Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les épreuves de 2018 m'ont renforcée...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les épreuves de 2018 m'ont renforcée...

Les épreuves de 2018 m'ont vraiment renforcée intérieurement.
    J'ai des soucis financiers encore ce mois-ci (on m'a retiré 500€ de loyer, les APL ne seront versées que le mois prochain, problème dossier) et je ne suis pas en panique. Je reste tranquille et zen.
    Au mois de Janvier, Loki a mangé quelque chose qui a coincé son estomac : j'étais un peu stressée mais ça allait, je n'ai pas paniqué !
    Je me sent bien, heureuse, zen.
    J'ai baissé la Rispéridone à 3mg à nouveau depuis une semaine et demie, ayant repris 5 kilos sur les 6 perdus en 2018. Je suis dégoûtée mais no stress. Je vais les reperdre.
    L'arrêt tabac se passe bien. Je fume donc dix cigarettes par jour maximum, ça fait cinq jours aujourd'hui et je m'en sort bien. Je suis plutôt fière de moi pour le coup. Et j'ai décidé de me remettre au sport dès le mois de mars en allant courir avec mon chien ! J'espère que ça me fera encore plus vite arrêter la cigarette classique pour laisser place à la cigarette électronique entièrement.

Bref, je vais bien !
    Nosce Te Ipsum

Comme tu le sais je suis super heureuse pour toi ma poulette, et je suis persuadée que tu vas y arriver pour la clope, et pour le reste aussi d'ailleurs T'as raison de prendre les choses comme elles viennent et ne pas te foutre la pression, ce sont des décisions qui seront payantes sur le long terme. Gloire à Plumette !
    BORN TO FEEL GOOD

Commentaire

plume

Commentaire

Je suis très heureux de te voir garder la tête froide quand ça ne vas pas, d'avoir le moral, de vouloir aller vers un très bon mieux être (la course à pied avec toutou, la réduction de la cigarette que tu compte remplacer par la vapote, la perte de poids).

Bravo à toi ! Sois fière de toi, garde la tête haute! Je t'admire d'être là ou tu en es et d'aller vers là où tu vas !

Je te fais des , car ça fait toujours plaisir.
        Tout le monde veut le paradis mais personne ne veut payer le prix.

Commentaire

Félicitations Plume, t'es une battante, t'as envie de t'en sortir, c'est tout à ton honneur, malgré les galères qui te sont arrivées...

Bises.

Commentaire

+ 1 plume cest une preuve de ta maturite tu peux etre fiere de toi
            La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Très content pour toi plumette

Commentaire

allez courage plume

Commentaire

Merci les amis
                  Nosce Te Ipsum

Commentaire

bon courage plume , ct chaud patate 2018
                    plus il y a de fous moins il y a de riz
                    https://www.youtube.com/watch?v=iFZMhe1WeCQ

Commentaire

Envoyé par IlsM'ontDit Voir le message
                      bon courage plume , ct chaud patate 2018
                      C'est le cas de le dire
                      Nosce Te Ipsum

Commentaire

Contente pour toi Plume, continue comme ça

Commentaire

Heureux pour toi Plumette
                          Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Bravo Plume, garde le cap

Commentaire

Envoyé par Plume* Voir le message
                              Les épreuves de 2018 m'ont vraiment renforcée intérieurement.
                              J'ai des soucis financiers encore ce mois-ci (on m'a retiré 500€ de loyer, les APL ne seront versées que le mois prochain, problème dossier) et je ne suis pas en panique. Je reste tranquille et zen.
                              Au mois de Janvier, Loki a mangé quelque chose qui a coincé son estomac : j'étais un peu stressée mais ça allait, je n'ai pas paniqué !
                              Je me sent bien, heureuse, zen.
                              J'ai baissé la Rispéridone à 3mg à nouveau depuis une semaine et demie, ayant repris 5 kilos sur les 6 perdus en 2018. Je suis dégoûtée mais no stress. Je vais les reperdre.
                              L'arrêt tabac se passe bien. Je fume donc dix cigarettes par jour maximum, ça fait cinq jours aujourd'hui et je m'en sort bien. Je suis plutôt fière de moi pour le coup. Et j'ai décidé de me remettre au@ sport dès le mois de mars en allant courir avec mon chien ! J'espère que ça me fera encore plus vite arrêter la cigarette classique pour laisser place à la cigarette électronique entièrement.

Bref, je vais bien !

Plume*
                              Bravo tu es une battante

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X