Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel anniversaire ! :-)))

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh non ! Comme tu peux le voir dans ma signature, c’était le jour avant.
    Et tu sais, cela n’a rien à voir. Mon mari me prend pour sa bonne et son chien alors le jour des amoureux, je ne sais pas ce que ça veut dire.... je le laisse à ceux qui partagent vraiment l’amour ! Quant aux invit... là tu me coinces un peu car je pensais venir fêter sur le site...
    J’ai un peu le moral down ce matin car je voudrais que tout change dans cette époque lugubre, mais voilà... je crois que ça s’appelle un vœu, ça ?!
    Envie d'avoir une date d'anniversaire ! J'essaye... en espérant que ce sera la bonne : 13 février 2017.

Commentaire

Oh ben ça me désole de lire ça pour ta relation avec ton mari...

’pis oui la fete ce sera ici,
      bien sur...
      Quand l’addiction est mise en schéma:
      Le cercle de Prochaska et Di Clémente

Commentaire

Eh voilà ! Passage des trois ans effectué sans hésitation ! Je me sens tellement mieux hors alcool ! J’avais besoin de faire durer cette prise de conscience que oui, cela fait bien trois ans que je n’ai pas retouché à ce liquide.
        Je regrette presque d’oublier les difficultés par lesquelles je suis passée pour encore plus apprécier mon abstinence !
        Je vais relire ce que j’écrivais ici...
        Merci à tous de m’avoir aidée ! Une petite pensée toute particulière pour Louvaji qui m’a montré la route. Si tu me lis, au début je rêvais d’arriver à faire comme toi... Bises et courage à tous ! Il faut y croire, on peut trouver la porte de sortie !
        Envie d'avoir une date d'anniversaire ! J'essaye... en espérant que ce sera la bonne : 13 février 2017.

Commentaire

Coucou Alco, on fête ça ensemble à 2 jours près ​​​​​​, moi aussi j’ai relu mes débuts, pour retrouver l’entousiasme de l’epoque, j’ai le moral Downton aussi, les emmerdes en cascades, après une période euphorisante, ça va passer, ça passe toujours.

Bonne anniversaire et très bonne journée
          arrêt avec soins pour moi, le 18 février 2014

Commentaire

Envoyé par louvaji Voir le message
            Coucou Alco, on fête ça ensemble à 2 jours près ​​​​​​, moi aussi j’ai relu mes débuts, pour retrouver l’entousiasme de l’epoque, j’ai le moral Downton aussi, les emmerdes en cascades, après une période euphorisante, ça va passer, ça passe toujours.

Bonne anniversaire et très bonne journée
            Coucou Louvaji,
            J'espère que c’est passé comme tu le dis.
            Notre monde est tellement sombre ! Il faut essayer d’éviter la paranoïa, la déprime, l’énervement qui arrive si vite à la violence... bref toutes ces embûches qui sont quotidiennes dans ce monde !
            Courage ! Ce n’est pas toi qui as un problème, c’est notre monde qui ne tourne pas rond en ce moment. Il faut juste qu’il retrouve son axe de rotation ! On s’accroche !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X