Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olanzapine mepha

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Olanzapine mepha

Bonjour
    je prends depuis 4 jours de l olanzapine le générique de Zyprexa mais j'ai tjs des angoisses dans la nuit et je ne dors pas d un trait merci de m aider

Envoyé par arianefurer Voir le message
    Bonjour
    je prends depuis 4 jours de l olanzapine le générique de Zyprexa mais j'ai tjs des angoisses dans la nuit et je ne dors pas d un trait merci de m aider
    Bonjour,
    Il faut être patient, ce genre de médicament n'agit pas immédiatement, il faut attendre environ 3 semaines pour voir si il y a du mieux, si non, revoir le médecin pour changer de molécule.
    Bon courage.
    Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message

Bonjour,
      Il faut être patient, ce genre de médicament n'agit pas immédiatement, il faut attendre environ 3 semaines pour voir si il y a du mieux, si non, revoir le médecin pour changer de molécule.
      Bon courage.
      Merci infiniment et en plus il me fatigue j arrive à peine à marcher ca va pas ça

Commentaire

C'est normal que vous soyez fatigué, ça va s'arranger le corps va s'habituer. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon traitement, j'ai changé plusieurs fois de médicament avant de trouver le bon, celui qui me convient à moi et que je prends toujours maintenant. J'ai été suivi par un psychiatre qui m'a beaucoup aidé car les médicaments ne suffisent pas pour aller mieux, il faut faire un travail sur soi. Maintenant plus d'angoisse j'ai appris à penser autrement et je suis stabilisée.
        Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X