Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par Extrazlove Voir le message

C'est sérieux tu peux contacter un avocat pour savoir que l'one pièce est a moi selon la loi c'est une agence bmci au Maroc casa sbata oued eddhab.
    a votre avis si toi ta trouver l'one pièce comment tu vas faire pour le garder dans un marché mondial qui ressemble un jungle pour animaux.

Avec cette stratégie j'ai éliminé les mouches(arnaqueur) par les fourmis(homme de loi mal honnête)
    ​​​.
    les mouches vont jamais m'attaquer après.

Et mon offre de 1km d'un iceberg est toujours valable jusqu'à 10 avril.
    Y a les gens d'en haut ! d'à côté ! et ici blabla
    d'où viens tu mon ami?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Tu as viré le pognon sur le compte Goutte ?
    Je n'ai pas encore mon relevé bancaire ! j'espère avoir la surprise

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par comment Voir le message
    Extrazlove , je ne sais pas si ton projet est sérieux ou si c'est une plaisanterie mais je penche pour la deuxième hypothèse parce que tu nous dis pas à quelle banque correspond ton numéro de compte.
    L'investissement de départ qui est demandé me semble trop bas pour ce genre de truc.
    Tu parles de propriété industrielle alors que le contenu de l'iceberg ne serait pas une propriété industrielle.
    Tu parles de propriété industrielle pour les droits d'extraction alors que le bon mot est licence.

Pour toutes ces raisons je pense que c'est une plaisanterie.
    Si ton projet est sérieux ça ne donne pas envie de le rejoindre vu que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles.
    C'est sérieux tu peux contacter un avocat pour savoir que l'one pièce est a moi selon la loi c'est une agence bmci au Maroc casa sbata oued eddhab.
    a votre avis si toi ta trouver l'one pièce comment tu vas faire pour le garder dans un marché mondial qui ressemble a un jungle pour animaux.

Avec cette stratégie j'ai éliminé les mouches(arnaqueur) par les fourmis(homme de loi mal honnête)
    ​​​.
    les mouches vont jamais m'attaquer après.

Et mon offre de 1km d'un iceberg est toujours valable jusqu'à 10 avril.

https://www.forumfr.com/sujet849225-...mment-11715414
    Dernière modification par Extrazlove, 09/04/2019, 11h03.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par renais-sance Voir le message

Tu as pensé au fait que tu deviens responsable des dégâts que ton glaçon pourrait provoquer (genre tsunami en se retournant par exemple...)
    Je vais payer les assurances ils seront eux les responsables.

Laisser un commentaire:

• comment
    a répondu
    Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Fallait le dire avant que je ne donne des sous
    J'adore ta plaisanterie mais si c'est vrai je vais t'expliquer pourquoi tu n'a pas de raisons de t'inquiéter.
    Il est évident que l'argent ne partira si tu as vraiment fait un virement parce que il n'est pas indiqué à quel banque correspond ce numéro de compte qui est de toute évidence un numéro interne à une banque étrangère si s'était un vrai numéro parce qu'en France un numéro de compte bancaire à une banque à 11 chiffre et celui-ci en a 16.

Si on est professionnel on donne l'IBAN (International Bank Account Number / Numéro International de compte bancaire) ou le RIB (Relevé d'Identité Bancaire) qui sont des numéros unique pour identifier des comptes bancaires.

L'IBAN est un numéro permettant d'identifier un compte bancaire dans le monde entier.
    Un IBAN Français commence par FR et un IBAN Français à 27 caractères (Le nombre de caractères varie selon les pays).
    Après FR il y a deux chiffres (Clé de contrôle) puis le RIB (21 caractères) et deux chiffres (Clé de contrôle).

Le RIB est un truc utiliser uniquement en France et il contient le code établissement (5 chiffres) , code guichet (5 chiffres) ainsi que le numéro de compte interne (11 caractères) soit un total de 21 caractères.
    Le code établissement identifie la banque et le code guichet identifie l'agence où se trouve le compte.

IBAN :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/International_Bank_Account_Number
    RIB : https://fr.wikipedia.org/wiki/Basic_Bank_Account_Number

Laisser un commentaire:

• renais-sance
    a répondu
    Envoyé par Extrazlove Voir le message
    Y a t'il un avocat ici pour leur expliquer que l'one pièce m'appartiens ?
    Tu as pensé au fait que tu deviens responsable des dégâts que ton glaçon pourrait provoquer (genre tsunami en se retournant par exemple...)

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

Tu as viré le pognon sur le compte Goutte ?

Laisser un commentaire:

• gOuLpEtH
    a répondu
    Extrazlove , je ne sais pas si ton projet est sérieux ou si c'est une plaisanterie mais je penche pour la deuxième hypothèse parce que tu nous dis pas à quelle banque correspond ton numéro de compte.
    L'investissement de départ qui est demandé me semble trop bas pour ce genre de truc.
    Tu parles de propriété industrielle alors que le contenu de l'iceberg ne serait pas une propriété industrielle.
    Tu parles de propriété industrielle pour les droits d'extraction alors que le bon mot est licence.

Si ton projet est sérieux ça ne donne pas envie de le rejoindre vu que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles.

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu

Ah bon ?

Laisser un commentaire:

• comment
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    https://www.forumfr.com/sujet849225-...mment-11715414

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Envoyé par goutelette2 Voir le message

Nous avons que ce que l'on mérite
    Extralove : tu carbures à quoi mon Ami? ça se trouve en vente libre?
    en Hollande dans les bureau tabac.

Je suis l'homme a join dans X-Files.

Laisser un commentaire:

• Extrazlove
    a répondu
    Y a t'il un avocat ici pour leur expliquer que l'one pièce m'appartiens ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Il a quoté en mettant des X au milieu, donc le n° est inutilisable...

Ah y a des vedettes, mais toi t'es une vedette parmi les vedettes

Et en plus c'est toi qui as alerté pour ça, faut vraiment pas savoir quoi faire...
    Je valide ! pourtant je me dis : mêle toi pas des autres !!! faut que je guérisse
    Bon j'suis une vedette mais pas de X avec tous ces X
    c'est bien d'être une vedette?

Laisser un commentaire:

• Le Gyapète Ventru
    a répondu
    Envoyé par goutelette2 Voir le message

Toi tu es un inconscient , je dérange DDD je déquote, lui demande de déquoter après je relis je rigole
    Moi demander à DDD de déquoter, c'est lui le modo s'il ne l'a pas fait c'est qu'il juge inutile de le faire
    Me suis sentie bête 3 secondes et toi tu planes
    Il a quoté en mettant des X au milieu, donc le n° est inutilisable...

Ah y a des vedettes, mais toi t'es une vedette parmi les vedettes

Et en plus c'est toi qui as alerté pour ça, faut vraiment pas savoir quoi faire...

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X