Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dentiste Paris

Bonjour à tous

Je souffre de mauvaise haleine depuis quelques années et j'aimerai enfin m'occuper de ce problème.
    Je pense avoir un problème de dents car l'odeur est caractéristique et vient bien de la bouche.
    Je vois ma dentiste une fois par an pour détartrage mais elle m'expédie en 10mn à chaque fois, impossible de lui parler de ce problème, d'autant plus qu'elle ne ferme pas la porte lors de la consultation et j'ai pas envie que les gens de la salle d'attente entendent.
    J'aimerai savoir si certains peuvent me conseiller leur dentiste, à qui je pourrai parler de mon problème de mauvaise haleine sans avoir honte, qui serait à l'écoute, et surtout compétent(e) pour me soigner sans faire payer des soins qui n'ont pas lieu d'être (c'est du vécu!).
    Je suis en région parisienne.
    Merci à tous et bonne soirée.

Il y a l'hôpital américain mais c'est cher. Ils sont accueillants et pro. Par contre, déception pour moi. Ils m'ont trouvé très peu de csv par halimetre et pas de problèmes aux dents.... Bref, cela n'a rien réglé. Pour une halitose dentaire, c'est peut-être différent....
    Bon courage

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X