Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quota photo mp

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quota photo mp

Je ne comprend pas, pour envoyer des photo en pièce jointe par mp on me refuse la photo (qui pourtant fait 240ko) en me disant que je n'ai plus que environ 100ko dans mon quota sur les 483ko restant... Le message est pas claire
    On ne peut pas envoyer autant de photo qu'on le souhaite ?
    C'est quoi cette histoire de quota, comment ça fonctionne ?

J'ai le même problème,impossible à résoudre!J'ai enlevé mes 10 vidéos,restent 4 photos que je ne peux enlever et on me dit que mon quota est plein????

Commentaire

Envoyé par Bambi95 Voir le message
      J'ai le même problème,impossible à résoudre!J'ai enlevé mes 10 vidéos,restent 4 photos que je ne peux enlever et on me dit que mon quota est plein????
      Parfois je reçois le genre de message que Winnie indique ici lorsque je souhaite poster une photo sur le forum. (Perso je n'envoie pas de photos par MP. Et les photos, ça n'est pas tellement important pour moi, sur ce forum.) Par contre, j'ai il me semble trouvé la solution. Après cliquer sur l'icone permettant d'envoyer une photo (*il ressemble à deux monts et un soleil à leur gauche) et copier le lien URL de la photo (ça, je savais déjà lol), on doit désélectionner l'option :
      "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement".

Par contre, en pièce jointe, c'est autre chose. Je ne sais pas, je n'ai pas exploré cette option.

Commentaire

Autre solution donnée par Gakoun,j'ai réussi dans test!

Envoyé par Gakoun Voir le message

Voilà,
        Il te faut un hébergeur d'images et de photos, par exemple celui-ci:

https://www.zupimages.net/

Tu choisis une image sur ton ordi comme on te dit en page d'accueil.

Tu valides...

Tu recopies le lien Code BBCode (pour forum) puis tu le colles dans l'encadré du message là où tu écris les messages habituellement.

Tu envoies le message et le tour est joué.

Commentaire

Commentaire

Oh la vache, ça valait le coup d’expliquer
            Parfois il suffit d’un homard pour foutre le bordel dans un panier de crabes.

Commentaire

Bonsoir le Gyapète!Ça te plaît vraiment ce petit coin de Bretagne?

Commentaire

Bonsoir le Gyapète!Ça te plaît vraiment ce petit coin de Bretagne?
                Oui, mais pas les fleurs
                Parfois il suffit d’un homard pour foutre le bordel dans un panier de crabes.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X