Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour d'expérience : psychiatre connard ,je laisse tomber cette voie ...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

retour d'expérience : psychiatre connard ,je laisse tomber cette voie ...

Salut tous le monde,

donc pour résumer j'ai été ensorcelé et je suis possédé.Je m'exorcise en récitant le Coran .Cela a tendance à "brûler" le djinn le démon.D'après ces propres dires et pas mal de symptômes sont partis grâce à Dieu.J'ai été diagnostiqué par différents exorcistes musulmans.Mais attention beaucoup d'arnaqueurs sorciers se faisant passer pour exorcistes.Il y a de nombreuses agressions sexuelles.Et vole ,des gens ont perdu des sommes folles.

J'ai pris de la distance et bien identifier qu'il y avait moi et cette voix.Mais c'est pas toujours facile,j'ai fais un gros travail de contrôle avec les arts martiaux.Et j'évite de travailler avec d'autres personnes sinon ça part en vrille.Car du fait de ma maladie ,j'ai du mal à mettre les limites.Ensuite je menace physiquement la personne pour les remettre.Je peux aller sans problèmes aux poings.

Je fréquente que les personnes bienveillantes.Je reste extrêmement vigilant avec le recul.J'ai perçu qu'il me manquait un élément dans mes relations avec les autres.Donc je me suis coltiné des profiteurs et pervers narcissiques.

Donc j'ai appelé les numéros donné par mon pote schizophrène .Je comprends que des schizophrène deviennent violent .Je suis tombé sur un psychiatre au téléphone mais le type pas sympas.Et pas dans l'écoute et la compréhension ,tu viens te livrer.Le mec est condescendant je détaillerai plus loin.

La psy qui suit mon pote,rien à voir avec notre corniaud.Il m'avait recommandé une femme plus à l'écoute ,je comprends mieux pourquoi...

Je tombe sur elle ,avenante et on sent directement la bienveillance.Elle ne prend plus personne en consultation.Mais me bascule vers un autre praticien à ma demande.Là je marche et me dit "merde je tombe dans le scénario tous les bons médecins sont surbooké!3

Après avoir essayé d'autres psychiatre dont une autre recommandé par mon pote.Qui est en arrêt maladie depuis un moment.Et qui avait des bonnes critiques des patients.
    Je tente pas certains car dans les commentaires "prescrit des médocs et discute pas!".

J'appel le psychiatre homme qui avait encore de la place.Et je suis tombé sur un "connard" voir la définition.

Insulte lancée à une personne dont le comportement est malsain, déplacé ou inadéquat.

formules de politesses

moi _"est ce que vous prenez encore des patients?"

réponse psy _"euh pourquoi les gens me demandent tous le temps ça?Les médecins prennent toujours des patients!"

moi _"bah on est dans un désert médical ! Les médecins partent dans le sud et région parisienne.Il y a ce problème avec les généralistes et les dentistes."

psy _" ah oui c'est vrai vous avez pas tout à fait tort!"

moi pour détendre l'atmosphère _" mon généraliste prend sans rendez vous il a du monde jusq'à dehors!"

psy _"il devrait ouvrir une buvette!Et s'agrandir!Mais pourquoi vous voulez me consulter?" (tiens finalement je le réalise le mec était vachement porté sur l'argent)

moi bégayant un peu car pas facile de se livrer .Car c'est se découvrir et s'en prendre plein dans la gueule. _"je gère une entité car j'ai été ensorcelé .Il faudrait que je fasse le point avec psychiatre!"

psy _ "pourquoi vous voulez me voir?"

moi _"pour avoir des solutions et aussi un documents pour ma référente rsa après que vous auriez fait un diagnostique!"

psy _"je ne peux pas écrire à votre référente que vous êtes envoûté!"

moi _"bien sur que non ce que je demande c'est un diagnostique au regard de la médecine conventionnelle!"

psy _"bon je peux faire un papier que vous êtes passé me voir.Mais c'est 50 € d'avance,vous mettez 50 € de côté et vous venez me voir.Ensuite je vous donnerai un papier pour vous faire rembourser.Mais mettez 50 € de côté."

moi _"j'ai la cmu!"

psy _"non j'aime pas remplir les papiers et si on veut venir me voir faut faire l'effort de mettre 50 € de côté!"

moi _"combien de temps la séance?"

psy_"c'est variable!"

moi _ "ok pas de soucis je vous recontacterai"

psy _"votre nom et à un de ces jours Mr .... "

Cela m'a rappelé ce sujet et les mises en garde de membres.Sur le fil en bas,je suis resté assez choqué .Je m'attendais à quelqu'un d'écoutant et vraiment c'était le jour et le noir entre la femme et lui.

