Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic vapote...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de faire mon DIY, 500ml à 2mg de nicotine,..., j'ai baissé de 1mg, on va y aller doucement cette fois ci objectif 1mg.

Commentaire

Envoyé par FAOLAN Voir le message
      Je viens de faire mon DIY, 500ml à 2mg de nicotine,..., j'ai baissé de 1mg, on va y aller doucement cette fois ci objectif 1mg.
      cool ça te fait beaucoup de stock.

Commentaire

Oui faut jamais en manquer, mais on prend l'habitude et on gère mieux avec le temps.

La ecig, au début à 18mg je vapotais non stop, puis maintenant que je suis arrivé à 2mg je sais la poser, je vape beaucoup moins.

Commentaire

Salut par ici

Quand on a le bon matos et le bon e-liquid la vape est un réel plaisir

Commentaire

Je viens de commander 600ml de diy ça va me permettre de faire du jus à 1mg de nicotine, me reste du e-liquid à 2mg et à 3mg.
            Je suis un peu obligé de baisser à cause de mon coeur, la nicotine me donne de la tension et de la tachycardie.
            Mais à ces dosage ça va bien, et puis je n'ai plus du tout envie de fumer des clopes.

Commentaire

coucou FAOLAN .
              moi j'ai fait du stock de e-liquide , j'ai 1 litre et demi , à environ 6 mg , avec sel de nicotine aussi ,ça va être la première fois que je teste ça .
              bon là niveau roulées , je fume 3 roulées par jour , mais je veux aller plus loin , donc on va voir ce que celà donnera .
              vive la Vapote et le sport .
              dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....

Commentaire

ne pas fumer , c'est comme un sport , maxi effort et maxi récompense .
                on tient le temps que l'on tient , puis en cas de rechute , on pense à remonter en selle.
                oui ne pas fumer , c'est une vrai discipline , physique et psychologique , ça engage l'être en entier .
                so ride on , brothers and sisters .

Commentaire

Hey Jah Rasta !

Vive la vape

Commentaire

Envoyé par FAOLAN Voir le message
                    Hey Jah Rasta !

Vive la vape
                    yeh man , Jah Rastafari bless you .
                    keep vaping my brother .

Commentaire

Ce matin je vape du 1 mg de nicotine, j'ai encore du stock en 2mg et 3 mg, je vais essayer de tenir à 1mg mais je baisserai plus.
                      J'ai pas changé de résistance depuis presque 2 mois, pourtant je vape souvent, c'est le top ces résistances céramique.

Commentaire

salut FAOLAN , vive la vape .

Commentaire

Hello Lio

Commentaire

bon là c'est reprise du sport et de la vapote , hier je me suis laissé aller , j'ai bu de l'alcool , j'ai fumé + pas de sport .

Commentaire

Un esprit sain dans un corps sain

Commentaire

Je viens de changer la résistance de mon clearomiser, elle a duré 50 jours

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X