Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médiator?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Médiator?

Que pensez vous du "médiator" comme coupe faim dans le but de faire diminuer les fiangales nocturnes importantes?

Il est possible d'en prendre au coucher ou ça empeche de dormir?

il faut attendra combien de temps avant que l'action coupe faim ne se mette en place??

Merci

Re : Médiator?

un tout les gens ici qui parlent du mediator vous etes DES GRANDS IGNORANTS

MEDIATOR OUI CA FIAS MAIGRIR
    EVIDEMMENT CA MARCHE

POURKOI
    C DES AMPHETAMINES
    PRENDS DE LA COCAINE TU MAIGRIRA AUSSI

ET OUI Y A DES EFFEST SECONDAIRE QU ON NE CONNAIT PAS CAR CA TOUCHE LE CERVEAU ET LE COEUR
    BIEN SUR TOUT LE MONDE NA PAS D EFFET SECONDAIRE
    MAIS TOUT LE MONDE PRENDS LE RISQUE D EN AVOIR ;;;
    C COMME LA COCAINE Y A EN A QUI EN MEURS C UN RIISQUE A PRENDRE

PAR CONTRE CE QUI EST NUL C QUE LES MEDECIN ASSIS SUR LEUR CUL TOUTE LA JOURNEE PRESCRIVE MAIS N ON PAS LE COURAGE DE DIRE CE QU IL PRESCRIVE
    OUI CA MARCHE C DES AMPHETAMINES §

APRES SI TU VEUX LE PRENDRE PREDNS LE
    MOI L ENDOCRINO QUI ME LA PRESCRIT JE LUI AIDIT QUAND VOUS LE DONNERAIS A VOTRE FEMME OU A VOTRE FILLE JE LE PRENDRAIS
    ET JE SUIS PARTIT
    J AVAIS EN PLUS QUE 5 KILO A ?PERDRE
    C GRAVE

Commentaire

coupe faim c la meilleure de l annee celle la

les medecins sont vriment des salopard je suis desole on ne dit pas a un patient que c un coupe faim

on explike c un derive amphetaminique et c comme ca qu il a une action coupe faim

maintenant tu veux toujours en prendre?????

si les gens etaient un peu moins aveugle envers les medecins et les pharmacien qui ne savent meme pas ce qu il donne
      regader par vous meme le benfluorex c des amphet.

ouvrez vos yeux
      pffffff

kel horreur !! d etre aussi bete
      tout les gens qui parle du mediator disent n importe koi
      ils ne savant pas qu il prennent des amphet?
      ou bien ils savent pas ce qu est des amphet???

c grave
      je trouve
      et y a encore des connard de medecin qui disent mais n o c un produit naturel ouioui comme la coke d ailleurs c pas faux mais bon la mondre des choses c d informer les gens parceque le jour ou vous avez un souci ya plus personne poour vous aider

allez bon courage a la france

Commentaire

Envoyé par catedu
        coupe faim c la meilleure de l annee celle la

les medecins sont vriment des salopard je suis desole on ne dit pas a un patient que c un coupe faim

on explike c un derive amphetaminique et c comme ca qu il a une action coupe faim

maintenant tu veux toujours en prendre?????

si les gens etaient un peu moins aveugle envers les medecins et les pharmacien qui ne savent meme pas ce qu il donne
        regader par vous meme le benfluorex c des amphet.

ouvrez vos yeux
        pffffff

kel horreur !! d etre aussi bete
        tout les gens qui parle du mediator disent n importe koi
        ils ne savant pas qu il prennent des amphet?
        ou bien ils savent pas ce qu est des amphet???

c grave
        je trouve
        et y a encore des connard de medecin qui disent mais n o c un produit naturel ouioui comme la coke d ailleurs c pas faux mais bon la mondre des choses c d informer les gens parceque le jour ou vous avez un souci ya plus personne poour vous aider

allez bon courage a la france
        BONjour je suis nouveau sur ce forum que je trouve bien sympa ! je prend Médiator depuis 15 jours pour une durée d'environ 5 mois ! en effet ma toubib m'a conseillé ce medoc ; et tout ce que j'entend me fait peur... elle m'a dit qu'elle favorisait les brulures des graisses ; en effet pendant cette période j'espère perdre 20 kmg avec le programme minceur d'un institut américain (Weight Watchers). Pour le moment pas de soucis tout ce passe bien que ce soit le régime -5kg en 15 jours et ma prise de ''médiator' 3/ jour.... en ce qui me concerne ma toubib m'a dit pour 5 mois ca ne risque absolument rien ... qu'en pensez-vous...

