Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un invité a crée une discussion dans Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

Comment allez vous en cet instant précis ? (Fil éternel) II

La suite du fil http://forum.atoute.org/forum/forums...ernel?t=161162 qui a plus de 5K messages...

Je vais bien, mais je me sens un peu fébrile dans le fond... je laisse le temps couler doucement...

• reminger
    a répondu
    salut

ca va bien pour le moment

meme si j ai pas abandonné l idée de mourir plus tot

je suis toujours comme ca

j ai pas de raison de vivre et c est monotone entre les sorties avec les amis et le travail

alors je sais que tout le monde n a pas droit a ca

je le revendique juste pour moi

vive l euthanasie legale en france

je suis pas porteur de super projet

mais sinon ca va

je deprime moins

il y a des fois comme ces moments là où je glande et ca me tue mais je survis

je profite du repos qui m ait accordé pour attaquer la semaine

je bosses toujours a mi temps entre un job en milieu ordinaire et un esat de transition

je m ameliore et je prends des responsabilités pour la boite en milieu ordinaire pour assurer la continuité

je ne voulais pas en prendre mais pas le choix sinon la boite coule

vous me croiriez pas si je vous disais la moitié des choses que je sais sur cette boite

c est tendu

mais bon j espere faire du tres bon travail et reussir a me faire une place dedans

c est un choix par defaut mais au moins c est toujours mieux que rien

je suis vraiment moins depressif et un peu moins negatif

je ne suis plus trop atoute

entre mes pauses detentes et le travail ca me laissent peu de temps pour lire et repondre desole a tous

je vais degouter solious j ai gagné 200 euros au ticket a gratter

pour une perte de 150

mais bon j evite de trop jouer c est devenu un passe temps voire meme une addiction

je ne compte plus les tickets gratter

je vais avoir une nouvelle carte bleue une gold

je vais pouvoir me la peter au restau

sinon quelqu un s acharne sur ma voiture en ce moment

on m a pete mes enjoliver

je crois savoir qui c est

si je le croise je lui fait la peau

y aura toujours des connards dans la vie

je fais ce que je peux et je vois l autre visage de mon entourage

bref voila

c est toujours une petite vie de petite gens

donc

bref petite vie de petite gens

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Deuxieme semaine au boulot ça se passe bien pour l instant je fais des efforts pour être en société et je suis content. Il y a beaucoup de jolies filles ça me fait un peu tourner la tête je n ai plus l’habitude, mais bon ça sera pour l année prochaine quand je serai plus stable. Pour l instant l objectif c est d apprendre un nouveau métier et tenir sur la durée. Le week end rien de sensationnel prévu voir les amis et la famille, prendre soin de ceux qui ne m’ont pas abandonné avec les années difficiles.

Laisser un commentaire:

• FAOLAN
    a répondu
    J'ai mal à la gorge, j'ai du prendre froid avec ce changement de temps ...
    Mais je préfère ça à l'été, punaise c'que j'en ai chié pendant deux mois c'etait insupportable.

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu
    Merci à vous tous pour vos messages d encouragement!

Laisser un commentaire:

• M. Fahrenheit
    a répondu
    Envoyé par tintin2000 Voir le message
    Première semaine terminée, je sens une nouvelle vie qui commence. J ai débuté mon alternance dans un média national. Je suis en pleine immersion dans la rédaction. Mon équipe est très bienveillante et sont au courant de ma situation de handicap. J ai commencé à travailler seul aujourd’hui je suis un peu lent mais j ai réussi à apprivoiser les logiciels et on m a dit que c était bien ce que j’avais fait. J arrive à gérer les interactions c est un peu impressionnant d être dans un grand bureau en open Space. J ai beaucoup de chance qu on m ai fait confiance malgré huit années chaotiques suite à la maladie. Une des chefs a dit qu ils avaient été séduit par mon profil malgré les trous dans mon cv. En réalité c est une de mes premières vraies expériences de travail en entreprise à 34 ans. Mon régime porte ses fruits au delà de mes espérances j ai perdu huit kilos en un mois et demi et peut regarder différemment les filles. Ce soir, je fête mon anniversaire dans un bar et des vieux amis répondent présent, cela faisait longtemps que j avais pas fait ça. Bref, une semaine remplie comme je l avais pas vécu depuis des années, j espère juste que cela continue. La maladie s éloigné petit à petit. Il y a même pas un an j étais encore sur mon canapé à me lever à midi à refuser d aller à la douche, et à manger des cochonneries, et aujourd’hui je lis les journaux tous les jours et je vais à la salle de sport. Le traitement et la psychothérapie m ont beaucoup aidé. Je sais que je ne tiendrai pas ce rythme de croisière toute l année mais je suis content d avoir lancé la machine.
    Ce témoignage montre bien que tintin est sur la voie du rétablissement et je t'en félicite,continue de croire en toi et en tes qualités et construit assurément de manière positive.

