Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je diminue le tabac pour une vie sans, j'espère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

C’est le prix de la journée fois 7
    oui merci Gya , heureusement que t'es là
    N'empêche que si j'avais pas arrêté j'en serai à un paquet et demi de blonde a peu près hein , puisque je fumais des roulés , sans compter .
    Tu comptes le tabac, les feuilles , les filtres , t'en fini plus .
    Alors non merci . On va en rester là , pour les petits caprices passagers .
    ma signature, c'est la meilleure et picétout !

Commentaire

Bonjour,

je suis encore dans la tristesse avec une angoisse au réveil qui d'estompe dans la journée, bref je ne suis pas bien dans ma peau. Mon psy vu la semaine dernière me dit que c'est la conséquence de l'arrêt du tabac. Ben j'en ai marre de ce mal être que je ne comprends pas, c'est inconscient parait-il, c'est le cerveau qui réclame encore sa dose de nicotine malgré les pastilles que je suce toujours. Ce n'est pas étonnant que certains reprennent la cig au bout de quelques mois d'arrêt, c'est vraiment pénible à supporter.

Quand vais-je retrouver une vie normale, tranquille avec un sommeil réparateur, je n'en vois plus le bout de cette affaire de tabac. Je ne m'attendais pas à devoir lutter sur la durée, je pensais qu'au bout de 3 mois ce serait terminé, je ne m'attendais pas à des effets secondaires qui durent si longtemps. Ras la couette.......
      Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Bonjour,

Je sais ce que tu ressens, ce que je peux affirmer c’est que tu as déjà fait une bon bout de chemin dans la defume, que renoncer maintenant en reprenant la clope, serait encore plus désastreux pour ton moral, en plus la première quand on reprend,a vraiment un goût degeu.

Les troubles actuels ne vont pas durer, c’est un passage difficile que ton cerveau te soumet. Il faut trouver le truc qui va détourner celui ci, du sport, voir des amis, sortir, te divertir, et refuser de céder.

Tiens bon.

Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
          Bonjour,

Je sais ce que tu ressens, ce que je peux affirmer c’est que tu as déjà fait une bon bout de chemin dans la defume, que renoncer maintenant en reprenant la clope, serait encore plus désastreux pour ton moral, en plus la première quand on reprend,a vraiment un goût degeu.

Les troubles actuels ne vont pas durer, c’est un passage difficile que ton cerveau te soumet. Il faut trouver le truc qui va détourner celui ci, du sport, voir des amis, sortir, te divertir, et refuser de céder.

Tiens bon.

Alors, il n'est pas question que je reprenne la clope. Simplement je ne m'attendais pas du tout à tous ses effets secondaires. Je gère les envies fugaces de tabac mais pas les insomnies, la mauvaise humeur et le mal être qui ne sont pas de ma volonté.

Merci d'être là encore une fois Gabrielle, si je réussis mes un an sans clope, tu seras une partie de cette réussite car tu es toujours là pour moi.

Commentaire

Dans 2 jours tu fêtes tes 5 mois de défume, aucune raison que tu ne deviennes pas une Dino.

ca vaut la peine de poursuivre l’effort.

Gaby!

Commentaire

Bonjour,
              Aujourd'hui ça fait 5 mois que j'ai arrêté de fumer.

Impossible de dormir, j'ai encore un abcès dentaire, je vais courir en urgence chez le dentiste dès qu'il sera ouvert pour avoir des anti-inflammatoires, j'ai affreusement mal, c'est le troisième depuis que j'ai arrêté la clope, je ne peux m'empêcher de penser que c'est lié tout comme les aphtes dans la bouche.

J'ai pas le moral.

Commentaire

Bon moisiversaire Passereau 5 mois! yahoooo rappelle-toi tu ne t'en croyais pas capable!

Pour les aftes générateurs d'abcès je ne sais pas, mais il me semble au contraire que fumer est mauvais pour les dents, gencives etc. Le dentiste peut te renseigner.

En attendant fête ta victoire sur l'addiction!

Gaby!

Commentaire

AMHA,c'est pas le fait d'arreter de fumer qui te provoque des abcès et des aphtes, peut etre voir du coté des gommes à la nicotine,tu n'as pas une notice avec les effets indésirables?
                  mais n'oublie pas, 5 mois sans la clope , ca c'est une victoire.
                  tes poumons, ton odorat, ta perception du gout,ta peau, ton teint te remercient.
                  zéro alcool depuis le 16 janvier 2012
                  en défume (28/10/13)

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                    Bon moisiversaire Passereau 5 mois! yahoooo rappelle-toi tu ne t'en croyais pas capable!

