Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamma knife à lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gamma knife à lille

Bonjour,

J'aurai voulu avoir un témoignage sur votre expérience du gamma knife à Lille.

Merci beaucoup.

Je prend le temps de me présenter:

Je suis un ptit breton de 42 ans qui est à son 2e méningiome de grade 1 .

Première opération en 2000 d'un méningiome de 20 mm du torcular, Récidive en 2003, 40 mm, radiothérapie en 2005 a Marseille.

Deuxième opération en 2014 d'un nouveau méningiome de 20 mm de la tente sur le sinus gauche.Récidive en 2019, 10 mm et sera rayonnée en 2019 à Lille.

Peu de symptomes... épilepsie partielle et cortex visuelle abîmé durant les opérations et les rayons.

Bon courage à vous .

Commentaire

Envoyé par Dutch Voir le message
      Je prend le temps de me présenter:

Je suis un ptit breton de 42 ans qui est à son 2e méningiome de grade 1 .

Première opération en 2000 d'un méningiome de 20 mm du torcular, Récidive en 2003, 40 mm, radiothérapie en 2005 a Marseille.

Deuxième opération en 2014 d'un nouveau méningiome de 20 mm de la tente sur le sinus gauche.Récidive en 2019, 10 mm et sera rayonnée en 2019 à Lille.

Peu de symptomes... épilepsie partielle et cortex visuelle abîmé durant les opérations et les rayons.

Bon courage à vous .
      Bonsoir,
      un lourd parcours pour vous.
      Je n'ai pas eu de gamma knife.
      J'ai subi une intervention sur meningiome frontal gauche en octobre 2018 de presque 5 cm de grade 2.
      Je passe une nouvelle IRM le 3 mai.
      Je vous souhaite plein de courage et espère que vous trouverez les réponses à vos questions.
      Angélique

Commentaire

Bonjour Angélique,

Je ne dirais pas un parcours lourd, mais différent. On a tous notre parcours et nos expériences que l'on peut partager.
        Je vous souhaite aussi du courage et surtout que votre prochain irm soit excellent ????

Envoyé par Gigi040 Voir le message

Bonsoir,
        un lourd parcours pour vous.
        Je n'ai pas eu de gamma knife.
        J'ai subi une intervention sur meningiome frontal gauche en octobre 2018 de presque 5 cm de grade 2.
        Je passe une nouvelle IRM le 3 mai.
        Je vous souhaite plein de courage et espère que vous trouverez les réponses à vos questions.
        Angélique

Commentaire

Envoyé par Dutch Voir le message
          Bonjour,

J'aurai voulu avoir un témoignage sur votre expérience du gamma knife à Lille.

Merci beaucoup.
          Récidive tumeur apex pétreux traitée par gamma knife, 2.5 ans après, diminution du volume tumoral. Si plus info facebook michel verstuijft

Commentaire

Chargement...
          X