Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ça va pas j'ai plein problèmes de santés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va pas j'ai plein problèmes de santés

c'est pas pour me plaindre mais vraiment je comprends pas pourquoi j'ai tout ces bobo's

1- Mes pieds me font mal, je dois me baigner les panards toutes la journée, sinon des effets indésirable odorant
    2-Mon cul est propre mais voilà je dois passer des coloscopies tout les trimestres, ça fait 10 ans que ça dure ce cinéma
    3-Ma prostate me déclenche des incontinences non désirées ou non contrôlées c'est très Handicapant au quotidien
    4-Mon ulcère au dernière nouvelles est en phase terminale, j'ai un traitement lourd pour pas succomber de Douleurs

D’après la Médecine qui maintien mon état le pronostic est engagé, estimation quelques mois de vie ici bas
    ils m'ont demandé de ne rien lâcher, il peu y avoir des retours de maladie de cause irrémédiable

Ma psy ma contacté, elle veut me permettre de venir en consultation semestriellement, c'est d’après ses calculs
    de bon ordre, on a passé un pacte, la Maladie dont elle a mesuré la gravité pour moi est clair, de 20 années de traitement
    Mon organisme a Muté, et les tests le Montrent, je suis en phase 4 non prouvées de la Maladie Krosswell Jacobs

Avec l'aide des soignants TCH tout mon respect pour ces personnes qui œuvrent au quotidien, chapeau Mesdames vous êtes
    très importantes pour le Maintien des soin soin,
    Dernière modification par Mouchy, 24/04/2019, 11h39.

Envoyé par Mouchy Voir le message
    D’après la Médecine qui maintien mon état le pronostic est engagé, estimation quelques mois de vie ici bas
    Est-ce que je comprends bien ce que tu écris ? Tu n'as plus que quelques mois à vivre ?
    Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
    Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Bonjour Mouchy,

Je lis que tu as la maladie de Creutzfeld Jakob.
      J'espère que tu es bien pris en charge et entouré.
      Mes pensées vont vers toi.
      Ginkgo

Commentaire

Envoyé par Ginkgo Voir le message
        Bonjour Mouchy,

Je lis que tu as la maladie de Creutzfeld Jakob.
        J'espère que tu es bien pris en charge et entouré.
        Mes pensées vont vers toi.
        Idem.

Commentaire

Salut Mouchy,

Je suis désolée d'apprendre ça...

J'espère que tu auras la rémission espérée

Commentaire

Samerrr
            Courage Mouchy
            arrêt du tabac le 29/11/2015 c'est la bonne cette fois si
            http://www.meskilos.com/reglettes_fr/52dd6c9bc8187.png

Commentaire

oh Mouchy je suis triste d'apprendre que tu aies à lutter à ce point, tu as mon soutient!
              au royaume des fées............des lutins farceurs..........des enchanteurs!

Commentaire

Espoir
                Je n’ai pas le temps pour les romans de gare

Commentaire

Alors ne lâche rien...espoir comme le dit si bien Xanthia

Commentaire

c'est pas pour me plaindre mais vraiment je comprends pas pourquoi j'ai tout ces bobo's

1- Mes pieds me font mal, je dois me baigner les panards toutes la journée, sinon des effets indésirable odorant
                    2-Mon cul est propre mais voilà je dois passer des coloscopies tout les trimestres, ça fait 10 ans que ça dure ce cinéma
                    3-Ma prostate me déclenche des incontinences non désirées ou non contrôlées c'est très Handicapant au quotidien
                    4-Mon ulcère au dernière nouvelles est en phase terminale, j'ai un traitement lourd pour pas succomber de Douleurs

ils m'ont demandé de ne rien lâcher, il peu y avoir des retours de maladie de cause irrémédiable

Ma psy ma contacté, elle veut me permettre de venir en consultation semestriellement, c'est d’après ses calculs
                    de bon ordre, on a passé un pacte, la Maladie dont elle a mesuré la gravité pour moi est clair, de 20 années de traitement
                    Mon organisme a Muté, et les tests le Montrent, je suis en phase 4 non prouvées de la Maladie Krosswell Jacobs

Avec l'aide des soignants TCH tout mon respect pour ces personnes qui œuvrent au quotidien, chapeau Mesdames vous êtes
                    très importantes pour le Maintien des soin soin,
                    Tu veux dire que tu as fait 40 coloscopies ces dix dernières années ?

Mouchy, tu infirmes ou tu confirmes que tu n'as que quelques mois à vivre ?
                    La Chine se lève à la vue des nippons.

Commentaire

un peu bizarre, quelques mois à vivre et voir son psy tous les 6 mois seulement...

Commentaire

Envoyé par cynthia370 Voir le message

un peu bizarre, quelques mois à vivre et voir son psy tous les 6 mois seulement...
                        oui, très bizarre...

j'aime pas les blagues de ce genre
                        Pourquoi les cellules d'isolement de la prison sont considérés comme une punition ? Il est plus difficile de supporter de manger à la cafétéria ou une fête d'anniversaire.

Commentaire

J'ai la cervelle qui me Dérange

Commentaire

Commentaire

J'ai la cervelle qui me Dérange
                              Pour un futur mourant, t'as la patate !

Mon parcours : http://www.santementale.fr/boutique/...lendemain.html
                              Mon site : http://www.solidarites-usagerspsy.fr/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X