Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci pour ce moment...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MPi
    a répondu
    ouf Sencha! quel stress que ce foutu anniversaire!

je te souhaite de ne pas avoir envie de notifier le suivant, ni celui d'après, parce qu'on l'a dit et répété: il y a avant, et il y a après, et le moment important, c'est celui du choix, le reste de tes jours, et c'est comme un tapis immaculé sur lequel tu commences à imprimer tes pas

tu as fait part, dans un de tes posts, de la redécouverte de ton envie d'écrire... il y d'autres bourgeons sous la neige, c'est une question de temps
    merci pour ton témoignage sans fard, et merci pour m'avoir donné envie de découvrir le Pu er

Laisser un commentaire:

• Indianamou
    a répondu
    Hello Sencha,
    Hello les rigoureux(seuses) et les approximatif(ve)s,

Et d'une donc.
    C'est digne d'un don.
    De doux lendemains dès aujourd'hui et des dunes d'idées dans le dédale desdites addictions.

Envoyé par Sencha
    Vous l'avez bien compris, je ne suis pas encore dans une vie "hors-alcool", mais pour le moment je vis "sans-alcool".
    Et si, justement, c'était ce mélange ou plutôt cette suspension, fait de la sincère bonne volonté de vouloir y tendre et de l'humble aveu de n'pas s'y sentir arrivé qui constituait l'essence même de ce "hors alcool" tant désiré.

Non pas l'ultime but à atteindre mais la réaction en chaine à initier.

La "chaude meurotte" qui permet de faire passer la douce amertume des pissenlits qui n'manqu'ront pas de venir plus tard et le salé piquant du lard et de sa couenne qu'il faudra bien avaler.

A toujours bien touiller si on n'veut point qu'ça se r'dépose.

Toute une métaphysique au fond d'son saladier.

Indi, t'es incorrigible, tu n'peux pas t'empêcher d'en faire des tas au lieu de simplement écrire : Félicitations.
    Ben non, effectiv'ment, je n'peux pas!

Bises ciboulette de shit et ail des ours mal léchés.
    Dernière modification par Indianamou, 19/11/2018, 10h03.

Laisser un commentaire:

• hortensia
    a répondu
    Bonjour Sencha.
    une année c'est beaucoup, mais peu en fait en regard des très nombreuses années que tu as devant toi. Je comprends parfaitement ce que tu ressens, c'est la raison pour laquelle je ne compte plus le temps. Je te souhaite une très belle journée. Et te remercie pour tous les messages de soutien que tu m'as apporté.

Laisser un commentaire:

• Ronald
    a répondu
    Bravissimo Sencha !

Ton année fut dure mais remarquable, et te suivre est fécond pour nous tous je crois.

Pour toi, le soleil va seulement vraiment se lever, tu vois seulement quelques beaux rayons pointer par à-coups de ci de là sur un horizon qui ne peut encore que t'apparaître plus nuageux que, vraisemblablement, il ne sera.

La radicale différence d'avec la météo, c'est qu'ici, c'est toi seul (mais néanmoins un peu entouré quand même) qui décide maintenant du temps qu'il fera demain !

Au bonheur de continuer à voir ta belle - belle même quand est douloureuse - évolution.

Laisser un commentaire:

• Dizzie
    a répondu
    Bonjour Sencha,

Un an c'est une belle etape, tu as montre ici une reelle aptitude a te remettre en question et tu as aide bcp de membres - dont moi - dans leur chemin vers la vie libre.
    Merci pour ce que tu as partage pendant cette annee ecoulee, et reste avec nous surtout! Force et courage pour ces 24h, bonne journee.

Laisser un commentaire:

• janviermars
    a répondu
    Bonjour Sencha,

Un grand bravo pour cette année sans alcool. Tu as tenu le cap. Comme je te comprends dans ce que tu exprime... la tentation qui est grande, la double peine. Tu as un sacré courage au vu de ce que tu traverse. Tu as passé les 4 saisons, ce n'est pas rien. Tu as passé les évènements d'une année avec tout ce que cela comporte. Je t'embrasse.

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X