Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduction entre mon interne durant mon hospitalisation ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par passereau Voir le message
    C'est peut-être rare mais ça existe, c'est le cas de mon neveu. Il était persuadé qu'une collègue de travail était amoureuse de lui et que c'était son âme soeur, mais c'était faux, complètement faux. Tout ça parce qu'elle a été gentille avec lui et lui faisait des sourires. Bien sûr il dit que c'est de sa faute à elle....... Attention, elle a porté plainte contre lui pour harcèlement. Maintenant, il est en soin et il va mieux mais dans le fond de sa tête c'est toujours elle la responsable. Nous, sa famille savons que c'est faux et qu'il a une mauvaise interprétation de l'attitude des gens.
    Comment vous pouvez savoir que c'est faux ?
    Je n'ai jamais dit que c'était mon âme soeur et je n'ai pas parlé que de sourires.
    J'espère que vous ne faites pas que juger votre neveu et que vous l'aidez un minimum.

Commentaire

On dirait que vous êtes une victime à qui tout est dû.
      C'était gratuit à l'hopital ?

Commentaire

Envoyé par Amoureuxsolitaire Voir le message

Comment vous pouvez savoir que c'est faux ?
        Je n'ai jamais dit que c'était mon âme soeur et je n'ai pas parlé que de sourires.
        J'espère que vous ne faites pas que juger votre neveu et que vous l'aidez un minimum.
        Mon neveu est malade et nous l'aidons au maximum et je ne juge personne. Je donne simplement mon avis qui ne vous convient pas je le comprends.
        Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Mon neveu est malade et nous l'aidons au maximum et je ne juge personne. Je donne simplement mon avis qui ne vous convient pas je le comprends.
          Vous ne m'avez pas donné votre avis.
          Vous m'avez parlé de votre neveu et l'avez jugé.

Commentaire

Envoyé par Vengeresse Voir le message

On dirait que vous êtes une victime à qui tout est dû.
            C'était gratuit à l'hopital ?
            Vous devez être bien malheureuse dans la vie.
            Qu'est ce qui vous est arrivé ?

Commentaire

Vous ne m'avez pas donné votre avis.
              Vous m'avez parlé de votre neveu et l'avez jugé.
              Je ne juge pas mon neveu, je dis qu'il est malade et a besoin de soin.
              Mon avis sur ce que vous vivez, c'est le même que le Dr Dupagne, Vengeresse et Cynthia, mais vous ne voulez pas l'entendre. C'est tout à fait normal puisque vous vous faites tout un cinéma avec ce soignant qui voulait simplement être aimable avec vous.
              Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

Commentaire

Je ne juge pas mon neveu, je dis qu'il est malade et a besoin de soin.
                Mon avis sur ce que vous vivez, c'est le même que le Dr Dupagne, Vengeresse et Cynthia, mais vous ne voulez pas l'entendre. C'est tout à fait normal puisque vous vous faites tout un cinéma avec ce soignant qui voulait simplement être aimable avec vous.
                Ca vous n'en savez rien du tout, vous n'avez pas vécu mon histoire qui n'est pas la même que celle de votre neveu.
                Mais c'est sûr que c'est plus facile de suivre l'avis des gens, ça donne bonne conscience.
                Elle n'a pas toujours été aimable et c'est bien précisé dans l'histoire.

Si vous aviez aidé votre neveu, la fille n'aurait pas porté plainte.

Commentaire

Ca vous n'en savez rien du tout, vous n'avez pas vécu mon histoire qui n'est pas la même que celle de votre neveu.
                  Mais c'est sûr que c'est plus facile de suivre l'avis des gens, ça donne bonne conscience.
                  Elle n'a pas toujours été aimable et c'est bien précisé dans l'histoire.

Si vous aviez aidé votre neveu, la fille n'aurait pas porté plainte.
                  Bon, nous avons tenté de vous aider, vous répondez par l'agressivité. Si vous ne souhaitez pas parler de votre histoire à un psychiatre, allez échanger ailleurs.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X