Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la france...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vive la france...

Je suis français. N en déplaise à mes potes qui se sentent pas français et qui ragent de leur victoire... ça y est ils se sont fait controlé 2 fois viollamment pas les keufs, ils crachent sur la france. Barré vous au maroc ou en algérie. Mais non le salaire moyen est de 100 euros... mais ils veulent partir au canada... mais bon le canada ne veulent pas d eux lol .

Je m emmerde aussi les raciste, bfm tv, la france identitaire, bhl, finkiel, et tout les média en générale.

Fuck patrick bruel
    Dernière modification par schizotimide13, 15/07/2018, 21h55.

Commentaire

Après faut être mesuré... les joueurs français ne sont pas des héros nationnal

Commentaire

ça doit pas être évident à vivre c'qui t'arrive j'comprends que ça puisse te faire péter un câble
        y a de quoi être paumé

courage vieux.
        plus il y a de fous moins il y a de riz
        https://www.youtube.com/watch?v=iFZMhe1WeCQ

Commentaire

t'as beaucoup à encaisser j'ai l'impression en plus de la maladie , j'espère que tu trouveras la paix un d'ces 4

Commentaire

je suis désolé si j'ai pu te faire du mal un jour , t'es une superbe personne st , je te souhaite sincèrement que du bon

Commentaire

Ci mer Homer

Commentaire

Les gens qui chient sur la Fronce, on peut les comprendre quand on est demandeur d'asile et que les dossiers trainent.

Mais pour les gens nés en Fronce qui ont pu avoir les avantages d'être François, ça me fait chier qu'ils chient sur la Fronce même si c'est vrai que les contrôles au faciès sont immondes (je suis pour le récépissé de contrôle d'identité).
                La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Envoyé par schizotimide13 Voir le message
                  Ci mer Homer
                  fait chier que t'habites si loin

Commentaire

Je vais te dire mon ressentie par rapport a elle (la france) j’espère ne choquer personnes

La france c’est comme un gans quand on es jeune elle nous va bien et et en grandissant elle devient trop étroite et trop abîmé pour qu’on continue a la porté ça ne veux pas dire que je suis contre la france je suis français de souche plus exactement alsacien mais il faut bien avouer qu’a force de ce prendre des coups d’elle on fini par plus la voir

et on fini même par plus ce reconnaître en elle a rêve de pouvoir la quitté un jour et l’oubliée

et même si il reste des gens formidable en france il faut bien avouer qu’aujourd’hui ils sont très minoritaire malheureusement
                    Dernière modification par invité, 15/07/2018, 23h32.

Commentaire

Envoyé par IlsM'ontDit Voir le message
                      ça doit pas être évident à vivre c'qui t'arrive j'comprends que ça puisse te faire péter un câble
                      y a de quoi être paumé

courage vieux.
                      un peu délirogène mais bon on est pas de trop

Commentaire

Cré vain Diou de Bondiou
                        VOS GUEULES OU J'ALERTE lol ON A GAGNE !! ^^ yess ON L'A FAIT !!

Commentaire

Siouxsie c est toi qui a mis ton texte en gras ?

Commentaire

On est là pour ce plaindre de temps en temps il ne faut pas l’oublié et on de ce faite le droits des fois de dire de temps en temps nos ressenties

Commentaire

Mais je suis quand-même assez content que cette génération là a gagner cette foutue coupe du monde

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X