Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça va croustiller samedi....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Combien de questions dans un chat ?" Pablo Neruda, Le Livre des Questions

Commentaire

Titre accrocheur avec des termes comme disruptif et enmarche ... On voit que c'est du frais

Commentaire

J'aime bien Guillaume Meurice et son humour corrosif. Il pose des questions qui dérangent, met les gens en face de leurs contradictions.

Commentaire

Très drôle, Quasi-cochon, tu m'as fait rire !

C'est vrai que, souvent, les lapalissades et le prêchi-prêcha pleuvent sur le forum.
          La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

Envoyé par SOLIOUS Voir le message
            Et oui ça sera chaud chaud ça va croustiller samedi
            et oui avec deja 1 milliards de don et si cela pouvez donner aussi aux gilets jaune par les riches puissant!!!!
            bref ça va croustiller samerrr samedi
            croustiller moi cela sur bfm TV avec vos chips cacahouète , chipster , popc corne
            dans la joie et la bonne humeur !!!!
            Ca va croustiller ce samedi man car jai vu sur bfm ils disent ca va casser, vas tu regarder cela avec des chips poser sur ton canape ? nempeche je blague mais je trouve ca deplorable de casser car en algerie ils font pas ca du tout par exemple
            La vie n'est qu un test ! Peace force et courage

Commentaire

Envoyé par smilezou Voir le message

Ca va croustiller ce samedi man car jai vu sur bfm ils disent ca va casser, vas tu regarder cela avec des chips poser sur ton canape ? nempeche je blague mais je trouve ca deplorable de casser car en algerie ils font pas ca du tout par exemple
              Parce qu'en. Algérie, ça leur donnerait un prétexte pour tirer sur la foule. Ils le savent donc ils se tiennent à carreau.
              Site perso
              Les mauvais logiciels sont une plaie divine et un fardeau pour l'internet. Ensemble, rejoignez la ligue des justiciers contre les mauvais logiciels !

Commentaire

Envoyé par nans1906 Voir le message

Parce qu'en. Algérie, ça leur donnerait un prétexte pour tirer sur la foule. Ils le savent donc ils se tiennent à carreau.
                Tu confonds l'Algérie et certains pays.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Timideboy Voir le message
                  Au début des gilets jaunes la télé a fait un reportage et a filmer chez eux.
                  Et y'en a qui avait ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Thermomix
                  C'est un robot de cuisine qui coute plus de 1000€.....
                  Y'en a aussi certains qui avaient toute la panoplie apple, téléphone, ordinateur, etc....
                  Et j'en passe et des meilleures !

ça donnait trop l'impression qu'ils ne se rendaient même pas compte qu'ils vivaient dans le luxe.
                  Faudrait déjà savoir se que l'Homme attends de la vie et en France règne la société de consommation on c'est même pas quelle est l’intérêt de vivre on sert a rien a par combler du vide et même si dieu avait un dieu lui aussi aurait un dieu ............. ainsi de suite

On s'occupe

Moi mon but j'ai pas le choix existe et sa risque de dure un moment

Les gilets jaune existe pour une seul raison ils sont jaloux des riche faut se rendre a l’évidence société de consommation

Mai 68 les hippies et les exclus

Gilles jaunes 2018 "les pauvres" français

Nasaryk
                  Dernière modification par Nasaryk, 19/04/2019, 14h14.
                  La force c'est se qui maintien l'univers
                  Obiyan kenobi

Commentaire

mdr

Commentaire

ça va croustiller cette aprem
                      arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
                      http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

Solious, regarde sous ton lit, y a un gilet jaune dangereux qui y est planqué
                        Ma musique en audio
                        Ma musique en vidéo

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
                          Solious, regarde sous ton lit, y a un gilet jaune dangereux qui y est planqué
                          Hihi man

Commentaire

ça croustille la !!!

Commentaire

ils vont te gazer solious

Commentaire

moi j'aimerais qu'ils enlèvent les taxes sur les clopes et le gasoil

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X