Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je diminue le tabac pour une vie sans, j'espère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par passereau Voir le message

Bonjour Gaby,

Je suis toujours en vacances, je suis à la retraite, heureusement, car je n'aurai pas pu gérer le manque de sommeil en travaillant. Je vais bien, les cigarettes sont toujours sur la table du salon sans me provoquer d'envie. Je suce toujours mes pastilles à la nicotine et ça me contrarie car pour l'instant je ne suis pas capable de m'en passer et je ressens un certain plaisir à les sucer.

Merci pour ton aide
    Hello Passereau,

Nous avons déjà parlé des pastilles, ne te torture pas avec ça, tu éprouves du plaisir à les employer tant mieux, comme ça tu n'as pas envie de replonger avec les clopes.

Donne du temps au temps, tu es défumée c'est ça la performance. Tu étais tellement convaincue de ne pas y parvenir! quel chemin parcouru.

Réjouis toi!

Bien faire et laisser dire
    Gaby!

Commentaire

pas grand chose à dire en ce moment mais en tout cas bravo Passereau de ne pas avoir touché, lorgné sur le paquet de tabac .
      Je pensais pouvoir moi aussi de me passer de la vapoteuse mais comme j'embauche dans une nouvelle entreprise avec un nouveau travail lundi, je crois que je vais remettre ça à plus tard. L'important étant de ne pas toucher à "The clope".

Bonne soirée A toi et gaby par la même occasion .
      ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Bonjour Gaby, Mik

Merci pour votre présence.

ça y est !!!! trois mois aujourd'hui que je ne fume plus et dire que je croyais ça impossible. Je suis contente d'avoir réussi, en route pour les 6 mois
        Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Bon moisiversaire Passereau!
          Gaby!

Commentaire

Bonjour Gaby, Mik

Merci pour votre présence.

ça y est !!!! trois mois aujourd'hui que je ne fume plus et dire que je croyais ça impossible. Je suis contente d'avoir réussi, en route pour les 6 mois
            Voilà. Passer au jour suivant.
            Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Merci Gaby et rené.
              Tout va bien, aujourd'hui journée très chaude.

C'est le soir que j'ai le plus envie de pastilles à la nicotine, c'était pareil pour la cigarette.

Commentaire

Bonjour,

R.A.S. Je continue mon chemin sans tabac.

Commentaire

cool passereau ! t'es en voie de guerison . C'est pas facile, simple à gerer . mais tu reussis et t'avance . Bravo
                  ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Bonjour Passereau!

Les nouvelles sont bonnes! continue!

Tu gagnes!
                    Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                      Bonjour Passereau!

Tu gagnes!
                      Peut-être, mais on ne voit rien venir. J'attends toujours mon vélo

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Peut-être, mais on ne voit rien venir. J'attends toujours mon vélo
                        Ben! t'en as déjà un!
                        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message

Ben! t'en as déjà un!
                          2, même 3 avec le vélo d'appart', mais quand on aime on ne compte pas
                          Et en plus c'est offert de bon cœur, alors je prends. Mais c'est un peu long...

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

c'est dangereux le vélo, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose !!!

Commentaire

c'est dangereux le vélo, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose !!!
                              Tant pis, tu me paieras des nouvelles dents, mais c'est bien plus cher

Ou alors j'ai une idée qui va révolutionner le genre : je vais faire un dents-thon

Commentaire

Je ne suis pas fumeur mais j'imagine qu'arrêter du jour au lendemain ne doit pas être évident, bon courage à tous! Mettez vous au sport, c'est la seule drogue bénéfique et permettra d'oublier l'envie du tabac !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X