Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je diminue le tabac pour une vie sans, j'espère

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par passereau Voir le message
    Bonjour

un an le 3 mai sans tabac, je déprime, j'ai l'impression qu'on m'a enlevé mon doudou, je ne ressens aucune joie d'avoir réussi à m'en passer, je ne me comprends pas, je vis une mauvaise période.
    Un message porteur d'espoir pour tous ceux qui veulent arrêter de fumer et qui n'osent pas franchir le pas
    ?
    Les gens paresseux sont souvent ni bons ni mauvais, l'un et l'autre demandant trop d'efforts.

Commentaire

Envoyé par Le Gyapète Ventru Voir le message

Un message porteur d'espoir pour tous ceux qui veulent arrêter de fumer et qui n'osent pas franchir le pas
      Je ne dirais jamais que c'est facile, je ne veux pas édulcorer les difficultés, il y a du positif c'est que j'ai réussi à arrêter pour le reste ce n'est que mon ressenti à moi et c'est dû à ma personnalité de dépressive chronique.

Arrêter de fumer pour une malade psy est beaucoup plus compliqué et il faut le savoir avant de se désintoxiquer.
      Jouissez de la vie, il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez. C. Lelouch

0 alcool 5/12/12 - 0 tabac 3/05/19

Commentaire

Pour les dépressifs c'est difficile, ce que l'on ressent est très aigu avec la cigarette, outre bien entendu la dépendance à la drogue, le côté doudou, protecteur, qui aide à surmonter les moments pénibles, les soucis, les doutes... tant que l'on est dans la lutte pour parvenir au sevrage on tient tant bien que mal, et ensuite une sorte de vide, tout ça pour ça. IL faut encore un temps pour apprécier.
        Bien faire et laisser dire
        Gaby!

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
          IL faut encore un temps pour apprécier.
          ça dure longtemps ?
          Sur 10 personnes que je croise, 15 ne portent pas le masque

Commentaire

pour moi être dans une salle de concert de 5000 personnes est source d'angoisses.
            ça fait quelques mois que tu es peinarde avec ça, alors

Commentaire

Envoyé par gOuLpEtH Voir le message

ça fait quelques mois que tu es peinarde avec ça, alors
              oui mais malgré tout j'aimerai retourner voir un concert, ça me manque finalement.

Commentaire

Envoyé par gabrielle elise Voir le message
                Pour les dépressifs c'est difficile, ce que l'on ressent est très aigu avec la cigarette, outre bien entendu la dépendance à la drogue, le côté doudou, protecteur, qui aide à surmonter les moments pénibles, les soucis, les doutes... tant que l'on est dans la lutte pour parvenir au sevrage on tient tant bien que mal, et ensuite une sorte de vide, tout ça pour ça. IL faut encore un temps pour apprécier.
                tu me comprends très bien, merci.

Commentaire

Bonjour passereau, essayes de n'y pas y penser nous avons tous eu des épisodes comme ca!! bonne journée

Commentaire

tu me comprends très bien, merci.
                    on la surnomme la belge emphatique

Commentaire

Bonne soirée et à plus tard!!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X