Si c'est votre première visite, consultez notre FAQ. Si vous souhaitez participer aux discussions, vous devez vous inscrire (effet immédiat) : Inscription
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II
Sommeil difficile,8 ans ce cumul de mauvais sommeil mais c est comme ça,merci le ciel et le neuro de me garder en vie même si je dois en payer le prix en bave physiologique
puis je vais pas croquer à pleine dent les murs par ras le bol,c est pas bon même avec sel poivre et ça m évoluera à rien
j'ai une migraine qui me fatigue je peux pas faire grand chose.....................pas de flûte...............très peu de lecture.............pas de sport...............juste dormir
Salut tertous ,
Salut Hibou ,j'espère que ça va aller mieux pour toi .
Et que tu pourras reprendre bientôt la flute .Est-ce de la flûte traversière ?
Je suis aussi musicien(basse et guitare) mais avec la maladie ,c'est difficile de s'inscrire dans un projet à long terme .
Je te souhaite un prompt rétablissement
Je vais moyen en ce moment, les infos sont anxiogènes et la situation me travaille pas mal.
j'aimerais que le président prenne enfin la parole pour tous les français .
Salut tertous ,
Salut Hibou ,j'espère que ça va aller mieux pour toi .
Et que tu pourras reprendre bientôt la flute .Est-ce de la flûte traversière ?
Je suis aussi musicien(basse et guitare) mais avec la maladie ,c'est difficile de s'inscrire dans un projet à long terme .
Je te souhaite un prompt rétablissement
Bonjour Tierset,
oui c'est de la flûte traversière et j e confirme je manque souvent au conservatoire
samedi concert à 19h à Roubaix précédé d'une répète qui commence à 13h, je sais pas si je vais y arriver!
Commentaire