Il m'a renvoyé à des personnes maltraitantes dans mon enfance.Je comprenais pas pourquoi on me disait "soit pas de violent!".Je ne peux pas mettre le son de la voix du type,l'intonation....Juste "je peux pas marquer que vous êtes envoûté !".Le mec se fichait de ma gueule .Il se demande pourquoi il a personne.

C'est assez facile sa position , tu te livres .Tu te mets à nue en donnant une certaine confiance.Et le mec te regarde de haut et t'enchaîne en te rabaissant...J'imagine pas la situation en cas d'embrouille le mec te fait interner.

Mes conclusions ,je me ferais passer pour uniquement dépressif ..Ce qui passe mieux dans la société y comprit auprès des soignants.Et je ne parlerai pas de mes autres problèmes.Et je continu mes exorcismes seuls jusqu'à délivrance.Si Dieu le veut !

En analysant les différents symptômes observés par la médecine conventionnelle.Cela m'aide à conscientiser et il y a des choses qui reviennent.Ce matin j'ai vu un court film sur la schizophrénie je me suis dis "ah oui !Je comprends mieux!".Y a pas mal de symptômes que j'avais noté mais en mettant le nez dans les ouvrages sur le sujet.Cela s'affine d'avantage.

J'ai une pensée pour les personnes du forum qui sont tombé sur ce genre de connard.J'avais eu plusieurs retours de malades.Dont certains mis dans un piteuse état.Qui m'avait indiqué ou j'avais remarqué .Qu'il fallait faire attention avec qui s'engageait .

La psy de mon pote ,je la sentais beaucoup plus dans la compréhension , l'écoute et la bienveillance.D'ailleurs on voit les résultats sur mon pote

Merci pour votre soutient et vos conseils

excellente journée à tous

Henri

https://forum.atoute.org/forum/forum...ux-psychiatres

Dernière modification par Henri45, 29/03/2019, 10h05.

punaise l'enfoiré il a pourrit ma journée...J'ai l'impression d'être tombé sur une plaque de verglas.Face la première sans m'être rattrapé. Wouah!
    Comme quoi faut pas laisser "rentrer" n'importe qui dans sa vie!

Commentaire

tu as mal tombé, peut-être aller au CMP voir un psychiatre si dans le privé tu ne peux pas payer. Il n'y a pas des cliniques psy par chez toi avec les psychiatres qui consultent en externe?

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message
        tu as mal tombé, peut-être aller au CMP voir un psychiatre si dans le privé tu ne peux pas payer. Il n'y a pas des cliniques psy par chez toi avec les psychiatres qui consultent en externe?
        Oui si un psychiatre a beaucoup de place sur son agenda.Et que vous êtes en désert médicale.Y a anguille sous roche et sa sent pas bon!

merci de ta réponse, cmp j'ai déjà donné franchement nul.Il y a des témoignages sur le forum ou ils sont bien tombé.J'aurai pu payer pour être remboursé.Mais franchement étant hypersensible et actuellement c'est un peu dur.Je ne peux pas prendre le risque de tomber sur un autre profil de ce genre.Ou un distributeur de médicaments...

Là je suis couché dans mon lit volets fermer le temps que le cafard passe.Et de me remotiver...

Je suis pas mal destabilisé .Avec un pote coach on en était venu à ces symptômes qui me pourrissent la vie.Je lui avais montré les symptômes schizophrénie .Et il était étonné car cela colle .Après dans ma manière de fonctionner depuis longtemps j'aurais du regarder les symptômes et étudier les particularités de cette maladie.Mais la voix m'a fait zapper comme à un moment elle m'avait collé à un pn qui sans aucun doute était schizo vu ces idées délirantes de grandeurs etc.

