Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Marine LEPEN fait 25% de voix

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi Marine LEPEN fait 25% de voix

C'est malheureux
    https://www.francetvinfo.fr/societe/...e_3261727.html

Par ce que les gens en ont marre et on sait pas, si ça se trouve elle fera mieux que les autres. On la diabolise beaucoup mais elle est plus modérée que son père.
    Site perso
    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Car Macron fait du nawak
      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

parce-que le RN comme la FI ç'est un parti d'opposition a LREM, le populisme monte en force dans beaucoup de pays.

Commentaire

Envoyé par Nirwäen Voir le message

parce-que le RN comme la FI ç'est un parti d'opposition a LREM, le populisme monte en force dans beaucoup de pays.
          A vrai dire, tous les partis hors LREM se disent "d'opposition", ça vaut aussi pour LR, le PS, le PCF, les Verts et Debout la France.
          La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Je comprends pas que des minorités se permettent une telle haine.
            Je suis dans la communauté marocaine, c'est fou l'homophobie qu'il y'a. Ils pleurent quand ils sont victimes de racisme mais beaucoup pensent que les bouffeurs de khalouf iront en enfer. Idem pour l'alcool, les cathos, etc...
            Une journée contre l'islamophobie c'est bien mais il faut aussi balayer devants sa porte.

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
              Par ce que les gens en ont marre et on sait pas, si ça se trouve elle fera mieux que les autres. On la diabolise beaucoup mais elle est plus modérée que son père.
              Oui enfin, si tu vas par là, Le Pen est lui-même plus modéré qu'Hitler.
              Dédiaboliser, ce n'est pas toujours opportun. C'est même parfois opportuniste et dangereux.

Moi je pense que c'est un risque de guerre civile si elle arrive au pouvoir. Déjà, l'AAH ne serait plus attribuée aux malades psychiques. L'avortement serait à nouveau interdit, le mariage pour tous abrogé, etc...
              La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Personnellement, je combats et racisme et toute les formes d'exclusions. Mais quand tu vois tous ses abrutis qui confirment les préjugés...
                On a pas gagné la guerre.

Commentaire

Envoyé par Formol Voir le message

A vrai dire, tous les partis hors LREM se disent "d'opposition", ça vaut aussi pour LR, le PS, le PCF, les Verts et Debout la France.
                  exact, mais je pense que beaucoup de gens ne veulent pas voté inutilement pour un partie qui ne fait que quelque pourcent, je pense que beaucoup vote RN ou la FI car ç'est les principaux partie l'opposition, ce qu ils ont des chance d' arriver au pouvoir.
                  par exemple je pense que tu a certainement des gens qui veulent le Frexit et qui ne voterons pas pour asselineau car le mec n'a fait que 0,9% au présidentielle et par stratégie se tournerons vers Lepen ou Mélenchon

Commentaire

Non, je crois pas qu'elle ait la force de gouvernement suffisante pour prendre de telles mesures. Regardes salvini en Italie, il y a quand même une fermeté sur les questions d'immigration qui le rend populaire mais il est obligé de gouverner avec le mouvement 5etoiles . c'est du neofachisme. Du populisme mâtiné de fascisme.

la droite a trouvé la formule qui marche mais d'autres signes peuvent nous inquiéter concernant un néototalitarisme orwellien dans lequel nous vivons. La chute de notre système politique et social doit nous interroger pour que nous puissions définir un système égalitaire mais il faut du temps.
                    Site perso
                    Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

L'upr a fait un important lobbying et est passé a 1,2 % !

1% de la population française ça fait tout les schizos qui votent pour asselinau ça fait quand même 7 millions de personnes !
                      Site perso

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message
                        L'upr a fait un important lobbying et est passé a 1,2 % !

1% de la population française ça fait tout les schizos qui votent pour asselinau ça fait quand même 7 millions de personnes !
                        7 millions ça fait 10 pour cent.
                        "Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

Commentaire

Envoyé par Onze Voir le message
                          7 millions ça fait 10 pour cent.
                          Je suis nul en maths. Enfin j'ai vu des gens sur YouTube qui le soutenaient
                          Site perso

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X