Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par schimer Voir le message

ok ,,,ok ? pourrai tu nous aiguiller ?
    J'imaginais juste ce que vous en pensiez des saisons météorologiques, c'est vrai pour tout le monde les saisons sont celles astronomiques, c'était très drôle vous aviez vraiment le sens de l'humour

Commentaire

Insomnie ,merde alors .Il me reste des cigarettes .J'ai passé une partie de la journée à déréaliser et à être bouffé par les tocs .Je me suis frappé la tête à plusieurs reprises .
      Mais j'ai combattu .Tout ça a disparu mais là j'ai une insomnie .Je pense à mon fils ,à son petit bébé et à sa femme .Je les aime .
      Au regard de la nuit mon cerveau fait défiler les pensées.Je me calme ,je me parle pour que ce soit mieux ,différent .
      Pauvre fou que je suis .

Commentaire

Envoyé par Orphée ~ Voir le message

J'imaginais juste ce que vous en pensiez des saisons météorologiques, c'est vrai pour tout le monde les saisons sont celles astronomiques, c'était très drôle vous aviez vraiment le sens de l'humour
        c 'est gentil vouvoyez, j'espère que le spectacle est sympa ? merci de contribution orphée j'ai étais un peu direct ,,, tu m'en vois navré !

Commentaire

Envoyé par tierset Voir le message
          Insomnie ,merde alors .Il me reste des cigarettes .J'ai passé une partie de la journée à déréaliser et à être bouffé par les tocs .Je me suis frappé la tête à plusieurs reprises .
          Mais j'ai combattu .Tout ça a disparu mais là j'ai une insomnie .Je pense à mon fils ,à son petit bébé et à sa femme .Je les aime .
          Au regard de la nuit mon cerveau fait défiler les pensées.Je me calme ,je me parle pour que ce soit mieux ,différent .
          Pauvre fou que je suis .
          tu as certainement des choses à te reprocher , pour ma part je suis pas curé ,,, tu lances un message ? un help ? alors je réponds , effectivement la rationalité ne tiens qu'a une bande d'incultes miséreux qui dans leurs détresses s'acharne à broyer l'existant ! c'est mon coup de gueule aussi du soir .. comment passer un message positif devant tant d'ignorance ? a quoi sert de lutter ..

Commentaire

tu as certainement des choses à te reprocher , pour ma part je suis pas curé ,,, tu lances un message ? un help ? alors je réponds , effectivement la rationalité ne tiens qu'a une bande d'incultes miséreux qui dans leurs détresses s'acharne à broyer l'existant ! c'est mon coup de gueule aussi du soir .. comment passer un message positif devant tant d'ignorance ? a quoi sert de lutter ..
            Non,je ne me reproche rien et n'ai pas besoin d'un curé .Quelle drôle d'idée de me parler de cela .C'est de la psycholophilosophie de salon et encore quel salon .
            Simplement je me dis "pourquoi dois-je tant souffrir "

Commentaire

Non,je ne me reproche rien et n'ai pas besoin d'un curé .Quelle drôle d'idée de me parler de cela .C'est de la psycholophilosophie de salon et encore quel salon .
              Simplement je me dis "pourquoi dois-je tant souffrir "
              moi tout ce que je vois c'est que tu lance un texte , et pourquoi le fais tu ? si ce n'est quelques part pour comme tu dis 'psycholophilosophier" sois dit une confession .. d'où le curé ! après si tu as envies de disserter longtemps ? moi je sens la pleine nuit blanche à en broyer du noir..

Commentaire

moi tout ce que je vois c'est que tu lance un texte , et pourquoi le fais tu ? si ce n'est quelques part pour comme tu dis 'psycholophilosophier" sois dit une confession .. d'où le curé ! après si tu as envies de disserter longtemps ? moi je sens la pleine nuit blanche à en broyer du noir..
                Ce n'est pas une confession ,as tu remarqué que nous étions sur le site schizo et non pas mysticisme .Alors je dis ,je décris et ne cherche rien d'autre qu'un dialogue et non pas une pseudo alerte solutionneuse de ce qu'est mon âme .D'ailleurs je m'en fouts je ne suis pas en train de mourrir .

Commentaire

Ce n'est pas une confession ,as tu remarqué que nous étions sur le site schizo et non pas mysticisme .Alors je dis ,je décris et ne cherche rien d'autre qu'un dialogue et non pas une pseudo alerte solutionneuse de ce qu'est mon âme .D'ailleurs je m'en fouts je ne suis pas en train de mourrir .
                  ok j'insisterai pas … je cherchai juste à te donner un écho ..

