Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est décidé ! J'arrete de vapoter du CBD.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est décidé ! J'arrete de vapoter du CBD.

Bonjour,

Je lis depuis un petit moment le forum atoute, et aujourd'hui j'ai passé le cap de l'inscription. Et j'en profite également pour annoncer devant vous, que j'ai décidé d'arrêter de vapoter du cbd (si ca ne vous parle pas, c'est du Cannabidiol, un cannabis legal en Europe car sans THC, donc sans les effets euphoriques etc).

Pourquoi j'ai décidé de faire ça ? Car même si vous êtes des inconnus, je trouve que c'est une première démarche pour réussir. En disant ça ,j'ai "des comptes à vous rendre"... Je vais faire pareil avec ma femme, et mon frère bien évidemment, qui me pousse à arrêter. Je sais qu'ils seront un excellent soutient !

Pour faire un retour sur ma vie, j'ai fumé depuis le collège, j'ai arrêté la clope depuis 15 ans, mais j'avais l'habitude de fumer de la weed pour dormir... J'ai arrêté ça aussi il y 3 ans, et je m'en porte très bien.

Puis il y quelques mois, j'ai gouté chez un ami, une cigarette electronique au CBD. Il m'a pas fallu longtemps pour retomber dans le vice, j'ai acheté une vapoteuse, et j'ai commencé à beaucoup consommer de cbd...

Je suis pas accro à la substance, ou du moins je ne pense pas. Mais je suis surtout accro au goût et à l'effet relaxant... Et puis j'ai également lu plein de trucs expliquant que le CBD est bon pour la santé... J'en suis venu à un point où je me disais : Je vapote et ça m'évite de chopper des maladies... Oui je suis bête.

Bref... voilà, c'est un premier pas. Je pense que je vais jeter ma vapoteuse, ce sera la meilleure chose pour commencer.

20ème jour sans avoir vapoté une seule goutte de e-liquide cbd
    Ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.
    Je suis fier de moi !

Commentaire

Félicitation à toi LouLou45 !

Moi j'ai arrêté de fumer avec l'aide de la luxopuncture infrarouge !

Search the world's information, including webpages, images, videos and more. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for.
      Dernière modification par Maquilleuz, 14/08/2019, 05h01.

Commentaire

On peut aussi essayer la poudre de perlimpinpin!
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Le probleme des e-liquide, au CBD ou pas, c'est que ca rend accro : mémoire du geste, gout sucré addictif. Si tu veux profiter pleinement des bénéfices du Cannabidiol sans que cela te rende accro, dirige toi vers les huiles de CBD, (huiles de CBD) si possible en full spectrum C'est ce qui se fait de mieux pour la biodisponiblité et pour la facilité d'utilisation/de dosage.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X