Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission spécial cannabis sur France 5

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Emission spécial cannabis sur France 5

Bonjour,

Aujourd'hui à 14h35 sur France 5 dans le magazine de la santé,une émission évoquant le Cannabis thérapeutique,récréatif,la légalisation et toutes les questions que l'on se pose à son sujet.
    30' d’émission sur la thématique
    Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Je vais regarder.
    C'est dans "Allô, docteurs !" exactement.
    La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Cette substance est une vraie plaie, je lui dois mes delires psychotiques...

Commentaire

Envoyé par Hopeless Voir le message
        Ns sommes nombreux ici à être dans le même cas que toi
        Arrêt de l'alcool le 10/05/2016

Commentaire

Salut Hopeless.

Je ne dirais pas que c'est une vraie plaie.
          Pour ceux qui le tolèrent, le cannabis peut aider à l'endormissement (au lieu de prendre des benzos, par exemple) et maximiser le plaisir lors de loisirs culturels (concerts par exemple).
          Mais il peut aussi favoriser le délire psychotique (ça a été mon cas).
          Et puis se pose aussi la question de l'argent. Actuellement, c'est la mafia qui touche le pactole. Si le cannabis était légalisé, l'Etat mettrait la main dessus ce qui permettrait aussi de contrôler la qualité du produit.

La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Bonjour Formol,

Souvent je me dis que ma vie aurait été beaucoup plus simple sans la maladie qui s'est déclarée alors que je consommais cette substance depuis 2 ans, là j'en chie tous les jours pour aller travailler, car je ne supporte pas le stress, je dois composer avec les humeurs des uns et des autres, les pseudos "normaux", qui n'ont aucune conscience de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé. Je vois que je dois prendre un neuroleptique, qui me fait grossir, altère mon sommeil, je suis à la merci des soignants du cmp, qui croient mieux savoir que moi sur ma maladie, non franchement si je pouvais changer un truc à ma vie ce serait de n'avoir jamais pris cette drogue.
            Croire que cette substance est l'alpha et l'omega du bonheur c'est au dessus de mes forces, en outre le lien entre consommation de cannabis et psychoses n'est plus à démontrer.

Commentaire

Bonjour Formol,

Souvent je me dis que ma vie aurait été beaucoup plus simple sans la maladie qui s'est déclarée alors que je consommais cette substance depuis 2 ans, là j'en chie tous les jours pour aller travailler, car je ne supporte pas le stress, je dois composer avec les humeurs des uns et des autres, les pseudos "normaux", qui n'ont aucune conscience de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé. Je vois que je dois prendre un neuroleptique, qui me fait grossir, altère mon sommeil, je suis à la merci des soignants du cmp, qui croient mieux savoir que moi sur ma maladie, non franchement si je pouvais changer un truc à ma vie ce serait de n'avoir jamais pris cette drogue.
              Croire que cette substance est l'alpha et l'omega du bonheur c'est au dessus de mes forces, en outre le lien entre consommation de cannabis et psychoses n'est plus à démontrer.
              +1 même ressenti tu le dis très bien. Par contre j'ajoute que le cannabis est délétère au plan psy pour des gens fragiles avec un certain " terrain". Mon frère en a pris un peu vers ses 18 ans mais cela n'a pas eu du tout les même conséquences que chez moi. Nous ne sommes pas tous egaux
              Dernière modification par Esox_Lucius, 12/02/2019, 14h27.
              From_the_ocean, Bibou*, Esox_Lucius, membre depuis juillet 2008

Commentaire

Moi aussi mon frère en prennait depuis l'âge de 13 ans et lui rien, l'ironie de l'histoire c'est que c'est avec lui que j'ai commencé fumé...
                En effet la vie est injuste.

Commentaire

comme dit hopeless pour moi

Commentaire

La vie est injuste hopeless, il faut l'accepter. :-/
                    Site perso
                    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X