Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai fait une séance d'abdos, et là je suis fatigué psychiquement.

Commentaire

Je viens de manger mon premier repas de la journée, encore plus que délicieux, c'est une délivrance, je me pèse lundi, ça fera une semaine que je pratique le jeûne intermittent de 20h...

Commentaire

Envoyé par Briséis ~ Voir le message
        Je viens de manger mon premier repas de la journée, encore plus que délicieux, c'est une délivrance, je me pèse lundi, ça fera une semaine que je pratique le jeûne intermittent de 20h...
        Tu nous diras si ça a marché,

Moi je vais prendre une douche, manger une collation, et faire une séance ou deux de pleine conscience

Commentaire

Envoyé par kisama Voir le message

Tu nous diras si ça a marché,

Moi je vais prendre une douche, manger une collation, et faire une séance ou deux de pleine conscience
          Oui je tiens mon journal sur le fil constructif, je dirais mon poids et combien j'ai perdu, si j'ai perdu parce que comme ça à vue de nez je suis tjrs aussi gros

Bonne méditation et bonne soirée aussi. Moi je regarde le film Max Schmeling.

Commentaire

Bonsoir par ici!!!

je viens moins souvent car ça lag, ça rame enfin la nouvelle mouture du forum est peu ergonomique!!!
            fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

ben sinon je vais bien, je me prépare pour la rentrée où j'espère avoir un poste de prof
              fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

bah je reviens d une sortie avec un ami

on a discuté de mes problemes

ca m a fait un peu de bien

on etait peinard dans un bar sur une terrasse

j ai pris deux cafés je ne sais pas si je pourrais dormir

je m ennuie maintenant

je ne sais pas quoi faire

je crois que je vais dormir pour oublier mes peines et ma souffrance

c est toujours la meme rengaine la solitude, la deprime

l apragmatisme ou l anhedonie

un autre mot que j apprend ici

c est dingue de s ennuyer à un tel point que ca devient dur et difficile de s en sortir

je me pose toujours des barrieres psychologiques infranchissables comme par exemple me motiver pour faire la lessive ou autre

il y a un peu de procrastination aussi

je remets toujours au lendemain

et je fumes beaucoup de cigare

je viens de finir deux paquets de dix

qu est ce que je me fais chier tout seul

y a personne avec qui discuter maintenant

et ca reviens le qu est ce que j en ai marre de ma vie de solitude

j aimerai pouvoir en finir et vite

finir ma vie sur un lit d hopital tout seul c est ce qui m attend

peut etre un cancer

vivement la fin

Commentaire

Salut Reminger,

Dis-toi que tu as des amis avec qui aller boire un verre... il y en a qui n'ont même pas cette chance...

Commentaire

Bonjour à tous .
                    Je me sens bien j ai fait 1h de sport aujourd'hui. J ai un peu mal aux jambes mais c'est une bonne douleur.
                    J ai fumé qu une clope aujourd'hui et là j ai envie de fumer !! ! !!!
                    Et je m ennuie un peu aussi...

Commentaire

Envoyé par Kikidesbois Voir le message
                      Bonjour à tous .
                      Je me sens bien j ai fait 1h de sport aujourd'hui. J ai un peu mal aux jambes mais c'est une bonne douleur.
                      J ai fumé qu une clope aujourd'hui et là j ai envie de fumer !! ! !!!
                      Et je m ennuie un peu aussi...
                      Salut kikidesbois tu m’excusera mais quand j’ai lu ton pseudo j’ai eu un fou rire je trouve que c’est original

sinon tu as bien fait de faire un de sport et tu a cette chance aussi profites-en

quant a l’ennui je suis dans le même cas je me fait chier un peu ce soir intervalle entre quelques partie et le forum

Commentaire

Envoyé par adtslsk Voir le message
                        Salut Reminger,

Dis-toi que tu as des amis avec qui aller boire un verre... il y en a qui n'ont même pas cette chance...
                        je sais

je me le dis

mais je me plains quand meme

c est chiant

j ai un peu de chance sur ce coté là

je nz suiq qu un pauvre con ou connard

je devrais crever

cet ami je l ai rencontré à l ancien hdl je me suis forcé a aller voir les gens et à discuter avec eux

ca a payé

c est pas si simple d etre seul je sais tres bien faut faire des efforts absolus pour sortir de son confort et aller vers les autres

c est compliqué pour moi je me pose souvent des barrieres et j ose pas trop

mais j ai osé et ca a marché

ce qui me fait chier c est le retour de mon parent qui n est pas stable et est delirant

ils ne pouvaient plus le garder en hp il y a pas d ameliorations notables

ca c est un coup dur et c est pas des amis dont je vais avoir besoin mais de courage et de ténacité face à lui

bref je noie je poisson

t as raison atd

je vais essayer de moins me plaindre

je ne promet rien

parce que je suis dans une spirale où je me sens perdu pris dans une toile d araignée à problemes

et je vais me faire bouffer par çà à force

merci

a plus

Commentaire

quand on est en depression on voit tout en noir meme la faible lueur

c est chiant

Commentaire

Bonjour,

J'ai cru, aux faibles lueurs du jour, que je m'étais levé vers 7h, en fait il était 9h30... Plus que 40 jours d'été... j'espère que ça passera vite parce que je fais rien de mes journées l'été, je ne peux pas sortir il fait trop chaud...

Commentaire

Envoyé par Briséis ~ Voir le message
                              Bonjour,

J'ai cru, aux faibles lueurs du jour, que je m'étais levé vers 7h, en fait il était 9h30... Plus que 40 jours d'été... j'espère que ça passera vite parce que je fais rien de mes journées l'été, je ne peux pas sortir il fait trop chaud...
                              T'aime compter les jours toi..
                              Nosce Te Ipsum

Commentaire

Envoyé par libre78 Voir le message

Salut kikidesbois tu m’excusera mais quand j’ai lu ton pseudo j’ai eu un fou rire je trouve que c’est original

sinon tu as bien fait de faire un de sport et tu a cette chance aussi profites-en

quant a l’ennui je suis dans le même cas je me fait chier un peu ce soir intervalle entre quelques partie et le forum
                                Contente de t avoir fait rire ???? !!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X