Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hibou* Voir le message

Bonsoir Tintin,

ma despression revient parce que maintenant c'est mon fils qui déconne!
    Te culpabilise pas c'est pas de ta faute, tu as aussi ta maladie à gérer, je suis sur que tu lui donnes ce qu'il a besoin pour s'épanouir

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
      re acte deux a ne pas lire

je me fais chier et je deprime

pâs envie d aller dormir

me sens pas seul

mais deprimé

je ne me sens pas heureux

j ai pas de joie pas de bonheur

j en ai marre de la vie

encore une enieme complainte

mais bon je devrais m estimer heureux de travailler

j ai envie d arreter

ouais pas cool

j ai oublié comment c etait de ne rien faire

je veux disparaitre du paysage

ne plus exister

me disperser dans la nature

ok je m arrete la pas envie de me faire bannir

encore de la depression de merde

pas envie de bosser demain mais j irai

je vais me coucher et profiter de cette petite mort

bref vive la fin des petites vies de petites gens
      Courage Reminger, tu vas t'en sortir, les idées noires partiront un jour, je te le souhaite

Commentaire

Moi aujourd'hui, j'ai eu ma première journée de stage, j'ai fait 07- 21H30 et demain rebelotte. Il y avait quelqu'un avec moi pour me montrer le boulot. Ca s'est bien passé, je n'ai pas fait d'erreurs. J'ai fait des progrès par rapport aux expériences que j'ai eu en étant pas traité. Demain, je serai tout seul au poste, j' éspère que je ne reproduirai pas les erreurs du passé, car je suis vite débordé. Je sais que je ne suis pas très doué pour ce boulot que je continue malgré tout faute de mieux, en plus je ne suis pas sur que ca me convient, que ca m'intéresse. C'est assez technique, ça permet de ne pas parler des trucs perso. J'ai eu une ou deux reflexions sur mon âge comme stagiaire mais je m'en fiche. Je sais plus très bien ce que je veux, mais il faut que je trouve, je ne suis plus un adolescent. En tout cas, j'ai pas ruminé de la journée, et pas d'idées noires non plus, ca fait du bien, et j'ai réussi à me lever ce matin, pas de clinophilie. Je suis encore assez en retrait dans mes relations aux autres,je dois faire un effort, et ma prise de poids me gêne un peu dans les mouvements qui demandent de la souplesse. L'activité aide à aller mieux, c'est sur, maintenant j'aimerai bien trouver ma voie, même si je sais que rien n'est inné et tout est une question de travail, même si on peut avoir plus ou moins de facilités. Je me demande aussi dans quelle mesure mon handicap a été un frein à mon insertion et en quoi il me gêne encore aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par tintin2000 Voir le message

Te culpabilise pas c'est pas de ta faute, tu as aussi ta maladie à gérer, je suis sur que tu lui donnes ce qu'il a besoin pour s'épanouir
          bonjour Tintin!

beaucoup d'amour!
          fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Aujourd’hui est encore une journée sans, j’ai peur d’un rien, envie de ne rien faire, aucune émotion.
            1 an et 3 mois de la bda il y a eu de l’amélioration mais pas autant que je l'espérais.

Commentaire

Moi aujourd'hui, j'ai eu ma première journée de stage, j'ai fait 07- 21H30 et demain rebelotte. Il y avait quelqu'un avec moi pour me montrer le boulot. Ca s'est bien passé, je n'ai pas fait d'erreurs. J'ai fait des progrès par rapport aux expériences que j'ai eu en étant pas traité. Demain, je serai tout seul au poste, j' éspère que je ne reproduirai pas les erreurs du passé, car je suis vite débordé. Je sais que je ne suis pas très doué pour ce boulot que je continue malgré tout faute de mieux, en plus je ne suis pas sur que ca me convient, que ca m'intéresse. C'est assez technique, ça permet de ne pas parler des trucs perso. J'ai eu une ou deux reflexions sur mon âge comme stagiaire mais je m'en fiche. Je sais plus très bien ce que je veux, mais il faut que je trouve, je ne suis plus un adolescent. En tout cas, j'ai pas ruminé de la journée, et pas d'idées noires non plus, ca fait du bien, et j'ai réussi à me lever ce matin, pas de clinophilie. Je suis encore assez en retrait dans mes relations aux autres,je dois faire un effort, et ma prise de poids me gêne un peu dans les mouvements qui demandent de la souplesse. L'activité aide à aller mieux, c'est sur, maintenant j'aimerai bien trouver ma voie, même si je sais que rien n'est inné et tout est une question de travail, même si on peut avoir plus ou moins de facilités. Je me demande aussi dans quelle mesure mon handicap a été un frein à mon insertion et en quoi il me gêne encore aujourd'hui.
              pas mal tintin

bon courage tiens le choc

bonne routine

Commentaire

Envoyé par mistertech Voir le message
                Aujourd’hui est encore une journée sans, j’ai peur d’un rien, envie de ne rien faire, aucune émotion.
                1 an et 3 mois de la bda il y a eu de l’amélioration mais pas autant que je l'espérais.
                salut

oui on cogite beaucoup au debut enfin comme on peux

j arretais pas de me dire pourquoi moi et quelle serait ma vie avec la maladie

bon courage

Commentaire

salut

j ai rien fait ce matin

me suis fait chier ce matin

j en pouvais plus

heureusement qu il y a eu esat l apres midi

je crois pas que je serai pris par cette compagnie

je me fais chier là

journée en cachant la depression

j etais pas bien

je suis de plus en plus fatigué

et j ai pas le moral

je fais semblant d aller bien mais je ne me sens pas heureux et pas de joie depuis quelques temps

je m accroche

j ai peut etre une soirée avec un ami pour jouer online

mais je ne me sens pas d humeur ni de force pour le faire

oh pis merde

j ecris de la merde

suis pas inspiré pour lacher du lest

vivement la psychologue la semaine prochaine

c est clair suis un peu déprimé là

et le nouveau boulot qui commence à me deprimer

je suis decu

je prefere encore l esat et les pieces pour occuper ma tete

bref comme dit tintin on n a pas trop le choix surtout moi avec mon age donc je vais faire avec tant pis

de toute facon je ne serai pas pris je suis trop speed

bref petite vie de petite gens

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message

pas mal tintin

bon courage tiens le choc

bonne routine
                    Merci toi aussi

Commentaire

Aujourd'hui, deuxième journée de stage. J'étais tout seul à gérer aujourd'hui. J'ai pas fait de grosses erreurs et j'ai tenu les objectifs.Après, je suis un peu lent je trouve, je fume beaucoup, je manque d'intiative. Je m'intègre un peu mieux au groupe même si je suis en retrait. Je ne sais pas si les tâches à faire me plaisent. Aujourd'hui, j'ai fait 07h 22H, mais bon j'ai mangé au resto ce midi et j'ai un jour de repos. Le rythme est dur, je ne sais pas si je suis capable de tenir 5 jours d'affilée. Les tâches ne sont pas très compliquées mais je ne suis pas très doué avec la technique même si je ne fais que ça. Je me demande si un emploi de bureau ne me conviendrait pas mieux, après on prend ce qu'on trouve. Je me pose aussi des questions si je dois rester deux mois et demi( sans me faire virer) et demander un prolongement ou accepter le boulot de 10 jours qu'on m'a proposé. C'est bien, de ne pas ruminer, ressasser le passé, c'est mieux lorsqu'on a quelquechose à faire qui occupe l'esprit. Je ne sais pas si je suis capable de tenir un travail, me sent un peu handicapé.

Commentaire

Si on t'as embauché c'est qu'on pense que t'es capable ? non ?

Commentaire

j etais pas bien

et j ai pas le moral

je fais semblant d aller bien mais je ne me sens pas heureux et pas de joie depuis quelques temps

je m accroche

bref comme dit tintin on n a pas trop le choix surtout moi avec mon age donc je vais faire avec tant pis

bref petite vie de petite gens[/QUOTE]

Moi aussi je cache ma dépression. Je pense que les gens ressentent un peu ma différence.
                          C'est vrai qu'on a pas trop le choix. En tout cas il faut t'accrocher aux deux boulots.
                          Si t'es trop speed t'as de la chance, moi c'est le contraire, j'ai l'impression, d'être mou psychiquement et physiquement avec mes bourlets.

Commentaire

j etais pas bien

et j ai pas le moral

je m accroche

bref petite vie de petite gens
                            Moi aussi je cache ma dépression. Je pense que les gens ressentent un peu ma différence.
                            C'est vrai qu'on a pas trop le choix. En tout cas il faut t'accrocher aux deux boulots.
                            Si t'es trop speed t'as de la chance, moi c'est le contraire, j'ai l'impression, d'être mou psychiquement et physiquement avec mes bourlets.
                            [/QUOTE]

salut tinin

oui je suis speed j ai besoin d evacuer ma tete sur des trucs a faire sinon je rumine et c est pas bon

c est peut etre qu une impression te compares pas trop aux autres fait bien ton boulot et pense pas a ton poids

t y es là accroche toi

j ai lu ton post

c est pas mal tu commences a t integrer petit a petit

et c est pareil pour le nouveau taff je ne sais pas si ca me plait ou j arrive pas a me projeter dedans dans l avenir a faire ca tout le temps

aujourd hui je me suis levé a 11H soit au moins 16H de sommeil

purée je me sens un peu mieux

je crois que j en avais besoin

super crevé

mais voila la depression revient

envie de disparaitre

de ne plus etre

mais bon je m arrete la

pas envie de te donner le seum tintin ca serait plus un post intimiste que je devrais faire

content pour toi que tu tiennes sur une regularité

accroche toi à ca

et petit a petit ca ira mieux

y aura des chutes penses bien a en parler au psychiatre et psychologue si besoin est

bonne journée de repos

Commentaire

La je suis chez le psy, il y a du monde, je vais encore attendre 2h, plus le métro aller retour. J ai dormi une partie de la journée et demain je me repose aussi même si j ai plein de papiers à faire. J ai plus participé à table aujourd’hui on m à fait la remarque ça doit être l activité qui me permet de lutter contre la dépression. Pas trop envie de recommencer le boulot vendredi, j ai peur qu on m’envoie travailler seul faire 100km aller retour, je n ai jamais conduit seul même si le moniteur m a dit que ca allait. Je ne sais pas si je vais aller au bout de mon stage même si c est pas très compliqué, mes chances d être embauché sont minces avec mon handicap qui a été divulgué à l entreprise par l association qui me suit. En même temps, j ai besoin de me prouver que je suis capable de faire quelque chose même si ce job ne me convient peut être pas. Je dois lutter contre les idées noires et l apragmatisme sortir de ma zone de confort, prendre un peu de confiance en moi. Mais c est difficile, il faut accepter ou j en suis

Commentaire

tintin2000 7H 22H c'est légal ça comme horaire de travail?

et pour la voiture demain t'es en repos roule un peu tout seul pour voir!!! moi j'ai même pas le permis ni l'argent, ni l'envie de le passer, de toute façon je suis trop peu attentive et fatiguée pour me le permettre!!!
                                fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

Chargement...
                                X