Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi deux diagnostics differents

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi deux diagnostics differents

le même psy, m'a posé deux diagnostics différents, sur la même année, schizo et ensuite asperger, cela me parait incompatible l'un étant très différent de l'autre, y a t-il d'autres personnes dans la même situation? même avec d'autres pathologies ? merci de me répondre
    Dernière modification par kote a losse!, 14/11/2018, 20h27. Motif: pas fini

être l'un ou l'autre est déjà un casse tête, mais les deux c'est un peu fou non point trop n'en faut crotte !!!!!!

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
      le même psy, m'a posé deux diagnostics différents, sur la même année, schizo et ensuite asperger, cela me parait incompatible l'un étant très différent de l'autre, y a t-il d'autres personnes dans la même situation? même avec d'autres pathologies ? merci de me répondre
      Il y en a d'autres oui. Tu devrais demander à ton psy la pertinence de tout ça ! (et en supplément comprendre pourquoi c'est important pour toi).

De toutes façons les troubles du spectre de l'autisme sont très étendus, à la frontière de simples troubles de la personnalité, donc c'est mieux en vrai de demander à ton psy

Une discussion avait été ouverte par Arboles et bien alimentée qui évoquait tout ça. Je te laisse la retrouver !
      Aime et ce que tu veux, fais le
      Saint Augustin

Commentaire

Il peut arriver que l'on soit diagnostiqué schizo puis asperger puisque que parfois les psychiatres peuvent confondre ces deux choses.

C'est arrivé notamment au Dr. Josef Schovanec qui est docteur en philosophie et hyperpolyglotte ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Josef_Schovanec ) qui n'est autre que l'asperger le plus connus de France .

Il en parle dans son livre publié en 2012 intitulé "Je suis à l'est" publié par l'éditeur Plon.

Commentaire

merci, Comment
          je vais me trouver le bouquin

en fait c'est suite e des tests que l'on m'a fais passer que le diagnostic asperger s'est posé

Commentaire

Envoyé par kote a losse! Voir le message
            merci, Comment
            je vais me trouver le bouquin

en fait c'est suite e des tests que l'on m'a fais passer que le diagnostic asperger s'est posé
            De rien.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X