Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par reminger Voir le message

non je ne suis pas au fond du trou

j ecris juste un peu de desespoir pour me vider la tete

ca m aide a me calmer et me canaliser sur autre chose

bise bonne fin de journée
    donc si c'est thérapeutique tout va bien!!!
    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

la mort peut faire angoisser ou faire peur, c'est pour ça que je m'accroche à Dieu Jésus. ça peut pas finir autrement.

Commentaire

bon ben je continuerai à vous lire, mais je pense arrêter d'écrire sur le forum.
        y a des affinités qui se sont formées, ainsi que des groupes.je n'ai plus ma place ici.
        Dernière modification par cédrik, 15/07/2018, 00h24.

Commentaire

Envoyé par cédrik Voir le message
          bon ben je continuerai à vous lire, mais je pense arrêter d'écrire sur le forum.
          y a des affinités qui se sont former, ainsi que des groupes.je n'ai plus ma place ici.
          Tu as des affinités avec moi non

Le truc c'est que je ne participe pas à tous les topique

Et en ce moment le forum bug énormément il me faut 5 minutes en moyenne pour afficher une page

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

Tu as des affinités avec moi non

Le truc c'est que je ne participe pas à tous les topique

Et en ce moment le forum bug énormément il me faut 5 minutes en moyenne pour afficher une page
            ha mince pour le forum qui rame, chez moi ce soir ça va encore.
            oui l' Alsace Lorraine en force.lol

Commentaire

Bonjour,

Plus que 47 jours d'été... c'est encore très long... j'arrive à rien faire sous cette chaleur, il prévoient 34° aujourd'hui ! Mais bcp plus frais lundi et mardi pourvu que ce soit vrai ! S'il pouvait faire frais pendant une semaine entière, que les murs se dégorgent de toute cette chaleur accumulée !

Commentaire

Coucou
                Moi aussi à une période ou ça n"allait pas, j'écrivais même si c'était une page word que je gardais pour moi, ça fait du bien de mettre des mots sur les maux.
                Aujourd'hui, ça va mieux, même si j'ai une fois de temps en temps une période ou je me sens moins bien, abandonné.

Depuis peu de temps, je fais de la méditation pleine conscience, avec une instructrice formée pour ça, je suis en train d'apprendre plusieurs choses comme observer mes pensées pour mettre de la distance avec elles, puis je fais des petites choses chaque jour en pleine conscience, comme la vaisselle, prendre ma douche, faire une petite marche le long du fleuve, pour l'instant je ne ressens pas encore tous les bénéfices, mais quand même ces pratiques m'amènent un ressenti plus poussé, je ressens mieux les sensations, et je suis assez détendu.

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message
                  Coucou
                  Moi aussi à une période ou ça n"allait pas, j'écrivais même si c'était une page word que je gardais pour moi, ça fait du bien de mettre des mots sur les maux.
                  Aujourd'hui, ça va mieux, même si j'ai une fois de temps en temps une période ou je me sens moins bien, abandonné.

Depuis peu de temps, je fais de la méditation pleine conscience, avec une instructrice formée pour ça, je suis en train d'apprendre plusieurs choses comme observer mes pensées pour mettre de la distance avec elles, puis je fais des petites choses chaque jour en pleine conscience, comme la vaisselle, prendre ma douche, faire une petite marche le long du fleuve, pour l'instant je ne ressens pas encore tous les bénéfices, mais quand même ces pratiques m'amènent un ressenti plus poussé, je ressens mieux les sensations, et je suis assez détendu.

Coucou Chaminou !

Commentaire

Hello Briséis!

comment vas-tu aujourd'hui ?
                    J'ai vu que tu avais chaud, c'est plus dur de se bouger c'est sûr, je garde les volets à moitié fermé,

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
                      encore un reveil compliqué

et mauvaise nouvelle c est jour férié

super mon tabac du coin est fermé et je dois aller en ville pour me procurer la petite joie du cigare

chose que je ne fais pas sous trente deux degré et des bus toute les trentes minutes

je me fais chier chez moi tout seul

j arrive meme plus à jouer online tellement je me lasse de tout

les nouveaux animes de cet ete ont pris la part belle sur le streaming du coup on peut pas suivre ceux qu on regardait

le fric le fric tout est une question de fric maintenant sur le streaming

je suis là tout seul dans mon coin d appartement tout seul

la solitude l apragmatisme et la dépression n aident pas

je me fais vraiment chier

j ai quasiment appellé tout mes amis mais ils ne decrochent pas

je dois etre super lourdingues avec mes problemes occupationnels

j aimerai des fois en finir pour ne plus avoir à supporter ce poids cette souffrance

