Je viens de faire mon DIY, 500ml à 2mg de nicotine,..., j'ai baissé de 1mg, on va y aller doucement cette fois ci objectif 1mg.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic vapote...
Réduire
X
-
Envoyé par FAOLAN Voir le messageJe viens de faire mon DIY, 500ml à 2mg de nicotine,..., j'ai baissé de 1mg, on va y aller doucement cette fois ci objectif 1mg.
Commentaire
-
Je viens de commander 600ml de diy ça va me permettre de faire du jus à 1mg de nicotine, me reste du e-liquid à 2mg et à 3mg.
Je suis un peu obligé de baisser à cause de mon coeur, la nicotine me donne de la tension et de la tachycardie.
Mais à ces dosage ça va bien, et puis je n'ai plus du tout envie de fumer des clopes.
Commentaire
-
coucou FAOLAN .
moi j'ai fait du stock de e-liquide , j'ai 1 litre et demi , à environ 6 mg , avec sel de nicotine aussi ,ça va être la première fois que je teste ça .
bon là niveau roulées , je fume 3 roulées par jour , mais je veux aller plus loin , donc on va voir ce que celà donnera .
vive la Vapote et le sport .
dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....
Commentaire
-
ne pas fumer , c'est comme un sport , maxi effort et maxi récompense .
on tient le temps que l'on tient , puis en cas de rechute , on pense à remonter en selle.
oui ne pas fumer , c'est une vrai discipline , physique et psychologique , ça engage l'être en entier .
so ride on , brothers and sisters .dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....
Commentaire
-
Envoyé par FAOLAN Voir le messageHey Jah Rasta !
Vive la vape
keep vaping my brother .dhumraketu mission means only one thing , end of time , nothing else ....
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire