Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II
J'ai retrouvé mon sommeil j'ai l'impression, malgré les travaux très bruyants dehors ! Mais la fatigue reste, je me sens lourd et fatigue, j'ai du mal à faire le moindre mouvement... et tjrs des douleurs dues aux symptômes de stress post traumatique.... donc ça fait 1 problème résolu sur 3... on avance un peu...
Je reviens des courses avec des bières et des yaourts , j'ai presque fini de peindre les grandes surfaces de ma maquette.
L'infirmière est passée pour mon bandage, je me suis pesé, mon poids ne bouge pas.
This is the end.
Fin de mes post sur Atoute, le fil high est fermé.
Suivez moi sur mon blog en construction.
Parce que je ne faisais aucune apologie.
Enfin si.
Bonne continuations à vous donc
Sioux.
Soulagement, il y avait de l'eau qui tombait du plafond de la sale de bain, je pouvais pas dormir à cause des gouttes d'eau qui tombaient de 2m50 de haut, ça me faisais péter un plomb, j'étais obligé de garder le ventilo allumé h24 pour masquer le bruit, c'est fini, j'ai entendu des travaux ça ne fuit plus. Mon dieu
ici 28,8°C intérieur dans le bureau, et c'est pas fini...
enfin on se calme et on boit frais
cela dit, je minquiète de Temina qui a cessé son ttt et n'était pas en grande forme
ça fait 9 jours qu'elle s'est connectée à Skype...
bon aprem au frais tout le monde !
"selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de justice vous rendront blanc ou noir."
Soulagement, il y avait de l'eau qui tombait du plafond de la sale de bain, je pouvais pas dormir à cause des gouttes d'eau qui tombaient de 2m50 de haut, ça me faisais péter un plomb, j'étais obligé de garder le ventilo allumé h24 pour masquer le bruit, c'est fini, j'ai entendu des travaux ça ne fuit plus. Mon dieu
Commentaire