salut
je me fais chier
ca va
je me remet de ma fatigue psychique
les ad font leur effets
je me sens mieux
j ai pas cédé a la tentation facile
bref petite vie de petite gens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II
Réduire
X
-
Envoyé par cynthia370 Voir le messageIl y a moins de monde sur le forum atoute, mais sur d'autres forums aussi. Mais il y a quand même des messages tous les jours, seulement quand on ne va pas bien on attend trop du forum et on aimerait que les gens passent toutes les heures.
Laisser un commentaire:
-
Il y a moins de monde sur le forum atoute, mais sur d'autres forums aussi. Mais il y a quand même des messages tous les jours, seulement quand on ne va pas bien on attend trop du forum et on aimerait que les gens passent toutes les heures.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par libre78 Voir le messagec'est pour ça que je pense qu'il va nous valoir une solution de replis
ddd qui prend ça retraite oui il la bien mérité aussi
mais pour nous autres les derniers "survivants" de atoute il nous faudra un endroit ou aller et garder nos liens
Laisser un commentaire:
-
c'est pour ça que je pense qu'il va nous valoir une solution de replis
ddd qui prend ça retraite oui il la bien mérité aussi
mais pour nous autres les derniers "survivants" de atoute il nous faudra un endroit ou aller et garder nos liens
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hibou* Voir le messagebof je suis plus la bienvenue ici!
c'est juste qu'il n'y a quasiment plus personnes qui vient sur le forum
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cynthia370 Voir le message
là il travaille son truc à rendre, apparemment pas gêné par le premier comprimé, ouf pour l'instant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par hibou* Voir le message
excuse moi d'avoir zappé!
courage à lui et qu'il réussisse dans les études!
Laisser un commentaire:
-
https://forum.atoute.org/node/8474696/page2177
J'en avais parlé aussi avant, il voyait son psy hier. Ses troubles remontent à des mois, on l'avait mis sous petite dose de risperdal et deroxat en attendant l'avis du psy, il a préféré le mettre sous abilify après diagnostic d'état psychotique.
courage à lui et qu'il réussisse dans les études!
Laisser un commentaire:
-
je ne sais que dire sinon courage à vous 3!
sinon tu l'as expliqué sur quel fil?
J'en avais parlé aussi avant, il voyait son psy hier. Ses troubles remontent à des mois, on l'avait mis sous petite dose de risperdal et deroxat en attendant l'avis du psy, il a préféré le mettre sous abilify après diagnostic d'état psychotique.
Laisser un commentaire:
-
bah je l'ai expliqué sur le forum, mon fils commence l'abilify aujourd'hui, son psy pense à une psychose aiguë, cela se fait en ambulatoire car il va en cours. Il lui arrête risperdal et deroxat d'un coup, et fait le switch directement.je ne sais que dire sinon courage à vous 3!
sinon tu l'as expliqué sur quel fil?
Laisser un commentaire:
-
pourquoi? Un raison précise?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cynthia370 Voir le messageInquiète aujourd'hui.
Laisser un commentaire:
-
fatigué
toujours fatigué
un dialogue avec moi meme
je suis fatigué et j ai envie de mourir
j en ai marre
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: