Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau qui brûle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peau qui brûle

Bonjour ! Je suis atteinte de vitiligo depuis cette année seulement ! Eh oui ! J'ai toujours eu une peau super réactive au soleil (meme en hiver je bronze lol) ca doit etre mes origines portugaises lointaines ????. Bref tout ca pour dire que le medecin ma dit que c'était peu etre la depuis longtemps mais impossible avec ma peau je l'aurais vu.
    J'en reviens a mes moutons: je me.pose une question car depuis que cette maladie s'est déclarée ma peau ne réagit plus pareil au soleil certaines parties bronzes toujours mais dès qu'il y a un peu trop de soleil ma peau au niveau des bras et du cou me brûle au moindre frottement (c'est une douleur tout a fait supportable mais néanmoins embêtante). J'ai quelques tâches sur le bras droit mais les 2 me brûle sur la totalité du bras et une grosse tâche sur le cou côté droit mais idem les 2 côtés font des siennes. Quelqu'un saurait il pourquoi ?
    Et je tenais a dire que je vis très bien cette maladie je trouve ces tâches plutôt originales lol ^^ mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X