Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forte suspicion de môle. Douleurs constantes aide!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Forte suspicion de môle. Douleurs constantes aide!

Bonjour tout le monde.
    je n'ai jamais auparavant participé à un forum comme celui ci mais je me sens très seule et j'ai mal et peur. Voilà après un an d'essai je suis tombée enceinte le 2 juin. Comme vous devez vous en douter la grossesse ne s'est pas bien passé et jusqu'a maintenant mon suivi à été catastrophique. J'ai d'abord subi une interruption medicamenteuse puis celle ci n'ayantenne pas marché j'ai eu un curetage. Pds après ce dernier... mes bêtas baissent (hourra ! ) puis finalement remontent .je suis aujourd'hui tjs à plus de 25000 après presque 2 semaines après le curetage. Mon doc à appelé l'hôpital ils lui ont dit qu'il avaient une forte suspicion de grossesse molaire depuis le debut (mais ne m'avaient rien dit!) Je n'ai toujours pas les résultats de la biopsie mais le problème c'est que malgré le curetage mes symptômes de grossesse s'aggravent. Seins super douloureux ventre hyperte gonflé grosses douleurs au niveau de l'utérus permanentes plus contractions de temps à autre .je suis à bout et j'ai peur. On ne m'à toujours rien expliqué. Écho de contrôle lundi et de nouveau pds. Même si le diagnostic n'est pas confirmé les docteurs ont l'air d'être sur que c'est ça (jusqua ecrire grossesse molaire sur mes arrets de travail) est ce normal que mes hormones remontent et surtout que j'ai aussi mal? Au bout de combien de temps les douleurs s'arrêtent t'elles?je n'ai eu aucune pertes pdt une semaine et demi après le curetage et là ça fait trois jours que j'ai des pertes de sang (assez legeres) Aidez moi svp. Je souffre aussi bp moralement .de la perte de mon bb de l'impossibilité de réessayer du manque d'informations et même si je sais que je devrai me rejouir pour elles j'ai 4 amies enceinte et j'ai vraiment du mal. J'ai l'impression que personne autour de moi je comprend et les douleurs m'épuisent (très mal au bas du dos aussi)
    merci d'avance pour vos réponses.
    Dernière modification par Swizzle, 21/07/2018, 14h34.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X