Commentaire

Envoyé par dijonsud
          BONjour je suis nouveau sur ce forum que je trouve bien sympa ! je prend Médiator depuis 15 jours pour une durée d'environ 5 mois ! en effet ma toubib m'a conseillé ce medoc ; et tout ce que j'entend me fait peur... elle m'a dit qu'elle favorisait les brulures des graisses ; en effet pendant cette période j'espère perdre 20 kmg avec le programme minceur d'un institut américain (Weight Watchers). Pour le moment pas de soucis tout ce passe bien que ce soit le régime -5kg en 15 jours et ma prise de ''médiator' 3/ jour.... en ce qui me concerne ma toubib m'a dit pour 5 mois ca ne risque absolument rien ... qu'en pensez-vous...

BONJOUR
          5 mois c trop long CE GENRE DE MEDICAMENT NE DOIVENT PAS DEPASSER 3MOIS
          et de toute facon n importe ki peut avoir des effet secondaire graves en deux semaines ca depends des gens vous pouvez aussi n avoir aucun effets secondaires mais CE SONT DES AMPHETAMINES EST CE QUE VOUS SAVEZ CE QUE C EST ???

PRENEZ DE LA COCAINE PENDANT 5 MOIS VOUS MAIGRIREZ AUSSI ET C PAS SUR QUE VOUS FEREZ UN ARRET CARDIAQUE BEN LES AMPHETAMINE C PAREIL SAUF QUE C DANGEREUX POUR LE COEUR MAIS SURTOUT POUR LE CERVEAU C DES AMPHET VOILA SI VOUS COMPRENEZ PAS JE PEUX PAS MMIEUX VOUS RENSEIGNER

AUTRE CHOSE VOTRE MEDECIN NE SAIT MEME PAS QUE LE BENFLUOREX EST UN DERIVE AMPHETAMINIQUE PUISQUE IL SE METABOLISE EN AMPHETAMINE QUAND ON L ABSORBE MAIS SI VOUS LUI EXPLIKER ELLE SE RENSEIGNERAS ET ME DONNERA RAISON
          LES MEDECINS PENSENT QUE LE BENFLUOREX C DU BENFLUOREX C FAUX C UN DERIVE AMPHETAMINIQUE

BONEN CHANCE VOUS ALLEZ MAIGRIR MAIS AYEZ CONSCIENCE DE CE QUE VOUS INGURGTER

Commentaire

Envoyé par catedu
            BONJOUR
            5 mois c trop long CE GENRE DE MEDICAMENT NE DOIVENT PAS DEPASSER 3MOIS
            et de toute facon n importe ki peut avoir des effet secondaire graves en deux semaines ca depends des gens vous pouvez aussi n avoir aucun effets secondaires mais CE SONT DES AMPHETAMINES EST CE QUE VOUS SAVEZ CE QUE C EST ???

PRENEZ DE LA COCAINE PENDANT 5 MOIS VOUS MAIGRIREZ AUSSI ET C PAS SUR QUE VOUS FEREZ UN ARRET CARDIAQUE BEN LES AMPHETAMINE C PAREIL SAUF QUE C DANGEREUX POUR LE COEUR MAIS SURTOUT POUR LE CERVEAU C DES AMPHET VOILA SI VOUS COMPRENEZ PAS JE PEUX PAS MMIEUX VOUS RENSEIGNER

AUTRE CHOSE VOTRE MEDECIN NE SAIT MEME PAS QUE LE BENFLUOREX EST UN DERIVE AMPHETAMINIQUE PUISQUE IL SE METABOLISE EN AMPHETAMINE QUAND ON L ABSORBE MAIS SI VOUS LUI EXPLIKER ELLE SE RENSEIGNERAS ET ME DONNERA RAISON
            LES MEDECINS PENSENT QUE LE BENFLUOREX C DU BENFLUOREX C FAUX C UN DERIVE AMPHETAMINIQUE

