Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'en vais......

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je m'en vais......

ne sachant pas dormir je suis venue sur le forum
    en lisant un message de berth , je me rend compte que j'ai pleins de notifications, que j'ai laissé vu que je ne sais comment m'en débarrasser
    et me suis dit voyons si je peux évacuer cela
    donc j'ai fouillé un peu en bas dans les problèmes du forum et je suis tombé sur un message parlant de profil et de vie privé etc.....
    me suis dit allons voir si je trouve
    et j'ai trouvé, je suis scié,
    sur vie privé: toutes les cases étaient cochés et pas par moi et plus je cherche moins je comprend
    ce forum me fait peur, je n'ai jamais voulu facedebouc car je trouvais cela trop compliqué a manipuler
    je ne comprend plus rien a celui ci donc je m'en vais
    je n'osais meme plus envoyer un mp c'est dire...
    je vous souhaite bonne route a tous
    babette

ps meme ma demande de desinscription, je n'ai pas su la faire en mp , je viens de voir qu'elle était public chez ddd
    j'ai effacé et recommencé, je ne suis meme pas certaine d'avoir reussi cette x
    ben oui je suis nul salut les gars
    Dernière modification par babiole., 25/08/2018, 07h04.

Bonjour Babiole,

pas de crainte excessive à avoir ! Les notifications tu t'en fous, elles s'effacent au fur et à mesure et ne sont destinées qu'à toi.

Pour la consultation de tes derniers messages via ton profil ça existait déjà avant, il n'y a rien de nouveau.

Il faut juste se méfier des messages visiteurs : ceux-là peuvent être lus, soit dans ton profil, soit dans celui du destinataire, et par les personnes que vous avez autorisées : soit tout le monde, soit les membres du forum, soit seulement vos abonnés. À ne pas confondre avec les messages privés, qui ne peuvent être lus que par le destinataire.

Reste encore si à part ça le forum t'apporte du bon !

René
    Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

bonjour René, c'est quoi, les messages visiteurs ?

Babiole, j'en sais encore moins que toi, mais je comprends que ça puisse te faire peur, quand on n'utilise un ordinateur que par obligation. j'y suis venue par obligation: pas moyen de gérer quoi que ce soit sans avoir un ordi, alors, on apprend sur le tas, sans comprendre vraiment tout ce que ça implique. Mais c'est sûr, si ça inquiète, il vaut mieux en rester là. pas la peine de se faire mal.

Commentaire

Envoyé par MPi Voir le message
        bonjour René, c'est quoi, les messages visiteurs ?

Bonjour MPi et Babiole et aux autres
        des messages que des visiteurs peuvent déposer dans ton profil, ou des messages que tu y mets à destination des visiteurs.
        Ces messages sont visibles par tout le monde, mais tu peux restreindre cette possibilité aux seuls membres d'Atoute ou à tes seuls abonnés.
        Enfin ça c'était au début du nouveau forum, maintenant il semblerait que ces messages ne s'affichent plus en permanence avec ton profil.
        Quant à savoir si c'est une possibilité qui a été supprimée, ou s'il s'agit d'un bug : seul DDD le sait.

Enfin, si tu crois que les professionnels comprennent tout aux ordinateurs oublie ça !
        Juste ils s'arrangent pour que ça marche, ce qu'il se passe en dessous leur passe au dessus.

Soyons prudents, mais pas paranoïaques !

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

merci René: prudent mais pas parano, yesssssssssss !

Commentaire

salut Babette : )
            Moi j'ai rien à cacher donc je m'en fout un peu .
            Les GY and GY sont lourdingue mais ça va hein ! je les trouve vulgaire
            ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, quand on quitte le forfo on ne lit plus
              J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Pourquoi garder la possibilité Mp si tout le monde peut les consulter. Je ne vois pas le progrès de ce nouveau forum. Il est triste à mourir.
                Bien faire et laisser dire
                Gaby!

Commentaire

Et pis moi j'ai jamais de MP alors merdouille hein !

Commentaire

Envoyé par renais-sance Voir le message

Enfin, si tu crois que les professionnels comprennent tout aux ordinateurs oublie ça !
                    Juste ils s'arrangent pour que ça marche, ce qu'il se passe en dessous leur passe au dessus.

Je n'avais pas compris qu'on pouvait avoir des messages de "visiteurs".
                    Paraît que j'en ai...1

Mais où le trouver ?

Merci René d'être toujours où il faut

Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                    Montaigne

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                      Pourquoi garder la possibilité Mp si tout le monde peut les consulter. Je ne vois pas le progrès de ce nouveau forum. Il est triste à mourir.
                      Mais non, les MP restent privés et ne peuvent être lus que par l'expéditeur (quand même !) et le ou les destinataires. Même les administrateurs ne peuvent pas les consulter (qu'ils disent...).
                      Dans ton profil tu peux restreindre leur utilisation à certaines personnes.

Les messages visiteurs quant à eux peuvent être lus par tout le monde, ou seulement les membres d'Atoute identifiés, ou seulement tes abonnés (encore appelés contacts). Ou tu peux les interdire totalement : c'est toi qui choisis, ça se passe dans ton profil : "paramètres" / "vie privée".

Au début, les messages visiteurs apparaissaient lorsqu'on cliquait sur un pseudo, et à condition que le membre concerné ait accordé la permission de les lire.
                      Il semblerait que maintenant ce ne soit plus le cas, tu ne peux les retrouver que temporairement en consultant les derniers posts de la personne. Bug ou changement volontaire ?

Je vais t'en envoyer un de chaque, tu pourras voir la différence. J'espère que tu les acceptes de la part des membres...

René

Commentaire

Merci Rene
                        Bien faire et laisser dire
                        Gaby!

Commentaire

Envoyé par Soliless Voir le message

Je n'avais pas compris qu'on pouvait avoir des messages de "visiteurs".
                          Paraît que j'en ai...1

ça doit être un admirateur
                          J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

ça doit être un admirateur
                            Tu ironises parce que tu ne me connais pas

Tu ferais mieux de corriger les fautes, que j'ai la gentillesse de te signaler pour t'éviter la perte de ton prestige
                            Et puis aussi parce que tu me signales les miennes, ce dont je te remercie (vraiment)
                            Chaque Homme porte la forme entière de l'humaine condition.
                            Montaigne

Commentaire

goulpeth a du prestige ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X