Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatigue intense

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fatigue intense

Bonjour à tou(te)s,

J'ai 30 ans et ça fait quelques semaines que je suis dans un état de fatigue extrême sans arriver à mettre le doigt dessus ! Je me tourne vers ce forum dans l'espoir de trouver une piste car je ne me sens pas pris au sérieux par mon médecin traitant... Et pour cause : apparemment ma tension est correcte et ma numérotation sanguine est normale. Mais je me réveille tous les jours complètement épuisé après avoir dormi 8 ou 9h. Je suis cerné, j'ai les yeux rouges, je vois flou et j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Je donne des cours de musique, et là où je pouvais enchaîner des heures de cours sans problème, je vois désormais ma concentration chuter au bout d'une demi-heure. Tout devient très difficile.

J'ai le moral et plein de projets en tête, aussi je ne pense pas que la cause soit d'ordre psychologique... Je prends des vitamines et du magnésium depuis quelques semaines mais rien n'y fait. à part ça, j'ai aussi quelques troubles ORL depuis longtemps (machoîre qui craque, craquement dans l'oreille quand j'avale quelque chose, rarement acouphènes), je ne sais pas s'il peut y avoir un lien. J'ai aussi depuis quelques semaines de légers mal de tête et des sensations de pression dans la tête que je n'avais jamais eu avant. En tout cas je suis épuisé et cela m'est extrêmement difficile de suivre le cours normal de ma vie, j'aimerais vraiment en trouver la cause, si quelqu'un peut avoir une idée à ce sujet...

Merci d'avance
    Dernière modification par Koopa88, 20/10/2018, 10h22.

Bonsoir Koopa a t'on éliminer la piste de la mononucléose? Si oui,il faudrait vérifier la qualité de votre sommeil! Peut être ronflez vous et faites vous des apnées durant le sommeil ce qui expliquerait la fatigue la journée! A voir avec votre médecin et passer une nuit à l'hosto pour vérifier!
    Ecouter, c’est presque répondre.

Commentaire

Koopa ce que les analyses classiques ne voient pas, ce peut être un affaiblissement de tes glandes surrénales
      Tu ne risques à rien, sauf à reprendre vigueur et libido, à essayer de l'Eleutherocoque (l'herbe des athlètes russes) et de l'ashwagandha (ginseng indien puissant) pendant 3 mois

Prends soin à ton alimentation aussi, surtout le soir

Commentaire

Avez-vous fait des tests sanguins? Peut-il s'agir d'anémie?

Commentaire

Une amie avait ces symptômes, elle faisait de l'apnée du sommeil. Depuis qu'elle est appareillée la nuit, elle est transformée, a retrouvé un état normal.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X