BONEN CHANCE VOUS ALLEZ MAIGRIR MAIS AYEZ CONSCIENCE DE CE QUE VOUS INGURGTER

JE PRECISE SANS M ENERVER
            REGARDER LA NOTICE
            BENFLUOREX ALLEZ VOUS ACHETER UN VIDAL
            ET REGARDER DEDANS BENFLUOREX C UN DERIVE AMPHETAMINIQUE
            EN CLAIR ET EN LANGAGE NON CODER C DES AMPHETAMINE
            ALORS OUI CA MARCHE CA FAIT MAIGRIR LES AMPHET BIEN SUR CA ACCELERE LE METABOLISME DE BASE DONC VOUS MAIGRISSEZ MAIS VOUS ETES AUSSI NERVEUX ETC ET C DANGEREUX C DES AMPHETAMINE
            D AILLEURS LE MEDIATOR EST ENCORE LE SEUL MEDICAMENT DE CE GENRE AUTORISE EN FRANCE MAIS UNIQUEMENT POUR REDUIRE LE DIABETE ET LE CHOLESTEROL EN AUCUN CAS IL NE DOIT ETRE PRESCRIT POUR MAIGRIR
            CAR LES RISQUE D EFFET SECONDAIRE GRAVE ET IRREVERSIBLE SONT TROP NNOMBREUX PAR RAPPORT AU BENEFICES EXCOMPTER

VOUS PRENEZ UN RISQUE EN PRENANT CE MEDICAMENT
            CAR SI VOUS CHOPPER UN EFFET SECONDAIRES CARDIAQUE OU PSYCHIATRIQUE C IRREVERSIBLE C DE LA DROGUE NE L OUBLIER PAS

C HALLUCINANT COMME LES GENS NE COMPRENNENT PAS
            POUR MA PART J AI 10 KILOS EN TROP ET JAMAIS JE NE PRENDRAIS CE MEDOC TANT PIS SI JE RESTE GROSSE JE M EN FOUS
            J AI CAS FAIRE DES EFFORT POUR MAIGRIR ET SI N ON TANT PIS
            C DUR DE MAIGRIR PARCEQUE C PAS DANS LA NATURE DU CORPS QUI A TENDANCE A STOKKER C COMME CA C POUR CA QU IL EST TRES DUR DE TROUVER UN TRAITEMENT QUI FAIT MAIGRIR A PAR BIEN SUR CE GENRE DE DROGUE .amphetamine etcQU ON MASQUE DANS DES MEDICAMENT MIRACLES QUI FONT GAGNER PLEIN DE SOUS AU PHARMACEUTIQUE ETC;;;;;

Commentaire

Envoyé par catedu
              REGARDER LA NOTICE
              ALORS OUI CA MARCHE CA FAIT MAIGRIR LES AMPHET BIEN SUR CA ACCELERE LE METABOLISME DE BASE DONC VOUS MAIGRISSEZ MAIS VOUS ETES AUSSI NERVEUX ETC ET C DANGEREUX C DES AMPHETAMINE
              D AILLEURS LE MEDIATOR EST ENCORE LE SEUL MEDICAMENT DE CE GENRE AUTORISE EN FRANCE MAIS UNIQUEMENT POUR REDUIRE LE DIABETE ET LE CHOLESTEROL EN AUCUN CAS IL NE DOIT ETRE PRESCRIT POUR MAIGRIR
              CAR LES RISQUE D EFFET SECONDAIRE GRAVE ET IRREVERSIBLE SONT TROP NNOMBREUX PAR RAPPORT AU BENEFICES EXCOMPTER

VOUS PRENEZ UN RISQUE EN PRENANT CE MEDICAMENT
              CAR SI VOUS CHOPPER UN EFFET SECONDAIRES CARDIAQUE OU PSYCHIATRIQUE C IRREVERSIBLE C DE LA DROGUE NE L OUBLIER PAS