Pour les aftes générateurs d'abcès je ne sais pas, mais il me semble au contraire que fumer est mauvais pour les dents, gencives etc. Le dentiste peut te renseigner.

En attendant fête ta victoire sur l'addiction!

Merci.

J'ai vu ma dentiste, elle m'a percé l'abcès et je suis sous antibiotique pour une semaine comme les deux fois précédentes. Alors il parait que avec la fumée chaude tout était en mauvais état dans ma bouche, maintenant ça commence à se régénérer, la peau, la langue, les gencives sont donc plus sensibles aux microbes.

Le scandale c'est la rupture de stock de pastilles à la nicotine depuis 10 jours, j'ai fait plusieurs pharmacie plus de pastille dans ma ville

Commentaire

Envoyé par passereau Voir le message

Merci.

J'ai vu ma dentiste, elle m'a percé l'abcès et je suis sous antibiotique pour une semaine comme les deux fois précédentes. Alors il parait que avec la fumée chaude tout était en mauvais état dans ma bouche, maintenant ça commence à se régénérer, la peau, la langue, les gencives sont donc plus sensibles aux microbes.

Le scandale c'est la rupture de stock de pastilles à la nicotine depuis 10 jours, j'ai fait plusieurs pharmacie plus de pastille dans ma ville
                      Il faut faire la révolution, pour la prise de la pastille

Sur son lit de mort, personne ne se dit : "J’aurais aimé passer plus de temps sur Facebook".

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Il faut faire la révolution, pour la prise de la pastille

Commentaire

Bonjour,

Je suis encore tristounette et trouve le temps long, je fais avec. Novembre et décembre arrivent à grands pas, mois que je déteste le plus dans l'année.
                          Les pastilles à la nicotine sont toujours en rupture de stock, c'est un scandale, j'ai réussi à m'en procurer dans une pharmacie du Jura alors que j'habite dans le Centre.

J'ai commencé à les diminuer en alternant avec des pastilles à la menthe sans sucre qui sont elles aussi en rupture de stock, si ça ce n'est pas de la malchance..... mais je ne céderais pas, je ne recommencerais pas à fumer, après tous ces efforts c'est impossible, dans quelques jours ça fera 6 mois sans tabac.

Commentaire

Bonjour,

Novembre et décembre arrivent à grands pas.
                            Dis-toi que le printemps et l'été approchent à la même vitesse !

dans quelques jours ça fera 6 mois sans tabac.
                            Bravo, bonne continuation, tu tiens le bon bout.
                            Tu dois en tirer quelques bénéfices (c'est mieux que de tirer des bouffées de fumée).
                            Me trompé-je ?

René

Bonjoir Atoute ! Prudence : rien de tel que les petits remontants pour descendre bien bas.

Commentaire

Bonjour,

Je suis encore tristounette et trouve le temps long, je fais avec. Novembre et décembre arrivent à grands pas, mois que je déteste le plus dans l'année.
                              Les pastilles à la nicotine sont toujours en rupture de stock, c'est un scandale, j'ai réussi à m'en procurer dans une pharmacie du Jura alors que j'habite dans le Centre.

J'ai commencé à les diminuer en alternant avec des pastilles à la menthe sans sucre qui sont elles aussi en rupture de stock, si ça ce n'est pas de la malchance..... mais je ne céderais pas, je ne recommencerais pas à fumer, après tous ces efforts c'est impossible, dans quelques jours ça fera 6 mois sans tabac.
                              Bonsoir Passereau

Le temps ne s'écoule pas de la même façon lorsque le tempo n'est pas mené par la fume.

Je me souviens d'avoir souffert du temps long, j'avais la sensation que je n'avais rien à faire pour remplir mes journées.

Je te rassure cette sensation va disparaitre, tes centres d'intérêt vont se diriger vers autre chose.

Félicitations pour ta ténacité et encore bravo c'est une belle réussite.

Gaby!

Commentaire

Bonjour,

Aujourd'hui ça fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Bilan, j'ai pris 4 kilos ce qui est beaucoup car je suis petite, je ne peux plus porter mes vêtements de l'année dernière; je vais moins bien moralement, je suis tristounette; bienfaits, je ne tousse plus et je respire beaucoup mieux, plus rien qui encombre mon nez et ma gorge.

J'ai toujours envie de fumer environ 3 fois par jour, je gère car je prends toujours des pastilles menthe à la nicotine et j'en prends plus que nécessaire, je crois que j'en deviens accroc, ça va devenir problématique.

Finalement je vais mieux physiquement et beaucoup moins bien moralement toujours suivi de près par mon psy.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X