Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amygdales et laser

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

amygdales et laser

Bonjour,
    Petite question à ceux qui ont eu recours à l'ablation des amygdales ou le laser pour lisser les amygdales, aviez vous tous des grosses amygdales cryptiques ? ou avez eu recours à ces interventions même avec des amygdales dites "normales" ?
    Et pour les lyonnais avez-vous des noms d'ORL à m'indiquer qui pratiquent ces interventions sur Lyon ?

Question qui m'intéresse même si je n'ai (encore) subi aucune de ces deux opérations. Mes amygdales sont petites et je n'y ai trouvé de mémoire qu'une boule de caseum (tombee dans le lavabo). L'amygdale droite pue à fond, même apres lavage au dentifrice et au dentex. L'autre n'a pas d'odeur. J'ai vu un ORL qui m'a pris pour un fou je pense. Il m'a dit que c'était impossible ! J'ai RV chez un autre ORL, en espérant qu'il sera plus compétent.... Mon halitose est peut-être multifactorielle mais cette amygdale doit jouer... RV le 16 mai 2019. J'ai hâte. J'espère ne pas subir une nouvelle déception....

Commentaire

Vu deux autres ORL depuis. Ils trouvent que mes amygdales sont quasiment invisibles. La question de leur puanteur n'a pas semblé les intéresser.
      De toute façon, je ne suis pas en mesure de dire si elles sont responsables... Je pense avoir du reflux même si je n'ai pas de lésions dans l'œsophage et la gorge.
      C'est désespérant de tourner en rond...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X