Encore mille félicitations à toi Tintin, je suis heureux pour toi.

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    Première semaine terminée, je sens une nouvelle vie qui commence. J ai débuté mon alternance dans un média national. Je suis en pleine immersion dans la rédaction. Mon équipe est très bienveillante et sont au courant de ma situation de handicap. J ai commencé à travailler seul aujourd’hui je suis un peu lent mais j ai réussi à apprivoiser les logiciels et on m a dit que c était bien ce que j’avais fait. J arrive à gérer les interactions c est un peu impressionnant d être dans un grand bureau en open Space. J ai beaucoup de chance qu on m ai fait confiance malgré huit années chaotiques suite à la maladie. Une des chefs a dit qu ils avaient été séduit par mon profil malgré les trous dans mon cv. En réalité c est une de mes premières vraies expériences de travail en entreprise à 34 ans. Mon régime porte ses fruits au delà de mes espérances j ai perdu huit kilos en un mois et demi et peut regarder différemment les filles. Ce soir, je fête mon anniversaire dans un bar et des vieux amis répondent présent, cela faisait longtemps que j avais pas fait ça. Bref, une semaine remplie comme je l avais pas vécu depuis des années, j espère juste que cela continue. La maladie s éloigné petit à petit. Il y a même pas un an j étais encore sur mon canapé à me lever à midi à refuser d aller à la douche, et à manger des cochonneries, et aujourd’hui je lis les journaux tous les jours et je vais à la salle de sport. Le traitement et la psychothérapie m ont beaucoup aidé. Je sais que je ne tiendrai pas ce rythme de croisière toute l année mais je suis content d avoir lancé la machine.
    joyeux anniv tintin

Laisser un commentaire:

• hibou*
    a répondu
    pour une fois que je vais bien je le dis!

Laisser un commentaire:

• FAOLAN
    a répondu
    Je me sens moins angoissé qu'hier à la maison de retraite, j'ai mal à la mâchoire depuis le repas et ça m'agace un peu
    Sinon ça va bien, je glandouille, dehors il pleut et ça caille,..., je me sens plutôt vif sous abilify, mais calme ...

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu
    mon neveu à 6 ans et regarde en fonds sur la télé big bang théorie WTF !!!!!!

Laisser un commentaire:

• schimer
    a répondu
    alors là un anniversaire sur ce fil caaaaaa c classe ! un digne anniversaire tintin2000

Laisser un commentaire:

• Temina
    a répondu
    Oui, joyeux anniversaire Tintin.
    Et félicitations pour ton stage.
    Ça se présente bien.

Laisser un commentaire:

• cédrik
    a répondu
    c'est bien c'est positif Tintin, joyeux anniv mec.

Laisser un commentaire:

• tintin2000
    a répondu

Laisser un commentaire:

• reminger
    a répondu
    Envoyé par hibou* Voir le message
    reminger ma mère m'a faite pour se barrer de chez ses parents puis après elle a tout fait pour me perdre oui je me suis là! et tant pis pour elle! elle m'en a fait voir de toutes les couleurs!

c'est une femme mauvaise mais je suis là et je compte bien être heureuse quand même malgré elle!

c'est dur mais faut bien vivre quand même!
    oui mais bon je dois gerer pour mon parent maintenant et c est difficile mais pas impossible

oui c est comme ca

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X