Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider un zappeur ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rraiy Tu dis qu"'il y aussi une souffrance du à l incomprension des personnes".

C’est vrai que ceux qui ne souffrent pas du TDAH ne comprennent pas vraiment les défis auxquels doivent faire face ceux qui en souffrent.

Il ne faut pas avoir peur d’en parlé et expliqué quand tu pense qu’une personne n’a pas compris une telle ou telle situation et les personnes seront plus compréhensible.

Une fois que l’on comprend ce que vous ressentez, on serait plus en mesure de vous soutenir de façon positive. C'est mon ressentie, après je ne sais pas si je me trompe.

Je sais que vous en souffrez et que ce n’est pas évident

Je dis ça, par ce que la personne en qui je tiens énormément, ne parle pas beaucoup.
    Et que du coup, parfois je ne comprend pas ses comportements qui font yoyo.
    Moi j’aimerais tellement l’aidé si il m’en parle quand il sent que je ne le comprend pas et non se braqué.

Et je pense, qu’il faut allé voir un professionnel qui comprend parfaitement ce trouble pour vous aidé. Je pense que ça ne peut faire que du bien.
    Dernière modification par coeur1, 28/07/2019, 19h21.

Commentaire

Bonjour Coeur1 et Rubis,

J'espère que vous allez bien. J'aimerais savoir comment a évolué votre situation : étant dans la même que vous.

Je remercie aussi toutes les personnes qui vous ont répondu

bonne soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X