Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé Oxy-Powder?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a essayé Oxy-Powder?

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne peux vous expliquer, je me sens heureuse d'un seul coup de découvrir tous ces postes concernant la MH.

Je suis une femme de 40 ans et je souffre de MH depuis plus de 10 ans maintenant. Il y a 10 ans, j'avais remarqué une odeur infâme qui sortait du fond de la bouche apres une operation chirurgicale. Après visite avec un gastro-entérologue, on m'a dit que c'était un reflux gastrique + gastrite et on m'a prescrit de l'oméprazole. jJen ai pris pendant plusieurs années et c'est vrai que l'odeur au fond de ma bouche avait disparu cependant je m'en rends compte maintenant que j'ai un autre problème de MH qui vient de l'estomac, je ne la sens plus moi-meme mais la réaction des gens est terrible, et je ne me trompe pas, oh que non!! Le pire c'est les réunions au boulot, je sens bien que mes collègues se font des regards, et prennent tout de suite un chewing gum ou bonbon dès qu'ils s'assoient près de moi.

Je pense que le problème vient du fait que j'ai pris des IPP trop longtemps et que ca a causé une candida, un champignon, sibo ou sifo.

Ca me rend dingue et je ne sais que faire... Parce que je ne la sens pas moi meme alors je ne suis pas sure de ce qui fait effet ou pas.

Je pense que ca s'empire quand je mange du sucre, je mange pas mal des sucreries et des gateaux il faut dire. Mais quand je réduis, je ne constate pas forcément d'améliorations..

J'ai dépensé tellement d'argent en supplément, je prends de toute sorte, il faudrait que je fasse une liste de ce que j'ai deja achete et ré-acheté.

En ce qui concerne mes tests médicaux, je suis en Angleterre et c'est dur ici, on ne passe pas de tests comem ca.
    D'ailleurs les docteurs sont nuls, quand je parle de SIBO on me regarde avec des yeux ronds...

Je me dis que j'ai peut être pas fait les choses dans l'ordre, j'ai essayé pleins de choses en même temps, probiotiques et enzymes et antifungal.

Des fois je suis des mois sans rien essayer et puis parfois je reprends espoir et je fais quelques petites recherches et je commande pleins de trucs sur Amazon.

Je peux pas rester comme ca, c'est pas une vie, je sors pas, je reste cloitree chez moi, je veux aller chez personne et recevoir personne...

La je suis sur une nouvelle piste, ca s'appelle Oxy-powder, c'est pour nettoyer le colon, car apparemment ca ne sert rien d'essayer pleins de supplements et des probiotiques a gogo, si on nettoie pas toutes les toxines et parasites et tout le reste. J'avais déjà essayé Psyllium et bentonite et tout le reste, j'avais rien remarque..

Alors la je commence le oxy-powder, je vais finir la boite et puis on verra.. IL parait que ca nettoie aussi bien ques des séances d'hydrothérapie. si il y a soit disant de la vieille matiere fecale, ce produit devrait m'en débarrasser...

J'étais optimiste et hier je suis tombée sur un article qui disait, ca n'existe pas cette soit-disant matière fécale coincée dans les intestins...

Voila, ca m'a fait du bien d'écrire mon premier message.

Se purifier naturellement, ne l'oublions pas et j'aime à le rappeler : le jeûne.

Pour ta poudre, à chacun de se faire son opinion

Commentaire

Bonjour

Même topo pour moi. Je ne sens rien ou presque donc je ne sais jamais si ça va ou pas. J'ai une amygdale qui sent mauvais mais sans caseum visible. J'ai rv chez un orl.... En espérant qu'il sera plus à l'écoute que le précédent. J'ai toujours mal à la gorge. Je fais une fibro dans une semaine.
      Voilà on tourne, on passe d'une hypothèse à une autre et les années passent...

Bon courage

Commentaire

PS : le psyllium ne m'a rien fait, pas plus que les enzymes, l'epp et j'en oublie....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X