Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Langue rose

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Langue rose

Bonjour à tous,

ayant toujours eu une langue légèrement géographique (mais qui s’empire lors de période de stress) et donc blanche, pas lisse j’ai à peu près testé mille remèdes vus et revus sur ce site.

J’ai aujourd’hui et pour la première fois une belle manque rose, lisse, humide.

voici ma routine:

- Je me force à boire une bouteille d’eau entière/jour (ça parait bête mais je ne buvais presque pas avant, maintenant je sens ma langue comme gorgée d’eau, bien humide

- J’ai pris sur conseil de mon pharmacien du magnésium et de la vitamine B6 car j’etais dans une période de fatigue. Je pense que cela rend ma langue toute rose et j’ai une forme incroyable

- J’évite le plus possible le stress

voila, je ne souhaite pas faire un long débat la dessus mais je me suis dit que le jour où je trouverais un remède, je l’ecrirais Ici. Ça ne réglera pas les gros problème d’haleine mais si ça peut aider une personne déjà c’est génial

Bonne journée

Merci pour la vitamine B6 et le magnésium qui te rendent la langue rose, je vais m'en refaire une cure

Commentaire

Oui refait une cure, ça a un effet magique!

Meme si je ne comprends pas vraiment comment le magnésium ou ces vitamines peuvent modifier l’aspect de la langue.. Tu as peut être une explication?

Commentaire

J'aurais fait médecine, je t'aurais bien répondu :P

Au lieu de prendre des gélules toutes faites, j'ai opté pour des flocons d'avoine d'après cette vidéo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X