Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites ivg médicamenteuse incompréhensibles

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Suites ivg médicamenteuse incompréhensibles

Bonjour,
    J’ai fait une IVG médicamenteuse le 8 et 10 octobre, j’étais à 6SA +3.

Je n’ai malheureusement pas eu de taux bhcg de fait au moment de l’IVG qui me permettrait de savoir à combien j’étais à ce moment-là. Ma seule hypothèse c’est que j’étais minimum à 1000 pour que le gynécologue ait vu quelque chose à l’écho.

Alors qu’à J+5 post IVG, j’avais un taux à 817, voilà qu’à J+15 post IVG mon taux est remonté à 1395.
    Je n’ai eu aucun rapport sexuel depuis mon ivg, ni depuis la découverte de ma grossesse le 24 septembre.
    Je ne comprends pas.

A l’écho de contrôle faite à J+7 post IVG, le gynécologue m’a dit qu’il n’y avait plus de sac gestationel, mais d’infimes résidus qui s’évacueraient tout seuls. Seulement mes saignements n’ont duré que 5 jours post IVG du coup je n’évacue rien du tout.
    Je prends la pilule Optimizette depuis le jour de l’IVG, très rigoureusement. Je n’ai aucun saignement.

Est-ce que ce sont les résidus qui font augmenter mon taux??
    Je me dis que la grossesse ne se poursuit pas puisque le jour du deuxième taux j’étais hypothétiquement à 8SA + 4 et qu’un taux à 1395 c’est plutôt incohérent non?

Je vis tout ceci très mal. Hier, à l’arrivée des résultats j’ai immédiatement téléphoné à l’hôpital où j’ai fait mon ivg et j’ai rendez-vous mercredi, pfff c’est loin. Je pensais que tout était terminé, mais non. C’est long et difficile.

Peut-être que quelqu’un saura me donner des pistes. Est-ce que le gynécologue a pu se tromper à l’écho? A t’elle été faite trop (J+7 post IVG). Le taux a augmenté de 576 en 10 jours, passant de 817 à 1395, ce n’est pas le signe d’une grossesse qui évolue « normalement »?...?

Merci pour vos réponses.

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X