si seulement l euthanasie avait ete reglementé et autorisé en france

qu est ce que j en ai marre de cette vie

ca va etre une super longue journée de merde

je ne vis pas je ne survis meme plus

je n e fais qu exister dans un systeme a code barre mon matricule c est celui de la SS

je suis prisonnier du systeme

et c est pas une matrice c est la vie réelle

pas moyen de rever ou de s echapper a part avec des produits illiciite ou licite

et encore on ne fait que s endormir en revant d une vie meilleur mais le retour à la réalité est brutale c est comme un bad trip qui ne s arrete jamais sauf avec des cachetons des ad

on est tous sous camisole chimique

ca ferait desordre si on se plaignait vraiment à qui de droit sur les libertes et les inegalité du systeme en cours

premier de cordée je t en foutrais du premier de cordée

y a ceux qui ne toucheront jamais la corde pour s elever comme moi

c est mathematiquement impossible pour moi de me relever de tous ces echecs et de cette vie indigeste que j encaisse en ralant ici

la plupart du temps on me dit que je suis calme et que je devrais me rebeller

mais je ne vois pas de raison de me rebeller le systeme est plus fort que toi c est comme sega

je suis content pour vous qui avez trouvé le bonheur et je ne vous crache pas dessus

mais laissez nous le droit et la liberté de dire que ca ne va plus des fois et meme si ca dure depuis un moment deja
                      moi j ai pas la foi en mon avenir

il va pas etre drole à la mort de mes parents vu que j ai pas construit de famille et que mes amis ont tous la leur

sur mon lit de mort ou dans une maison de retraite ou encore dans un appartement quand j aurai quatre vingt ans je serai tout seul à me faire chier

quand t es dans la galere t en sors pas meme une main tendu t en sors pas

je ne vois rien de positif

je devrais m arreter la

pour en garder pour ma psychologue lundi

bonne journée à tous et c est sincere

j espere m en sortir un jour quand meme

Tu arrives encore à exprimer ce que je ne peux que difficilement comprendre... C'est déjà pas mal...

Mais je crois avoir compris que la vie est de la merde pour tout le monde quelque part... On va tous de toutes manière finir par crever comme des chiens...

Et que pourrait être une vie de bonheur? Une vie sans vie, légumineuse...

Alors essaye un peu de relativiser ton malheur si tu le peux...
                      Clochard de l'univers...

Commentaire

Hello Briséis!

comment vas-tu aujourd'hui ?
                        J'ai vu que tu avais chaud, c'est plus dur de se bouger c'est sûr, je garde les volets à moitié fermé,
                        Réveil difficile, avec comme une chute de tension, ça m'arrive tous les matins, mais là ça va bcp mieux. J'ai pas chaud encore, je ferme les fenêtres quand a chaleur de dehors atteint celle de dedans en fermant les stores tout en laissant les petits trous du store, et ouvre à 19h30 quand le soleil devient rasant, tout est étudié pour qu'il fasse le moins chaud possible dedans... mais dans qqes heures on va dépasser les 28° dedans !!

Et toi ça va ?

Commentaire

Ah, Une chute de tension le matin ?! :/
                          Ok tu as tout prévu !

Oui ça va bien merci, disons que j'ai plutôt la chance que tout se passe assez bien pour l'instant (je touche du bois).

Commentaire

Ah, Une chute de tension le matin ?! :/
                            Ok tu as tout prévu !

Oui ça va bien merci, disons que j'ai plutôt la chance que tout se passe assez bien pour l'instant (je touche du bois).
                            Que tout se passe bien, c'est ce à quoi j'aspire et que je n'ai pas connu depuis 3 ans ! Je vais finir par y arriver, je te souhaite que ça dure, tu le mérites !

Commentaire

Merci, J'espère que tout se passera bien pour toi aussi , je touche du bois pour toi !

En tous cas tu es sur la bonne voie pour aller mieux, je vois que tu te laisses pas aller, tu lâches pas le truc, et mine de rien peut-être bien que ça renforce ta résistance et joue sur ton moral de façon positive !

Commentaire

Envoyé par hibou* Voir le message

donc si c'est thérapeutique tout va bien!!!
                                oui j ecris pas çà pour demander de l attention

je me defoule tout simplement

ma vie n est pas terrible mais elle n est pas non plus foutue

c est juste que je me sens seul et lassé de temps en temps ou souvent et que je ne sais pas quoi faire a part l ecrire

merci de ton soutien hibou

Commentaire

Chargement...
                                X