Franchement je remercie Dieu que mes symptômes ont diminué.Et que je ne suis pas dans un état plus grave.Car quand je vois le sale type avec qui j'ai échangé ce matin.Dans la même logique que des personnes "méchantes" que j'ai rencontré dans ma vie.Comme un côté pervers de regarder de haut et rabaisser les gens.
        Pas étonnant que des malades soient détruits par les médicaments .Je suis sur qu'ils sont malheureusement tombé sur ce genre de psychiatre qui n'en a que le nom.
        Dernière modification par Henri45, 29/03/2019, 12h01.

Commentaire

Le schizophrénie est une maladie psychique.
          Pas un gloubiboulga de croyances ésotériques.....

Je signale pour éviter qu'un membre un peu fragile ne se mette à croire à n'importe quoi.

Pour le psy, si tu n'as pas confiance, tu tomberas toujours sur des "cons", qui ne le sont, que parce qu'ils ne vont pas dans ton sens.
          Quant aux médicaments, ils sont la seule chose efficace contre les symptômes.

Pour tes croyances, elles ne regardent que toi.
          Et si tu y trouves du réconfort, temps mieux, mais évites d’étaler ici ce genre de choses.
          C'est écrit dans la Charte.
          Il est important de laisser les gens plus confus que vous les avez trouvés.

Personnal SoundCloud => Fucking World Full of Colors!!
          Life?=>https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Voir le message
            Qu'en sais-tu, au fond ?

Bah ouais, c'est interdit par la charte, donc on n'a pas le droit d'en parler mais au fond tu n'en sais rien si c'est une maladie psychique ou un ensorcellement.

Commentaire

A mon avis le psychiatre ne t'a pas pris au sérieux car un schizophrène qui délire adhère à son délire donc il a du être surpris que tu dises être possédé et en même temps avoir le bon sens de te tourner vers la medecine psychiatrique.

En général ça ne se passe pas trop comme ça. Le schizophrène vit à fond son délire et va plutôt se tourner vers des lectures ésotériques ou des prêtres pour trouver une solution à l'emprise qu'il subit.

Commentaire

Envoyé par CRAZY2 Voir le message

Qu'en sais-tu, au fond ?

Bah ouais, c'est interdit par la charte, donc on n'a pas le droit d'en parler mais au fond tu n'en sais rien si c'est une maladie psychique ou un ensorcellement.
                Je te réponds en Mp.

Mais oui, la Charte est juste là pour éviter que les gens pensent tout et n'importe quoi.
                Privilégiant des soins faits par des Professionnels dans un cadre sécurisé et Protocolaire.

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Voir le message

Je signale pour éviter qu'un membre un peu fragile ne se mette à croire à n'importe quoi.

Pour le psy, si tu n'as pas confiance, tu tomberas toujours sur des "cons", qui ne le sont, que parce qu'ils ne vont pas dans ton sens.
                  Quant aux médicaments, ils sont la seule chose efficace contre les symptômes.

Pour tes croyances, elles ne regardent que toi.
                  Et si tu y trouves du réconfort, temps mieux, mais évites d’étaler ici ce genre de choses.
                  C'est écrit dans la Charte.
                  le gros problème c'est que ce n'était pas une question d'aller dans mon sens...

la médecine conventionnelle est athée depuis 1789 .Auparavant aux mains de l'Eglise ,elle serait resté aux mains des catholiques.De l'argent aurait été investi dans la recherche sous l'angle "est-ce que la possession est potentiellement l'unique cause de la schizophrènie?" là.Et tu aurais certainement une autre vision des choses.Voir cette conférence entre exorciste catholique et patients et psychiatres.

Donc sachant que la médecine conventionnelle est athée.Forcément ,il est logique qu'elle rejette ces croyances que l'on retrouves dans divers civilisations et religions.

Donc j'allais pas me braquer avec le psychiatre mais plutôt échanger .En ayant conscience que pour lui ça sera une névrose etc.Et voir les solutions que la médecine aurait pu m'apporter .

J'ai évoqué les exorcismes et ces explications pour être comprit !

Mais bon je vois que je ne suis pas fasse à des psychologues.Ou à la psychologie ou le thérapeute est beaucoup plus dans l'écoute et "accepte" le point de vue de l'autre.

Je te recommande d'être un peu plus courtois dans tes échanges.

