Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est ma persversion ,,,à moi !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ma persversion ,,,à moi !

alors je suis un pervers ! narcissique égocentrique mégalo ,,, ca reste à définir ,,,

alors effectivement je ne suis pas au couvant je n'ai pas des contacts tous les jours pour échanger des dial les plus pieux !

j'aime discuter ici ca me remonte un peu le niveau ! mais ,,, comment dire , les gens y sont peut être un peu trop puritain ?!

alors que je m'endiablise , avec potes au quotidien et type de blague bas étages digne d'un pilier de bar , le contraste se fait ici avec vous sans être autiste mais beaucoup replié susceptible et avec lesquels il faut prendre des pincettes ,,,!

donc pour résumer oui je joue le beauf , alors qu'aussi capable du contraire ,,, et svp si je suis déplacé pas besoin de se mettre à mon niveau pour me le dire !

si vous m'haussez vers le haut , je ne vous en serez que des plus reconnaissant , d'où mon remerciement jack , et je le pense sincèrement !

Puritain ou pas c'est pas le sujet ducon

Non content d'avoir un comportement gerbant tu t'epanches dans ta propre merde

Commentaire

c'est quand au juste que j'ai le droit de te signaler ?

tu aimerai avoir le dernier mots ,,,,?

ok mais là t'en es loin lol !

heureusement tu as eu la présence d'esprit de venir sur mon fil

arf puritain ,,,,ce mots te parle apparemment ,,,?

un petit mea culpa dans un monde con c'est agréable nan ?

autre chose venant du "pervers" toi l'homnibulé de la merde et du vomis ?

Commentaire

Envoyé par schistême Voir le message
        c'est quand au juste que j'ai le droit de te signaler ?

tu aimerai avoir le dernier mots ,,,,?

ok mais là t'en es loin lol !

heureusement tu as eu la présence d'esprit de venir sur mon fil

arf puritain ,,,,ce mots te parle apparemment ,,,?

un petit mea culpa dans un monde con c'est agréable nan ?

autre chose venant du "pervers" toi l'homnibulé de la merde et du vomis ?
        Tu sais il y a beaucoup de malades qui sont dans un stade de dépendance totale, en état de léthargie ou de mort apparente.

Dans cet état ils sont à la merci du bon vouloir des soignants autour d'eux.
        Il est établi que dans le monde médical plus qu'ailleurs de nombreuses personnalités perverses, sous couvert de statut de médecin ou d'aide soignant, se livre à la torture sur ces patients particulièrement vulnérables. Cela dure souvent des années et personne, si ce n'est le patient bloqué dans son corps et son bourreau, ne s'en rend compte.

Cest pourquoi la nature de ta blague ne m'a pas fait rire

Commentaire

effectivement vus sous cet angle je m'en excuses pour ceux concerné ,,, tu vois là c'est agréable je prends une vraie leçon et pas un pauvre "vomito" ou "grosse merde" qui au passage si j'étais faible serait aussi de la perversion de ta part ,,,?,,,

maintenant je suis déçu légèrement que tu me vois comme ca ,,, ceux qui me connaissent et me parlent savent à quel point je suis un ange ,,, nombre de mes chansons battent les injustices !

et même si je me donne par moments de grand air (sans trop le vouloir) c'est pour me donner confiance et ne pas être influencé par les autres , je cherche surement trop à m'imposer :-/

Commentaire

Si je te dis ça c'est parce que ma maladie aboutit à cet état de dépendance.
            Donc lorsque dans le fil voisin où je dis que je suis dans un état psychique dramatique, ta réaction est de dire
            "donc si j'ose dire... laisses nous profiter de toi jack"
            Ca veut dire:
            1. Non seulement, nous, contrairement à toi, on va profiter de la vie
            2. En plus a tes dépends
            C'est à la fois nier l'autre mais en + tirer du plaisir pour soi de l'état de souffrance de l'autre. Donc oui cest un comportement d'enculé.

Bref gerbe, merde etc ne sont pas à la hauteur je suis d'accord mais j'ai pas trouvé plus fort.

Commentaire

donc là je devrai dire :"excuses moi de ne pas lire tout le forum à la virgule" ? et bah allez swatte je le dit ! SORRY !

parenthèse ,,, tu m'as l'air bien vorace pour une personne se disant abusé par ce genre de propos ,,, preuve étant tu me l'as bien rendus ,,,!

après tu te doutes bien si tu parle ici tous les jours, que je ne suis pas dans les hôpitaux entrain de traumatiser les patients ,,,? ni vous sur le forum ,,,?

j'aurai lus plus attentivement et je t'aurai connus aussi en détresse je n'aurai bien sur pas fais une blague comme ca !

heu ,,,?je le note "enculé" non parce ca dépend éventuellement qui procède ,,,,? ( cette blague vas elle passer ? suspense ,,,)

off course la blague était tres mal placé une grosse maladresse qui me reflète (pour la maladresse) mais qui ne reflète certainement pas ma vraie nature ,,,!

Commentaire

Envoyé par schistême Voir le message
                donc là je devrai dire :"excuses moi de ne pas lire tout le forum à la virgule" ? et bah allez swatte je le dit ! SORRY !

parenthèse ,,, tu m'as l'air bien vorace pour une personne se disant abusé par ce genre de propos ,,, preuve étant tu me l'as bien rendus ,,,!
                Cest un état final. Je te botte le cul pour tous ceux qui ne sont plus en état de le faire devant ce genre de comportement.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X