Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AA n00b isolé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Fred,

Elle est très bien cette phrase. Elle laisse une ouverture à la discussion.

Jette-toi à l'eau !

Bon dimanche.

Sencha.

Commentaire

Envoyé par SENCHA Voir le message
      Jette-toi à l'eau !
      Elle était facile

Ouaip, 'faut trouver le bon moment, aussi...

Bon dimanche

fred
      fred, pas d'avoine

Commentaire

Vas y fonce tu vas être surpris j'en suis certaine
        arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Il y a tout de même une probabilité non négligeable que je dorme quelques temps "à l'Hôtel du cul tourné", ensuite...
          fred, pas d'avoine

Commentaire

Envoyé par rur@lcoolique Voir le message
            Il y a tout de même une probabilité non négligeable que je dorme quelques temps "à l'Hôtel du cul tourné"
            Mais après… youp là boum !
            Dernière modification par Ronald, 18/02/2019, 06h17.

Commentaire

'lut !

Fatigue + stress + à la bourre + emm... prévisibles + reproches infondés = goût dans la bouche, conditions idéales pour une "anesthésie"

J'espère que vous le hurler ici va m'aider à faire passer...

fred
              fred, pas d'avoine

Commentaire

Coucou Fredo, tu en es à combien? Prends vitamines B6 et magnésium c'est très conseillé pour cette période en début d'abstinence, bonne journée
                arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Là c'est surtout la config' qu'il faudrait pouvoir traiter.

Ça se tasse, mais je suis dans la pampa, capot levé, après avoir dépanné mon épouse à 45 bornes... Je devrais être en train de préparer mes répet' des deux soirs qui viennent. Une bien belle journée comme on les aime...

*@+

fred
                  fred, pas d'avoine

Commentaire

je suis dans la pampa, capot levé, après avoir dépanné mon épouse à 45 bornes... Je devrais être en train de préparer mes répet' des deux soirs qui viennent. Une bien belle journée comme on les aime...
                    "Les emmerds, ça vole toujours en escadrille" disait Chirac

Mais à quelque chose, parfois, malheur est bon
                    je ne sais pas quoi pour toi, mais j'ai remarqué ça chez moi, faut encore voir l'opportunité dévoilée…

Courage Fred
                    et humour si possible

Commentaire

Envoyé par Ronald Voir le message
                      ' faut encore voir l'opportunité dévoilée…
                      Yep, ça me permet de vérifier une fois de plus que je n'ai pas de P.S. bienveillante... Surtout que le coup de fil "voiture en panne" est tombé juste après mon post de ce matin, histoire d'en remettre une couche.

Merci à vous en tout cas. De retour @home, avec le "ravitaillement" à portée de main, mais le plus dur est passé et le sauvignon va rester dans son bib, aujourd'hui encore.

*@+

fred
                      fred, pas d'avoine

Commentaire

Bon courage Fred. Les premiers jours sont costauds question sevrage physique, surtout si tu ne te fais pas aider par quelqu'un et/ou quelques médicaments.
                        Moi, au bout de 5 semaines, je me débats non pas avec le besoin mais avec l'envie. Je me suis donnée 6 mois d'abstinence.
                        Un jour après l'autre pour moi aussi, ce soir cela sera encore sans!

Commentaire

'lut !

"Il s'agit de dieu tel qu'on le conçoit"
                          "Consommez avec midération"
                          "Pour votre sécurité contrôles radar"
                          ​​"Suggestion de présentation"
                          "Pour votre santé bougez plus"...

Par correction et élémentaire soucis de " vivre ensemble" (encore un zolie formule à la c...), je respecte le droit d'autrui de croire. Quand donc ces "autruis" là vont-ils me f... la paix en respectant tout simplement mon droit de NE PAS CROIRE ???

Je ne parle pas d'essayer d'argumenter, juste d'accepter que je puisse ne pas penser comme une supposée majorité.

Belles 24h.

​​​​​​​fred
                          fred, pas d'avoine

Commentaire

Hello Rur@lcoolique,
                            Hello les croyant(e)s, les affranchi(e)s et les indifférent(e)s,

Envoyé par rur@lcoolique
                            Même, si de mon côté, j'n'y crois plus assez, tel que revisité par l'Indien.

"Il s'agit de dieu tel con le conçoit"
                            "Consommez avec sidération"
                            "Pour votre sécurité con, trolls-radar"
                            "Suggestion de représentation"
                            "Pour votre santé bousez plus"...

Envoyé par rur@lcoolique
                            " vivre ensemble" (encore un zolie formule à la c...)
                            Je plussoie depuis toujours.
                            Mais, c'est encore un coup à s'exclure et/ou s'faire exclure de l'illusion de société de notre chaleureuse non-humanité, ça. Non?

Tiens, mon autre Chouchou, sur son e-chaîne d'à côté, évoque lui aussi cette absurdité pour illustrer son analyse de notre devise nationale "Liberté égalité fraternité".
                            Sans virgule, dit-il, car prise comme un tout et pas comme partie ni enchainement -à tous les sens du terme- ni cloisonnement.

Envoyé par rur@lcoolique
                            je respecte le droit d'autrui de croire. Quand donc ces "autruis" là vont-ils me f... la paix en respectant tout simplement mon droit de NE PAS CROIRE ???

Je ne parle pas d'essayer d'argumenter, juste d'accepter que je puisse ne pas penser comme une supposée majorité.
                            Ce s'rait une magnifique thèse sur ce XXIème siècle qui sera spirituel ou ne s'ra pas.
                            A l'heure où le vol -là encore à tous les sens du terme- des idées est devenu si bas et si débat.
                            La croyance les a remplacées et elle a le mérite de bien sérier et de bien faire filer droit.
                            Où on veut se faire précipiter.

​​​​​​Autrement c'est un continuel et épuisant combat.
                            Contre soi, contre l'Autre qui, lui, croit, contre le confort et la sérénité du prêt-à-penser, contre les vraies fausses valeurs générées et universellement répandues comme autant d'évidentes vérités.

Heureus'ment que l'Indien qui en tient décidément de sacrées couches, pérégrine au gré de son multivers façon pâte feuilletée.
                            Sans verre ni autre fumée.

Bises édito et crescendo.
                            Dernière modification par Indianamou, 20/02/2019, 08h52. Motif: Parc'que si c'est optionnel ou futile, c'est donc essentiel! C'est pour ça, que le Diable est supposé se cacher dans les détails.

Commentaire

"Mais les braves gens n'aiment pas que / L'on suive une autre route qu'eux"

Merci, ça réchauffe ce genre d'élucubration argumenté

*@+

fred
                              fred, pas d'avoine

Commentaire

'lut !

Par correction et élémentaire soucis de " vivre ensemble" (encore un zolie formule à la c...), je respecte le droit d'autrui de croire. Quand donc ces "autruis" là vont-ils me f... la paix en respectant tout simplement mon droit de NE PAS CROIRE ???

Belles 24h.

​​​​​​​fred
                                Bonjour,
                                Je suis d'accord avec toi, mais je me demande de quelle "supposée majorité" tu parles? Ici, sur ce forum?
                                Sinon, si tu évoques un contexte plus général, qu'il soit spirituel (quoique) ou politique, certes, mais je ne sais si cela peut interférer d'une façon ou d'une autre avec ce qui nous lie ici.

Commentaire

Chargement...
                                X