C HALLUCINANT COMME LES GENS NE COMPRENNENT PAS
              POUR MA PART J AI 10 KILOS EN TROP ET JAMAIS JE NE PRENDRAIS CE MEDOC TANT PIS SI JE RESTE GROSSE JE M EN FOUS
              J AI CAS FAIRE DES EFFORT POUR MAIGRIR ET SI N ON TANT PIS
              C DUR DE MAIGRIR PARCEQUE C PAS DANS LA NATURE DU CORPS QUI A TENDANCE A STOKKER C COMME CA C POUR CA QU IL EST TRES DUR DE TROUVER UN TRAITEMENT QUI FAIT MAIGRIR A PAR BIEN SUR CE GENRE DE DROGUE .amphetamine etcQU ON MASQUE DANS DES MEDICAMENT MIRACLES QUI FONT GAGNER PLEIN DE SOUS AU PHARMACEUTIQUE ETC;;;;;

sans oublier que si v ous avez tendance a grossir facilement comme moi d ici 10 ans on vous retrouvera de nouveau avec vos kilos en trop .....

Commentaire

en meme temps que je fais mon régime j'ai un fort taux de graisses et cholesterol donc c'est aussi pour que j'en prend pas trop pour mon régime ! je le fais avec w watchers et ca se passe bien...

Commentaire

Envoyé par catedu
                  REGARDER LA NOTICE
                  J'ai justement un vidal à la maison, et je ne vois nulle part ce que vous affirmez. Pourriez vous m'indiquer votre source, SVP?

Par ailleurs, évitez d'utiliser les majuscules sur ce forum, cela équivaut à crier (voir la charte).
                  Merci

Commentaire

Bonsoir,

J'ai trouvé :

http://www.prescrire.org/aLaUne/doss...Benfluorex.php

Envoyé par Asthmageddon
                    J'ai justement un vidal à la maison, et je ne vois nulle part ce que vous affirmez. Pourriez vous m'indiquer votre source, SVP?........

Commentaire

Envoyé par catedu
                      Et bien on a de la chance ! On a échappé au pire

Au fait, les amphétamines (Le Mediator est bien une amphétamine), ça rend nerveux et agressif, il paraît même que les gens qui en prennent n'écrivent plus qu'en majuscules

Commentaire

moi j'en doute j'en prend pendans 4 5 mois maxi ensuite j'en parle plus .....

Commentaire

Si le médiator est bien de cette trempe là, pourquoi y a t il signalé comme effet secondaire "asthénie". Pour avoir pris des "coupe-faims" dérivés d'amphétamines dans ma prime jeunesse, je me rappelle plutôt que j'étais survoltée! Doit on y voir une carence grave dans le dossier d'AMM, ou bien un recueil de phase 4 complètement inexistant? En toute bonne foi, et en me basant sur des données sensées être fiables, je n'aurais pas pensé que le médiator en fût, puiqu'il nous est présenté non pas comme un coupe faim mais comme un inhibiteur de la lipase pancréatique...
                          Enfin, ce n'est pas la première fois... et on ne peut pas tester nous-même les médocs avant de les donner à nos patients

Commentaire

Envoyé par Asthmageddon
                            Si le médiator est bien de cette trempe là, pourquoi y a t il signalé comme effet secondaire "asthénie". Pour avoir pris des "coupe-faims" dérivés d'amphétamines dans ma prime jeunesse, je me rappelle plutôt que j'étais survoltée! Doit on y voir une carence grave dans le dossier d'AMM, ou bien un recueil de phase 4 complètement inexistant? En toute bonne foi, et en me basant sur des données sensées être fiables, je n'aurais pas pensé que le médiator en fût, puiqu'il nous est présenté non pas comme un coupe faim mais comme un inhibiteur de la lipase pancréatique...
                            Enfin, ce n'est pas la première fois... et on ne peut pas tester nous-même les médocs avant de les donner à nos patients
                            Bonjour,

Il semblerait que selon les pays et les sources...
                            http://www.prescrire.org/aLaUne/dossierBenfluorex.php
                            http://www.prescrire.org/aLaUne/doss...Benfluorex.php
                            No comment

Commentaire

Envoyé par Asthmageddon
                              vous etes medecin?
                              et vous ne savez pas que c un amphetaminique....,?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X