Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Évaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Forum FrÉvaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Par Extrazlove, il y a 2 heures dans Economie

Extrazlove
    Bonjour a tous et a rien,

Regarder ce iceberg plus grand que Paris a votre avis combien il faut de bateaux pour le déplacer dans un lieu d'industrialisation ?

https://www.20minutes.fr/planete/233...-eaux-inquiete

Ce iceberg a plein d'engrais et eau et des animaux historique bien conserver genre mammouth félin a dent de sabre ... et momie humain

Car les animaux ce déplacer vers les bords de la mer la ou il y a plein d'animaux et plus de chaleur et sont piéger dans le glace.

Donc ce projet permet d'avoir beaucoup de gain(vente des animaux historique et momie et engrais et eau pour des musés et particuliers) et plus de connaissance scientifique sur le passé.

Voici mon email si ce projet vous intéresse extrazlove@gmail.com ou mon compte pour avoir la propriété industrielle 0115120268400131

Le compteur et lancer pour avoir comme moi cette propriété industriel jusqu'a 10 avril 2019 et votre virement sur mon compte 0115120268400131 dans cette date entre le 5 et 10 avril 2019 sera la justification d'avoir cette propriété industriel et mon message ici.

Et tous ça avec un virement supérieur a 10 euro.

Les sociétés qui seront intéresser doivent avoir la propriété industriel que je mis en vente pour commencer l'industrialisation et l'extraction des produits d'un iceberg si non ils seront hors la loi et ils vont payés des grandes indemnités pour les gens qui ont la propriété industriel de ses produits(engrais et mammouth et félin a dent de sabre ..et momies).

Je vais mettre les relevés du compte bancaire entre le 5 et 10 avril pour la franchise .

Et plus nous somme nombreux a avoir cette propriété industriel plus en peux confirmer notre droit et il ne sera pas voler par des sociétés hors la loi.

https://www.forumfr.com/sujet848768-...que-paris.html

Oh putain, ça, on n'avait pas encore eu.

Juste un glaçon pour mon jus de pomme, siouplé
    L'homme qui a les ongles sales voit mieux le bout de ses mains (proverbe chinois)

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message
      Oh putain, ça, on n'avait pas encore eu.

Juste un glaçon pour mon jus de pomme, siouplé
      Ayant été en croisière au milieu des icebergs,en effet,les bar Man récupéraient des morceaux d' iceberg pour en faire des glaçons sur le bateau,vu de mes yeux vu!

Commentaire

Envoyé par Extrazlove Voir le message
        Forum FrÉvaluer le gain d'un iceberg plus grand que Paris

Par Extrazlove, il y a 2 heures dans Economie

Extrazlove
        Bonjour a tous et a rien,

Regarder ce iceberg plus grand que Paris a votre avis combien il faut de bateaux pour le déplacer dans un lieu d'industrialisation ?
        A mon avis, deux boîtes de comprimés de ce que tu prends avant d'écrire, une corde et une bonne paire de palmes, on devrait pouvoir le remorquer tranquille

Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Hilarant .........

Comment lui dire, c'est tellement drôle et finalement triste aussi.

Extralove, tu as mis ton numéro de compte sur le forum ?
          Dernière modification par passereau, 06/04/2019, 14h59.
          Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Envoyé par goutelette2

0115120268400131 : t'as déjà vu un n° tel comme ça toi?
            Mon Dieu...
            Nous les Français, tous ensemble, nous formons le peuple le plus individualiste de la Terre.

Commentaire

Regarder cette image vous verrais derrière l'icberg un montagne et le continent dans le temps ou ce icberg se former il y avait plein d'animeaux la ou ils se deplacé vers la cote du mer derrière le montagne plus chaud car il bloqué le froid et avec plein d'animeaux marin et oiseaux et plante pour etre pieger dans le glace.

Genre le voyage de film de l'âge de glace mal terminer.

Donc dans ce icebreg il y a un trésor sans prix(engrais mammouth et félin a dent du sabre ...et momies humains) pour vendre et pour plus de connaissance sur le passé.

https://www.20minutes.fr/planete/2334435-20180911-antarctique-iceberg-60-fois-plus-grand-paris-derive-eaux-inquiete

Comment réclamer mon droit en cas ou en veux faire l'extraction de ses ressources hors prix et ses connaissances sur le passé ?

Si par exemple une société veux avoir ses ressources combien je peux toucher pour indiquer l'emplacement de se trésor ?

car avant en croyez qui un iceberg et constituer que de l'eau douce et pas un piège du passé donc un trésor hors prix.

Commentaire

Envoyé par Extrazlove Voir le message
                Regarder cette image vous verrais derrière l'icberg un montagne et le continent dans le temps ou ce icberg se former il y avait plein d'animeaux la ou ils se deplacé vers la cote du mer derrière le montagne plus chaud car il bloqué le froid et avec plein d'animeaux marin et oiseaux et plante pour etre pieger dans le glace.

Genre le voyage de film de l'âge de glace mal terminer.

Donc dans ce icebreg il y a un trésor sans prix(engrais mammouth et félin a dent du sabre ...et momies humains) pour vendre et pour plus de connaissance sur le passé.

https://www.20minutes.fr/planete/2334435-20180911-antarctique-iceberg-60-fois-plus-grand-paris-derive-eaux-inquiete

Comment réclamer mon droit en cas ou en veux faire l'extraction de ses ressources hors prix et ses connaissances sur le passé ?

Si par exemple une société veux avoir ses ressources combien je peux toucher pour indiquer l'emplacement de se trésor ?

car avant en croyez qui un iceberg et constituer que de l'eau douce et pas un piège du passé donc un trésor hors prix.
                Y a que Goutte qui va comprendre

Commentaire

https://www.forumfr.com/sujet849031-...e-trésor.html

Commentaire

N'oubliez pas offre valable jusqu'à 10 avril avant minuit.
                    pour ceux qui ont pas plus de 10 euro cette offre sera valider par MP gratuitement plus nous somme nombreux plus en réclamera notre droit a ce trésor hors prix.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Y a que Goutte qui va comprendre
                      morte de rire

Commentaire

Je rigole, je rigole, mais il faut peut être faire quelque chose si il a vraiment mis son n° de compte sur le forum

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message
                          Je rigole, je rigole, mais il faut peut être faire quelque chose si il a vraiment mis son n° de compte sur le forum
                          C'est fait. J'ai transféré le contenu de mon compte sur le sien
                          L'homme qui a les ongles sales voit mieux le bout de ses mains (proverbe chinois)

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message
                            Fais-le alors ! Clique sur "signaler" en mettant un message au modo, si ça t'inquiète tant que ça.

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

C'est fait. J'ai transféré le contenu de mon compte sur le sien
                              Tu es sur ta vu sûrement quelques choses sur Google map.
                              se sont des sociétés qui ont fait le pub gratuitement pour ce projet il mérite bien une propriété industriel gratuite non?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X