Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lien de confiance est brisé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un lien de confiance est brisé

oui le lien de confiance est brisé entre la société française et moi, il n'y a pas de solution. J'ai fait quelques tentatives mais ça pas fonctionné. Je pense que le mieux est que je tente d'aller construire quelque chose dans un autre pays. Et cela sans augmentation de médoc bien sûr.

Et vous avez vous confiance dans les autres ? Pensez-vous que l'on peut avoir confiance en vous ? La confiance se construit-elle et comment la construire ?

PS : pas de leçon de morale sur mes délires svp, le sujet est sur la confiance.

Déjà je pense que la confiance se répartit de part et d'autres une fois que tu auras revu ton traitement,car je ne suis pas le seul à le penser ici au vu de tes écrits tu es sur une pente glissante et méfie toi au bout de cette pente il y a un ravin.
    Agis avant que ce ne soit réversible.
    Bien à toi Azythum
    Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
      Déjà je pense que la confiance se répartit de part et d'autres une fois que tu auras revu ton traitement,car je ne suis pas le seul à le penser ici au vu de tes écrits tu es sur une pente glissante et méfie toi au bout de cette pente il y a un ravin.
      Agis avant que ce ne soit réversible.
      Bien à toi Azythum
      Ok merci Ahimsa. Vous ne jurez tous que par les médicaments ! Déjà je ne suis pas sans traitement du tout car je sens bien que j'en ai besoin. Mais là je t'assure que je suis paisible, je pose juste un constat à l'aide de ma raison. Je sens que je progresse, je vais y arriver.

Commentaire

Si on te dit ça c'est qu'on est passé par la ,et que les rechutes sont insidieuses.
        Perso je te souhaite de te porter bien c'est tout ce que je veux pour toi
        Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Pour répondre un peu plus au sujet je dirais que le groupe essaye toujours de culpabiliser l'individu en lui mettant dans la tête qu'il ne travaille pas assez pour le collectif. Et l'individu, lui, croit naïvement que plus il travaille pour le groupe et plus il obtiendra de protection de sa part. C'est un schéma qui est inscrit dans le cerveau et il faut le briser pour pouvoir vivre pleinement sa vie et s'épanouir.

D'un autre côté il faut pouvoir lutter contre l'égoïsme de l'individu, mais c'est un pari que la société libérale fait, qu'en cherchant son intérêt l'individu travaillera également pour le groupe. Donc finalement je doute que nous soyons dans une société libérale.

Commentaire

Envoyé par M. Fahrenheit Voir le message
            Si on te dit ça c'est qu'on est passé par la ,et que les rechutes sont insidieuses.
            Perso je te souhaite de te porter bien c'est tout ce que je veux pour toi
            Je comprends c'est pour ça que je le prends bien ! merci !

Commentaire

dans ce cas ci vis ta vie et t occupe pas des autres

ne leur prete pas attention

apres je te dirai bien autre chose mais tu ne veux pas et j ai pas envie de te froisser

t es libre azythum selon les droits et les devoirs du citoyen d apres la loi donc tant que tu reste tranquille ca ira

ca serait bien que t aies des amis avec qui tu as confiance peut etre ca te recollerai avec la societe francaise

t as essayé un hdj? ou un gem?

je te trouve un peu isolé sans mechanceté de ma part

bon courage azythum

Commentaire

Envoyé par reminger Voir le message
                dans ce cas ci vis ta vie et t occupe pas des autres

ne leur prete pas attention

apres je te dirai bien autre chose mais tu ne veux pas et j ai pas envie de te froisser

t es libre azythum selon les droits et les devoirs du citoyen d apres la loi donc tant que tu reste tranquille ca ira

ca serait bien que t aies des amis avec qui tu as confiance peut etre ca te recollerai avec la societe francaise

t as essayé un hdj? ou un gem?

je te trouve un peu isolé sans mechanceté de ma part

bon courage azythum
                Merci reminger. Oui je suis assez isolé, faut que je trouve une solution à ce niveau là. Peut-être que je pourrais tenter l'hdj, faut que je réfléchisse. Mais je voudrais avoir du temps pour jouer au poker, même si là je ne joue pas parce que je pense à la façon de solutionner mes problèmes. Enfin je pourrais peut-être jouer au poker sur mon téléphone portable à l'hdj.

