Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dois je encore esperer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dois je encore esperer

Bonjour a tous
    J'ai mauvaise haleine depuis l'âge de 15 ans je crois,aujourd'hui j'en ai 32,depuis 2015,je traverse de grandes crises de dépressions et je suppose que c'est du a la mauvaise haleine car avec le temps la mauvaise haleine deviens de plus en plus forte et seule solution ,s'isoler.je suis passé par toutes les étapes d'humiliations (tu veux du chewing-gum, quelqu'un a pété, il doit avoir une souris morte non,se mettre la main sur le nez rien qu'en me voyant arriver,éternuer quand je parle,me regarder bizzaremment et ces derniers temps le comble se mettre à cracher)j'ai bien-sûr chercher des solutions mais aujourd'hui je sature ,avec la dépression je ne vois plus le bout du tunnel et j'ai maintenant peur de sortir,de rencontrer des gens que je connais.je suis donc célibataire et sans enfants a 32ans.je ne fais même plus attention a mon physique.

Slt Esperance2020,

ton msg m'a profondément touchée... je me reconnais un peu dans ton msg, jai également traverser des moments de grosse déprime a cause de cette foutue Mh.

Mais ma chère reste forte, bat-toi, continue tes recherches pour trouver une solution a cette maladie.

GARDE ESPOIR car comme le dit l'adage : tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Ne calcule pas les gens qui se moquent etc... ignore-les...
    Tu sais ce que tu décris dans ton msg je le vis H24, je fais mine d'ignorer, je poursuis mes recherches, jessaie de vivre une vie " normale", j'ai des collègues avec lesquels je discute je plaisante mais au fond je suis consciente que derrière mon dos ils parlent sur moi mais je ne calcul pas parce que je me suis mis en tête que je suis proche de la guerison et par conséquent cette situation humiliante n'est que provisoire.

Des moments de blues, de tristesse, j'en traverse mais j'essaie de me relever après chaque chute car j'ai compris que la vie est et restera un eternel combat. Nous sommes tous éprouvés a des degrés différents certes, mais on se bat tous contre quelque chose. Une vie parfaite n'existe pas.

Pour mon cas, je relativise et je prends le bon côté que cette maladie m'a apporté : j'ai acquis enormement de connaissances tant sur le plan médical, spirituel et en culture générale. Une fois mon médecin traitant m'a demandé si javais fait des etudes de médecine...je prends soin de ma santé, je suis tolérante face à l'injustice et autres méchancetés que je côtoie quotidiennement. Bref, j'ai acquis en maturité, force de caractère, et sagesse, qui je pense, sans cette Mh, je n'aurai pas été la personne dont je suis aujourd'hui.

J'espere que j'ai pu te motiver, et que tu continuera ton combat contre cette foutue Mh.

PS :j'ai 35ans et cette Mh depuis 14ans maintenant...ma Mh sort même lorsque je ne parles pas...

Commentaire

Ah oui j'oubliais : cesse de te négliger, prends soin de toi, car déjà si tu as cette mauvaise odeur et qu'en plus tu te négliges, tu donnes 2 fois plus d'occasions a tes détracteurs de trouver des remarques blessantes a ton encontre.
      Bien au contraire, une femme qui présente super bien, propre bien habillée sa pousse les gens à se poser des questions sur ta personne et du coup finiront par comprendre que ta Mh n'est pas de ta faute, qu'il ne s'agit pas d'un manque d'hygiène mais certainement dû à une maladie.
      Crois-moi en ayant un mindset positive tu finiras par attirer a toi des bonnes personnes, des amitiés sincères et même un homme qui t'aimera sincèrement.
      Pour mon cas : malgré que je "pue" on me drague très souvent au point où je me permets meme de nexter certains hommes...car malgré tout je prends soin de mon corps, a mon apparence bref je suis une femme assez coquette lol.

Voili voilou bon courage à toi ????

Commentaire

Merci Mariame
        Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me donner de l'espoir,j'ai adoré te lire et même relu plusieurs fois,j'ai l'impression de ne pas vivre ma vie et c'est vrai que me négliger n'est pas la solution mais bon,ça permet de suite de faire en sorte que les gens s'approchent moins car je ne supporte plus voir le dégoût dans les yeux des gens.En fait j'arrive a être vraiment belle quand je prends soin de moi mais a chaque fois j'ai peur que quelqu'un veuille m'adresser la parole et parfois je fais comme ci j'avais pas compris ou je me met a sourire bêtement.
        Je suis heureuse que cette épreuve t'ai donné du charisme mais moi c'est tout le contraire,je n'arrive pas a savoir qui je suis a force de ne pas pouvoir donner mon opinion.Et tu entends les gens dirent celle la,elle ne parle pas alors que tu aurais bien voulue parler mais en pensant a l'odeur et a la gène que ça occasionnera tu laisse les autres dirent tout ce qu'ils pensent sans jamais donner ton avis.A force je me sens vide et je préfère rester dans mon coin mais bon j'arrête d'en rajouter et je vais essayer d'être plus positive.
        Tout en nous souhaitant a tous de guérir un jour et de vivre normalement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X