Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperidrose grave

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hyperidrose grave

    Bonjour à tous.

    Je viens vers vous tous pour avoir des conseils de l’aide, pour pouvoir m’en sortir de cette hyperidrose sévère des aisselles. Cela doit faire maintenant 7 ans par la que je souffre d’hyperidrose uniquement aux aisselles. Je suis une femme et j’ai 24 ans .J’ai testé touts les produits ( etiaxil, Pierre d’alun, patchs et j’en passe...) cela ne marche absolument pas...J’ai décidé par la suite de faire de la toxine botulique sous les bras à base de botox par une dermatologue qui m’a affirmé que cela est 100% efficace, pendant 8 mois voir plus.. j’y suis donc allé pour le prix de 550 euros non remboursable.. les semaines et les mois qui passe cela est une catastrophe voir pire qu’avant. Aujourd’hui j’en souffre terriblement dans ma vie sociale et surtout professionnellement je n’ai plus d’idée, plus de médicaments. Car je prenais ( ditropan ) qui m’a rendu complètement déréglé fatigué, trouble de la vision, peau sèche, pertes d’équilibre, vertiges, j’ai donc stopper!! Aujourd’hui je suis arrivé à un stade grave.. car cela m’a déclenché des grandes bouffe de chaleur et une temrpature d’un corps qui s’élève énormément durant mon travail, sachant que je me stress du problème de transpiration, ma vie est devenue stressante chaques secondes de ma vie, j’ai l’esprit ailleurs, je pense qu’à ça, je suis quelqu’un de très stressé mais tout s’est terriblement accumulé. J’ai entendu parler de l’excision des aisselles ( cela est t’il pris en charge ???) y’a t’il des effets secondaires ??? Cela pourrait être là fin de mon problème ??? Conseillez moi svp . ( j’ai même pris rendez vous chez un neurologue voir si cela est d’un a une glande du cerveau qui me déclenche tout. Aujourd’hui je suis perdue. Merci aux personnes qui vont prendre le temps de me lire et de m’aider..

    #2
    Bonjour,

    tout d'abord pas de panique, ce que tu vis es commun dans le monde de l'HH, on l'a tous déjà affronté. Et oui, c'est insupportable. On se sent mal, on stresse, du coup on transpire plus, on se sent encore plus mal... on a l'impression qu'on ne maîtrise pas du tout son corps.
    Ce que je te conseille, c'est d'essayer la ionophorèse en achetant un dispositif adapté aux aisselles. Par exemple les laboratoires i2m, spécialisés dans les appareils de iono, vendent un kit d'électrodes axilliaires.
    Je n'ai jamais testé, ayant une HH palmaire, mais je pense que vu l'efficacité de la iono sur le long cours, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
    C'est un petit investissement mais ça peut changer ta vie. Pour commencer, tu peux voir avec un dermato s'il est équipé, mais je ne suis pas certain qu'il ait le dispositif pour les aisselles, généralement la iono est utilisée pour les mains et/ou les pieds.

    Il existe une seconde solution, toute récente, c'est miradry. Je te laisse faire tes recherches, c'est un traitement nouveau qui n'est pas encore dispo partout. Assure toi bien avant d'avoir des témoignages de gens chez qui ça a fonctionné, histoire de ne pas avoir de désillusions. Si j'étais à ta place, je ferai les choses dans cet ordre là: d'abord la iono, ensuite miradry.

    Bon courage et tiens nous au courant !

    Commentaire


      #3
      Bonjour, tout d’abord je vous remercie d’avoir prit le temps de me lire et de me répondre.. J’avais déjà entendu parler de la ionophorèse sans trop savoir si c’est efficace ou pas, j’ai peur de me faire avoir encore une fois après avoir fait la toxine botulique.. mais je me renseignerais quand même sur ça, merci encore. Et miradry c’est sur Lyon je crois, et ça coûte 2000 euros et ce n’est pas remboursée malheureusement ... en tout cas merci beaucoup de votre réponse je vous tiendrais au courant. ????

      Commentaire


        #4
        Salut,
        Essaye de tester des produits semblable a etiaxil mais plus costaud a faire preparer en pharmacie sous forme de gel ou tu peux choisir 15 -30 -40 % de chlorure d’aluminium et c’est vraiment plus costaud !
        sinon a part les solutions proposé au dessus.
        tes le glycopyrolate ou le vesicare qui sont beaucoup plus puissant que le ditropan avec tres peu d’effet « zombie » mais qui donne une bouche ultra seche !

        Commentaire


          #5
          Bonsoir,
          Vu ton hyperhidose aux aisselles, je te conseille d'opter pour MiraDry directement. Ça a l'avantage d'être définitif et de ne pas déplacer la transpiration ailleurs (contrairement à la sympatechtomie). Par contre, le prix est élevé, bien qu'acceptable pour un traitement définitif, mais dans certains cas il faut jusqu'à deux séances (et peut-être plus) pour arriver à bout de l'hyperhidrose.
          Personnellement, mon hyperhidrose est (surtout) au niveau des mains donc MiraDry c'est pas pour moi mais à ta place j'hésiterais pas.
          Bonne continuation​​​​​​​

          Commentaire


            #6
            Bonjour a tous
            Le problème de transpiration sous les aisselles, les auréoles et se sentir mal à l'aise tout ça j'ai connu et en ai souffert pendant des années.
            J'ai tout essayé, tous les deo, les etiaxil ou purax roll on (qui ont tendance à te brûler la peau) les remèdes de grand-mère mais rien n'y a fait.
            Puis à force de recherche et de teste j'ai trouvé la méthode qui fonctionne.
            Elle est ni contraignante et peu onéreuse et depuis je vis vraiment je porte ce que je veux.
            Je vous raconte tout en détail, toute les étapes par lesquelles je suis passé et la méthode que j'utilise.

            cedric830.1tpego.net/cedric830/j-en-ai-fini-avec-la-transpiration.php

            J'aurais vraiment voulu trouver ce livre des années en arrière et c'est pour ça que j'ai écrit ce livre pour aider tout ceux qui souffre de transpiration excessive ou d'hyperhidrose des aisselles.

            Si vous avez des questions methodedetranspirant@gmail.com

            Commentaire


              #7
              J'étais dans la meme situation que toi. J'ai consulté des dermatologues, des médecins de famille et même des podiatres. Je suis quand même ''moumoune'' dans ma vie. Le botox pour moi n'était même pas une solution convenable. Miradry... j'ai entendu.. mais j'ai optée pour l'ionophorese! Meilleur decision a vie. Beau, bon, pas cher! Sécuritaire! et en plus, Cela ne fait même pas mal

              Commentaire


                #8
                Bonsoir. Merci de vos réponses... j’ai limprsssion de plus avoir d’issue.. je voudrais essayer la Ionnophorese, qui s’en occupe ..?? Et quel est sont prix svp ??? Merci à vous ...

                Commentaire


                  #9
                  Bonsoir Ss7 j'ai pu voir que tu avais également mi un message sur un autre forum assez connu, alors pour te répondre j'ai moi aussi une HH palma-plantaire, au niveau des aisselles je transpire + que quelqu'un de "normal". J'utilise Etiaxil et très honnêtement ça me convient totalement. Je te conseille d'acheter celui pour peaux normal car il est plus puissant je pense que tu as du acheté celui pour peau fragile enfin le vert. J'ai 24 ans aussi si tu veux en discuter un peu en mp on peut, courage à toi en tout cas il y'a une solution pour toi aujourd'hui!

                  Commentaire


                    #10
                    Bonjour... avez-vous reçu mon message en privée ? Merci beaucoup

                    Commentaire


                      #11
                      Bonjour, concernant le Miradry, je vous recommande de lire cet article qui fait le point sur ses effets positifs et secondaires de ce dispositif : https://transpi.wordpress.com/2019/07/05/miradry
                      Infos sur l'hyperhidrose :
                      http://transpi.wordpress.com

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X