Commentaire

Envoyé par Jack45 Voir le message
                    A mon avis le psychiatre ne t'a pas pris au sérieux car un schizophrène qui délire adhère à son délire donc il a du être surpris que tu dises être possédé et en même temps avoir le bon sens de te tourner vers la medecine psychiatrique.

En général ça ne se passe pas trop comme ça. Le schizophrène vit à fond son délire et va plutôt se tourner vers des lectures ésotériques ou des prêtres pour trouver une solution à l'emprise qu'il subit.
                    Qui te dit que ce que vit Henri est un délire ?

Commentaire

Qu'en sais-tu, au fond ?
                      il y a peu d'études sur le sujet une a été faite par des scientifiques japonais .Je pense que c'est voulu en sachant qu'en haut lieu il est avéré qu'une partie des élites pactises avec les démons.Bien entendu on dira c'est du délire...Et pourtant travaux d'éthnologues anthropologues journalistes sur le sujet.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5610563/

Caractéristiques de l'électroencéphalogramme lors de la transe de possession chez des individus en bonne santé

Commentaire

Envoyé par Jack45 Voir le message

premier temps j'ai été voir les médecins,psys,prises de sangs,irm etc pour mes douleurs etc.Sans explications rationnelles je me suis tourné vers l'exorcisme musulman.

Rien par la suite j'ai été voir plusieurs exorcistes musulmans et il fallait m'attacher dans un premier temps.Car je ne pouvais pas supporter l'écoute de la récitation du Coran.D'ailleurs dès que je commençais à récité avec l'intention de l'exorcisme.Le démon me tirait les cordes vocales quand il était encore fort.
                        J'avais divers symptômes que je retrouve dans les témoignages etc.Il y a même des choses qui m'éclairent en voyant des vidéos sur le sujet.

Après dans mon cas je fais de la recherche et je suis justement entrains de bosser sur un projet.J'ai d'ailleurs aidé d'autres personnes à être diagnostiqué.Car l'usage de la sorcellerie est très répandu.

Donc naivement j'ai indiqué être atteint en pensant.Qu'avec son regard il m'aurait dit "oui peut être avez vous une psychose!".J'aurai pu laisser le djinn parlait du fond de ma gorge même si il a perdu des forces pour paraître crédible.C'est arrivé à un musulman qui en même temps du traitement médicamenteux s'exorçisait seul.

Après effectivement il doit avoir pas mal de gens qui essaient de truander pour avoir des aides.Mais bon ,le ton moqueur et condescendant ne colle pas avec cette version des faits.

Commentaire

Envoyé par Henri45 Voir le message
                          ..............Je te recommande d'être un peu plus courtois dans tes échanges.....
                          Et je te répondrais que je reponds comme je l'entends.
                          Je ne t'ai pas insulté quand même!?

Commentaire

Qui te dit que ce que vit Henri est un délire ?
                            du point de vue de la médecine occidentale je pense qu'effectivement c'est du "délire" voir en bas.Après je passe plus pour un mythomane .En fait j'aurai peut-être du rester sur une voix que j'entends et qui se manifeste/manifestait si je regardais trop le miroir.Le fluide et coups etc que je ressens.

Sans parler du côté possession ,exorcisme ou sorcellerie .Mot qui est très chargé et assez tabou dans notre culture.

Naivement c'était pour expliquer ma démarche.Je comprends pas trop les réactions en fait...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Posses...anthropologie) Vision scientifique[modifier | modifier le code]

La psychiatrie considère les cas d'exorcisme avec une vision rationaliste. Selon elle, tous les symptômes peuvent provenir d'une maladie mentale telle que la schizophrénie, la paranoïa ou bien la mégalomanie.

Commentaire

Bonjour,

Je ne crois pas aux ensorcellements, pas plus que je ne crois (rétrospectivement) aux complots dont j'ai fait l'objet pendant mes BDA.

Là où je trouve ce médecin stupide, c'est dans son refus d'un patient CMU. C'est malheureusement trop souvent répandu.

Henri, je t'invite à t'adresser à un autre psychiatre, à lui parler de TOUS tes symptômes pour qu'il te prescrive un traitement adapté et à prendre ce traitement.
                              Cela te permettra au moins de savoir si les neuroleptiques sont efficaces sur tes symptômes.
                              "Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X