Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas un troll comme on dit Extrazlove?!?

Commentaire

Envoyé par Bambi95 Voir le message
      C'est pas un troll comme on dit Extrazlove?!?
      Je ne le trouve pas si troll
      J'suis aussi coincé qu'un rollmops tombé dans une cuve à mazout (HFT)

Commentaire

C'est le one pièce du monde réel.
        vous imaginez bien une momies piéger avec une technologie de passé oublier c'est cher et il faut pas faire le pillage pour pas les abimer et profiter bien d'une grande baleine.

Commentaire

Envoyé par Extrazlove Voir le message
          C'est le one pièce du monde réel.
          vous imaginez bien une momies piéger avec une technologie de passé oublier c'est cher et il faut pas faire le pillage pour pas les abimer et profiter bien d'une grande baleine.
          Ce mec est fou furieux
          Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Bah oui c'est le one pièce il n'appartient a personne et je l'ai trouvé.

Commentaire

Bah oui c'est le one pièce il n'appartient a personne et je l'ai trouvé.
              Et nous, nous t’avons hérité

Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Et alors en ne peux rien faire avec ah ah.

En peux pas voler une banque(trop de risque de se faire prendre) et la banque vas te rendre ton argent même si tu perde ton argent car c'est elle qui assure la sécurité de votre argent car vous avez acceptez de disposez vos bien.
                Toi tu es un inconscient , je dérange DDD je déquote, lui demande de déquoter après je relis je rigole
                Moi demander à DDD de déquoter, c'est lui le modo s'il ne l'a pas fait c'est qu'il juge inutile de le faire
                Me suis sentie bête 3 secondes et toi tu planes

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Et nous, nous t’avons hérité
                  Nous avons que ce que l'on mérite
                  Extralove : tu carbures à quoi mon Ami? ça se trouve en vente libre?

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message

Toi tu es un inconscient , je dérange DDD je déquote, lui demande de déquoter après je relis je rigole
                    Moi demander à DDD de déquoter, c'est lui le modo s'il ne l'a pas fait c'est qu'il juge inutile de le faire
                    Me suis sentie bête 3 secondes et toi tu planes
                    Il a quoté en mettant des X au milieu, donc le n° est inutilisable...

Ah y a des vedettes, mais toi t'es une vedette parmi les vedettes

Et en plus c'est toi qui as alerté pour ça, faut vraiment pas savoir quoi faire...

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Il a quoté en mettant des X au milieu, donc le n° est inutilisable...

Ah y a des vedettes, mais toi t'es une vedette parmi les vedettes

Et en plus c'est toi qui as alerté pour ça, faut vraiment pas savoir quoi faire...
                      Je valide ! pourtant je me dis : mêle toi pas des autres !!! faut que je guérisse
                      Bon j'suis une vedette mais pas de X avec tous ces X
                      c'est bien d'être une vedette?

Commentaire

Y a t'il un avocat ici pour leur expliquer que l'one pièce m'appartiens ?

Commentaire

Envoyé par goutelette2 Voir le message

Nous avons que ce que l'on mérite
                          Extralove : tu carbures à quoi mon Ami? ça se trouve en vente libre?
                          en Hollande dans les bureau tabac.

Je suis l'homme a join dans X-Files.

Commentaire

https://www.forumfr.com/sujet849225-...mment-11715414

Commentaire

Extrazlove , je ne sais pas si ton projet est sérieux ou si c'est une plaisanterie mais je penche pour la deuxième hypothèse parce que tu nous dis pas à quelle banque correspond ton numéro de compte.
                              L'investissement de départ qui est demandé me semble trop bas pour ce genre de truc.
                              Tu parles de propriété industrielle alors que le contenu de l'iceberg ne serait pas une propriété industrielle.
                              Tu parles de propriété industrielle pour les droits d'extraction alors que le bon mot est licence.

Pour toutes ces raisons je pense que c'est une plaisanterie.
                              Si ton projet est sérieux ça ne donne pas envie de le rejoindre vu que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles.

Commentaire

Envoyé par comment Voir le message
                                Extrazlove , je ne sais pas si ton projet est sérieux ou si c'est une plaisanterie mais je penche pour la deuxième hypothèse parce que tu nous dis pas à quelle banque correspond ton numéro de compte.
                                L'investissement de départ qui est demandé me semble trop bas pour ce genre de truc.
                                Tu parles de propriété industrielle alors que le contenu de l'iceberg ne serait pas une propriété industrielle.
                                Tu parles de propriété industrielle pour les droits d'extraction alors que le bon mot est licence.

Pour toutes ces raisons je pense que c'est une plaisanterie.
                                Si ton projet est sérieux ça ne donne pas envie de le rejoindre vu que tu n'a pas l'air de savoir de quoi tu parles.
                                Ah bon ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X