Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par reminger Voir le message
    de l ennui toujours de l ennui
    avec de la lassitude

bon je vais aller me siester
    Tu peux pas t'ennuyer + que moi.

J'aimerais bien aller me siester mais j'ai pas sommeil et j'arrive pas à rester couché sans rien faire.
    Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

Envoyé par genetic Voir le message

Tu peux pas t'ennuyer + que moi.

J'aimerais bien aller me siester mais j'ai pas sommeil et j'arrive pas à rester couché sans rien faire.
      oui desole pour toi genetic

ca m arrivait aussi ca

j etais tout le temps obligé de bouger ou de faire un truc

mais ca m a passé

maintenant je peux siester

t as pas de si besoin?

Commentaire

J'ai mangé mon premier repas de la journée ! https://www.surlatoile.com/smileys/r...m-pom-girl.gif Une pizza surgelée et je me sens tjrs léger

Commentaire

oui desole pour toi genetic

ca m arrivait aussi ca

j etais tout le temps obligé de bouger ou de faire un truc

mais ca m a passé

maintenant je peux siester

t as pas de si besoin?
          Ba j'ai du tercian, mais ça me fait pas dormir.
          Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

J'avais zappé un truc important, en fait c'est devenu un problème, puis j'ai trouvé une bonne solution, ça concerne un trajet tram-métro-bus, mais bon voilà le yoyo du moral ! Je suis fatigué des problèmes... https://www.surlatoile.com/smileys/r...uchoir-924.gif

Commentaire

Ba j'ai du tercian, mais ça me fait pas dormir.
              ah mince

t as essayé de changer

je dis çà mais à chaque fois qu on m a dit d essayer de changer j ai pas voulu

je ne voulais pas d autre effet secondaire

tu fais des activités?

ca pourrait te fatiguer et t aider à dormir

Commentaire

ah mince

t as essayé de changer

je dis çà mais à chaque fois qu on m a dit d essayer de changer j ai pas voulu

je ne voulais pas d autre effet secondaire

tu fais des activités?

ca pourrait te fatiguer et t aider à dormir
                Le théralène m'aide plus à dormir. Mais je vais faire la TMS donc il faut juste que je prenne abilify.

Je regarde mon téléphone et mes mails plusieurs fois par jour pour voir si ils m'ont contacté.

Je ne fais pas d'activité parce que y'a aucun plaisir.

Commentaire

Bonjour,

Il m'as fallut 50mg d'alimémazine pour m'endormir Une seringue entière

Plus que 42 jours d'été !

Commentaire

Envoyé par Briséis ~ Voir le message
                    Bonjour,

Il m'as fallut 50mg d'alimémazine pour m'endormir Une seringue entière

Plus que 42 jours d'été !
                    Salut Briséis !

Je connais pas l'alimémazine

J'ai déjà chaud de bon matin, pfiouuu
                    Je trouve que le mois de septembre est un bon mois pour faire des choses, il ne fait pas trop chaud et il y a encore du soleil ...

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message

Salut Briséis !

Je connais pas l'alimémazine

J'ai déjà chaud de bon matin, pfiouuu
                      Je trouve que le mois de septembre est un bon mois pour faire des choses, il ne fait pas trop chaud et il y a encore du soleil ...
                      Salut Drake,

C'est la molécule du Théralène

Ici ils annoncent qqes jours nuageux avec des orages, je prie pour que ce soit vrai !

Il me tarde septembre aussi

Commentaire

Le théralène m'aide plus à dormir. Mais je vais faire la TMS donc il faut juste que je prenne abilify.

Je regarde mon téléphone et mes mails plusieurs fois par jour pour voir si ils m'ont contacté.

Je ne fais pas d'activité parce que y'a aucun plaisir.
                        ah ok

t es un peu comme moi

je fais rien a part sortir dans des bars en terrasse et a jouer aux jeux de grattages pour passer le temps

aujourd hui j ai le blues

mon parent delirant revient à la maison le lundi qui arrive

j ai le blues de le voir dans cet etat et d avoir à supporter encore ses phases maniaques

je dois cohabiter avec lui

je me sens desemparé et seul face à toute cette merde qu est ma vie

la maladie ca a ete une tragedie dans ma famille

depuis tout petit

et je continue à l endurer à mon age moi meme malade

qu est ce que j en ai marre de la vie

desole genetic je t ai repondu et je me suis etalé sur mes problemes par la suite

j avais besoin de l ecrire

bon courage genetic

Commentaire

Bonjour,

Je dors bcp, bcp trop, pourtant l'amisulpride est le neuro qui sédate le moins, la preuve j'ai besoin d'un hypnotique pour dormir... je comprends pas, je récupère peut être...

Commentaire

Tain, le réveil est affreux. heureusement après ça va. j'espère ne pas faire de sieste cet aprèm.

Commentaire

une fois que j'aurai fini le riz que j'ai de cuit, je ferai une pause de glucose, à la place légumes et fruits.

Commentaire

bon voila j ai mangé chez mon pere

je suis fatigué de ma vie

j ai rien et j aurai jamais rien dans cette vie

je m apprete a aller dans un bistrot claquer ma thune dans des jeux pour m occuper une demi heure

j ai rien trouvé de mieux et ca me fait sortir prendre l air

j ai un ami à voir mais j aurai pas le courage d attendre tout seul dans mon coin

donc je vais sortir jouer un peu

c est pas une vie mais je cottoye d autres personnes qui font comme moi avec une biere alors que moi c est coca encore ca va de ce coté là

mon parent rentre lundi chez nous donc je vais devoir m en occuper h24

je vais encore subir ces griefs ou ses delires

j ai envie de fuir la realité

si seulement on pouvait se connecter dans un jeu ou monde virtuel comme dans les mangas

ca m evaderait

je reve d un monde qui n existera jamais et d une vie comme un ideal qui est inatteignable pour moi

c est ce que m a dit ma psychologue

je me pose trop de barriere pour pouvoir arriver à mon but

d apres ce qu elle a dit encore

je ne sais pas comment abaisser ces barrieres qui m handicapent dans la vie

si seulement j etais né avec une cuillere en argent dans la bouche

si seulement il y avait pas eu la maladie dans ma famille

tout serait different

mais avec des si on refait tout un monde

je vais me refugier dans le sommeil un peu pour eteindre ce cerveau qui me fout les b oules

bonne journée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X