Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonsoir le ttt

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir le ttt

Je trouvais que le cigarette me donnait du style, les anciens acteurs et certaines anciennes actrices se donnaient du style en fumant dans certains films, je n'ai plus les reférences (xanax).

J'ai finalement compris que cela relevait d'un simple manque d'assurance dans la vie et d'une forme d'"autocensure".
    J'y vois plus l'intérêt, comme je suis "malade psychique", de l'aspect psychologique.

De vingt je suis passée à zéro, je prends une e cig au cas où dans mon sac en sortie; j'ai beaucoup plus de facilité à m'exprimer et niveau santé je vais me faire un bilan che mon medecin traitant dans le nut de m'inscrire dans une salle de sport. A réaliser!
    Je n'ai pas beaucoup grossi, mais je sus complexée. Basic fit c'est en centre ville de Beauvais, je vais pouvoir recreer de la dopamine naturellement.

Je vous confie ma vie comme à des psy.. Je dois toucher 4000 euros de Complément de ressources depuis deux milles seize. Si je ne les touche pas, je me battrai pour les obtenir. Vivement que mon compte monte en pécul, parce que sinon, je risque à cause de l'acharnement du Psy et des Assistantes sociales une curatelle!! Suis je quelqu'un qui ne sait pas gérer mes affaires, mon avocate me représentera le 13 Novembre à 9h30.

Peindre me manque, mon fils aussi

salut !
    C'est court , je sais
    Je t'encourage .
    Alors ca a donné quoi hier ?
    J'espere que le stress t'as pas fait fumer .
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X