Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrebâillement de mes appétences révoltées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• kote a losse!
    a répondu
    c'est étrange car mon psy m'a diagnostiquée asperger, j'en ai discuté sur le forum psy ultérieurement
    A plus

Laisser un commentaire:

• Arboles
    a répondu
    Envoyé par kote a losse! Voir le message
    je ne sais ce que veut dire TSA ?
    C'est trouble du spectre de l'autisme.
    Mais quelqu'un qui ne l'a pas aurait probablement pu écrire des choses semblables à ce que j'ai écrit.

Laisser un commentaire:

• kote a losse!
    a répondu
    je ne sais ce que veut dire TSA ?

Laisser un commentaire:

• Arboles
    a répondu
    Je me suis longtemps dit que les gens étaient méchants. La gentillesse glissait à côté de moi, sans porter à conséquences. La méchanceté me braquait dans l'isolement, avec un sentiment d'asphyxie pénétrant, parfois en filigrane. La gentillesse, comme de l'hyperventilation, je n'aurais pas su quoi en faire; la joie et l'excitation auraient été absolument pénibles, auraient tiraillé mon être et l'auraient déchiré, corps et esprit, plus disjoints que jamais.

Je suis passé directement du monde de l'enfance au monde des adultes. Ça amplifie peut-être mon trouble, mais je ne crois pas que le problème soit tellement là. Ce n'est je crois qu'un détail supplémentaire.

(J'ai été diagnostiqué TSA.)

Laisser un commentaire:

• kote a losse!
    a répondu
    ne t'excuse pas
    nous ressentons parfois dans le même temps des sentiments opposés, s’isoler et ne pas être seul, être fatigué, épuisé sans envie, et besoin de découvrir tant de chose, normal tu es vivant

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X