Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la france...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas, je suis bien content qu'ls aient cassé le drugstore publicis sur les champs. C'est un truc de bourges et c'est une bande de voleur quivendent 10 € la canette de Jus d'orange !
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Ca y est, ils sont en train de tout casser aux champs elysées Je suis bien content de plus être dans le 7ème, je suis bien content d'être à Barbes.
      Site perso
      Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Moi je suis japonais,
        D'ailleurs je n'ai rien ressenti par rapport à la victoire de l'EDF,

Par contre me demande pas d'aller vivre au Japon, je suis pas prêt pour ça, trop dur!
        Puis je suis bien à vivre en France.
        Cependant je n'oublie pas les imperfections du système et souhaite que celui-ci s'améliore encore !

Aussi il y a une deuxième France, la France des papiers, ceux qui sont nés en France avec des papiers français mais qui sont mis de côté, avec la situation et les problèmes que l'on connaît.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X