Commentaire

tierset

je vois que ça va pas en ce moment et ça me désole pour toi!

j'espère que tu vas passer un bon dimanche quand même!

la naissance de la petite n'est peut être pas étrangère à tes troubles.........ça bouleverse tout ça!
                    fées, lutins, enchanteurs........roses!

Commentaire

salut a ne pas lire

ou salut tout court et ne lisez pas apres

j ai le blues du dimanche soir

le weekend etait bien reposant

mais j ai pas envie d aller bosser demain

ca me saoule

reprendre le meme rythme

et recommencer les memes gestes

sans compter les collegues

je m en fou de tout ca

tant que je gagne ma paye

je le voulais ce taff et maintenant il m ennuie a mourir

mais bon je n e vais pas pleurer dessus

je fais des trucs

c est pas forcement interessant pour moi

je n y trouve pas d interet sauf que je fais quelques choses et que je ne pense pas a la mort

j ai essayé de profiter comme vous m avez dit de petits plaisirs ce weekend

et ca a marché

apres il y a le retour a la realité

j etais dans ma bulle

je voulais y etre et j y etais bien

sans me faire chier pour une fois

c etait un bon weekend

enfin bon tout a une fin

et on recommence la valse des morts vivants au boulot

c est quasiement la meme chose pour tout le monde dans nos societes modernes et industrialisé

on s y plait ou pas

mais ca ne change pas

j ai envie de crever

je le dis comme ca

mais j attends la mort

c est ce que j avais dit au psychologue

perso j attends rien de plus de la vie

meme d ici

je poste pour vider mon sac

et m introspecter

je demande pas de reconfort ou de soutien

oh non

je suis en deca de ca

je m en fous

je finirai seul ca c est sur

sur un lit d hopital avec un smartphone comme compagnon j espere ou un ordinateur portable avec connexion wifi si possible

je pourrais jouer des heures sur un mmorpg sans me dire que je n ai pas le temps que je dois faire ca ou ca

sans obligation

je me ferai chier un peu mais ca passera le temps

j aurai des esquarres

et tout ca

un petit cancer de la prostate ca serait cool

j aurai trop mal pour pisser ou bander

deja que j avais pas beaucoup de plaisir

oui le contraste avec le debut

mais c etait un bon petit week end

j ai rechargé les batteries un peu

j avais besoin de ca

je devrais economiser pour me payer un tueur a gage pour qu il me tue lol

le tout maquiller en accident pour que ma famille touche les indemnités d assurance

je suis super dingue

et oui c est triste pour certains de voir que d autres attendent la mort avec impatience

j ai envie de rien mais de rien

tout est fade comme fadiese

on s accroche a la vie pour rien

mais bon continuons dans la gaieté et la bonne humeur c est de rigueur

on n aime pas les gens malheureux

bref petite vie de petite gens

Commentaire

je t'ai lu reminger , et suis encore en vie !

Commentaire

je t'ai lu reminger , et suis encore en vie !
                          tu me charries

t as du te pendre apres tout ca lol

Commentaire

toujours se battre, de plus en plus, résoudre certains problèmes comme la fumette, mais finalement s'enfoncer toujours plus dans le végétarisme.

là à ce moment ça va, mais je ne peux pas continuer le sport.

j'essayerai la cryo, sait-on jamais, peut-être que ça m'aidera...

bon je vais continuer à vivre, de toutes façons se suicider c'est balèze, continuer un peu comme une plante et éviter au max les connards...

Commentaire

je ne sais plus à qui répondre ! reminger non la corde s'est cassé !

cédrik non se suicider n'est pas évident ,,, et surtout pas recommandé !!! aussi quand aurons nous convaincu que la vie doit être vécu ! pour soigner au pire ! pour guérir au mieux ! mais elle vaut la peine !

Commentaire

je ne sais plus à qui répondre ! reminger non la corde s'est cassé !

cédrik non se suicider n'est pas évident ,,, et surtout pas recommandé !!! aussi quand aurons nous convaincu que la vie doit être vécu ! pour soigner au pire ! pour guérir au mieux ! mais elle vaut la peine !
                                oui la vie peut-être belle, mais là pour moi qui fais tout pour que ça aille, des couches d'emmerdes me sont tombés dessus.

et puis souvent, je ne parle pas d'ici sur le forum, je ne comprends pas mon entourage.

dans ce monde y a de la place que pour les winners, les faibles ben on les enterre.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X