Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sens rien...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sens rien...

Voilà 7 ans environ que j'ai pris conscience de ma mh, du fait des réactions provoquees car je ne sens pratiquement rien. C'est une odeur forte qui se sent a distance, surtout dans les espaces restreints. Elle me paraît varier mais sans jamais vraiment disparaître. Le nombre d'humiliations qu'elle m'a valu m'a convaincu que je n'étais pas halitophobe. Mon entourage dit ne rien sentir. Mon frère a senti une fois une tres mauvaise odeur, c'est tout. Je suis convaincu que l'entourage ne veut pas sentir ou s'habitue. Autres symptômes : langue blanche, maux de gorge peu intenses mais quasi permanents, rhinite, une amygdale qui sent mauvais sans caseum, tout comme le fond de la langue... Je suspecte une causalité multifactorielle : RGO ? Amygdale, peut être les végétations...
    J'ai fait la tournée du corps médical avec son lot de déceptions, y compris l'Hôpital américain où l'on m'a trouvé un niveau de csv extrêmement bas et ou l'on m'a dit : "rassurez vous"....
    J'ai bientôt RV chez un orl (le premier vu était aussi désagréable qu'incompetent), chez le gastro pour une nouvelle fibroscopie et je dois faire un scanner de la vesicule biliaire suite à un taux élevé de bilirubine.
    j'ai essayé beaucoup de choses, en vain : epp, enzymes, xylitol, probiotiques.... Je mange tres sainement, beaucoup de légumes et de fruits bio en général, peu de viande, de graisses, d'alcool. Je limite le gluten. Pas de lait, très peu de produits laitiers. Je ne fume pas.
    Je ne sens rien donc. Sauf quelques fois, une odeur de clodo m'envahit en me penchant où j'ai expiré, en tournant la tête, en me penchant en avant. Mais 99 % du temps, rien, y compris quand j'entends des remarques sans ambiguïté...

Voilà, je garde espoir...

Fais ton maximum et n'ai pas honte.
    On cherche et on va trouver la solution

Commentaire

Merci.
      Oui, il faut chercher sans relâche. Il y a forcement une raison. Évidemment, les déceptions sont nombreuses. J'ai essayé le mélange Kamel : impression de se décaper la bouche sans grande efficacité. Charbon inefficace. Betaine hcl aussi même si le test au bicarbonate semble indiquer une hypochlorydrie. Je vais réessayer les enzymes biovea en forçant la dose...

Bonne journée a tous ! ????

Commentaire

Pour moi aussi c'est terrible de ne rien sentir, c'est comme une double peine !
        Parfois j'ai l'impression que mon haleine est neutre, je me sens plus à l'aise pour discuter et bing je constate que la personne recule légèrement.
        Parfois il m'arrive de ne pas parler pensant que je dois forcément avoir mh alors que peut-être je ne dégage pas de mauvaise odeur à ce moment-là, mais comment savoir ?!? Je n'ai que des impressions, je ne fais que supposer !
        Si j'ai des moments de répit, je ne peux même pas en profiter, ne le sachant pas ... Finalement je vis presque comme si j'avais mh 24h/24. En tout cas je pense à elle en permanence.
        Je rejoins Boine, ô grand modérateur, sur le sujet : ne pas avoir honte, garder espoir, chercher et finir par trouver une solution

Commentaire

tu as fais des cures de Clark ? ça peut expliquer ton niveau de bilirubine.
          sinon ça peut aussi venir de calculs biliaires
          et tu as des douleurs au niveau de ton foie (ou des placements passagers) ?

Commentaire

La vésicule est pleine de calculs (échographie). J'ai un scanner abdominal demain motivé par un bombement perçu dans l'estomac. On y verra plus clair. Cela peut t-il avoir un lien avec l'halitose ????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X