Commentaire

Envoyé par azythum Voir le message

Merci reminger. Oui je suis assez isolé, faut que je trouve une solution à ce niveau là. Peut-être que je pourrais tenter l'hdj, faut que je réfléchisse. Mais je voudrais avoir du temps pour jouer au poker, même si là je ne joue pas parce que je pense à la façon de solutionner mes problèmes. Enfin je pourrais peut-être jouer au poker sur mon téléphone portable à l'hdj.
                  bah tu as plus qu a sauter le pas

j espere que tu feras de bonne rencontre

Commentaire

bah tu as plus qu a sauter le pas

j espere que tu feras de bonne rencontre
                    Re-merci. Je vais réfléchir mais c'est une bonne idée. D'autant plus que dans mon raisonnement "délirant" je pense que si les gens me surveillent c'est parce qu'ils pensent qu'ils peuvent obtenir quelque chose de moi, car une personne isolée est une personne plus facilement influençable. Donc si d'une part je me réfugie à l'hdj, je leur montre que je ne cherche pas un niveau social de député et en plus si je ne suis plus isolé à l'hdj je serai moins influencé et je pourrai construire mon projet de vie autour du poker.

Il y a un hdj qui me tente bien c'est un centre santé mentale de la mgen (mutuelle des profs), sur les dépliants ils disent qu'ils y a des ateliers, mais moi ce qui m'intéresse c'est surtout la partie médicale et les ateliers m'intéressent moins. Tu crois que je pourrai jouer au poker dans les espaces de détentes plutôt que d'aller aux ateliers ? Je veux dire c'est pas obligatoire ?

Commentaire

Non mais je pense que même à l'hdj ça n'ira pas, ils vont prendre contact avec le directeur du centre et j'aurai les mêmes problèmes. Non le mieux est que je supporte passivement la persécution quand je sors, et dès que je peux partir à l'étranger je file.

Commentaire

Re-merci. Je vais réfléchir mais c'est une bonne idée. D'autant plus que dans mon raisonnement "délirant" je pense que si les gens me surveillent c'est parce qu'ils pensent qu'ils peuvent obtenir quelque chose de moi, car une personne isolée est une personne plus facilement influençable. Donc si d'une part je me réfugie à l'hdj, je leur montre que je ne cherche pas un niveau social de député et en plus si je ne suis plus isolé à l'hdj je serai moins influencé et je pourrai construire mon projet de vie autour du poker.

Il y a un hdj qui me tente bien c'est un centre santé mentale de la mgen (mutuelle des profs), sur les dépliants ils disent qu'ils y a des ateliers, mais moi ce qui m'intéresse c'est surtout la partie médicale et les ateliers m'intéressent moins. Tu crois que je pourrai jouer au poker dans les espaces de détentes plutôt que d'aller aux ateliers ? Je veux dire c'est pas obligatoire ?
                        les ateliers en hdj sont obligatoires mais tu as des espaces de temps libre mais pas suffisant pour faire une partie de poker entiere

je te conseille le gem dans ce cas la tu n es pas contraint aux ateliers

tu peux juste passer pour discuter et prendre un café

Commentaire

Non mais je pense que même à l'hdj ça n'ira pas, ils vont prendre contact avec le directeur du centre et j'aurai les mêmes problèmes. Non le mieux est que je supporte passivement la persécution quand je sors, et dès que je peux partir à l'étranger je file.
                          il n y a pas de directeur à l hdj c est un psychiatre qui gere les ateliers et des infirmiers avec qui discutait et bienveillant

Commentaire

Mais paradoxalement je dois dire que ça va mieux, car avant ils avaient réussi à impliquer dans la persécution les habitants du secteur où je vis, et cela en racontant des histoires sur moi. Mais maintenant je pense que les gens ont compris que c'était des conneries, donc bien sûr les gens n'aiment pas avoir un handicapé dans leur secteur, mais ils se mobilisent moins contre ça.

Bref je suis sûr que tout va s'arranger il suffit juste d'attendre, là ils n'ont toujours pas compris que c'est terminé, je ne bougerai plus… donc qu'ils aillent s'occuper ailleurs.

Commentaire

il n y a pas de directeur à l hdj c est un psychiatre qui gere les ateliers et des infirmiers avec qui discutait et bienveillant
                              Oki.

Bon j'arrête avec les délires, je ne veux pas me faire bannir du forum, c'est juste que j'ai envie d'en parler. Tout est dit maintenant, je peux aller de l'avant !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X